Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Homme, femme de Reims et alentour pour partageer régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:27

Salut, les filles, et voilà presque le poids de mon objectif. Je vais passer en phase de consolidation, pour à peu près 60 jours. La phase la plus imprtante, il faut être très vigilent.En tout cas, je reste avec vous sur ce forum pour vous soutenir.

Sinon, j'ai essayé de mettre ma recette de foie de volaille façon foie gras en ligne mais ça bloque. Je cuisine beaucoup et j'aime ça.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 08:51

ouha bravo MINOD super ton objectif...

 

bon tu nous racontera ton expèrience car après ce sera à nous de faire pareil...

 

j'ai acheté un magazine fin juillet c'est le premier numèro "bien manger" j'y ai vu de bonne recette facile pas cher et qui vont plaire a tout le monde

mais pour le moment j'attends de pouvoir manger un peu plus comme tout le monde (pate et fruit)

 

et toi labulle ta recette préférée?

 

hier à la fin du repas j'avais faim grrrr (je sens que mes règles vont arrivée...) et pour me calmer j'ai manger une cuillière de chocolat dukan... un régal (j'en ai fait un demi pot de confiture hop au frigo et toujours sous la main)

 

bon ce matin -300

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:09

Salut, birdy. Courage pour la période desrles, ne sois pas déçue si une petite hausse de poids. C'est normal.

J'ai repris le bouquin de dukan édition 2011 pour la phase de consolidation. Je vais bien le lire et vous pourrez me poser toute vos questions. Je serai calée... Je vais voir pour le magazine, car je suis persuadée qu'on peut fair plein de choses en adaptant les recettes. Sion sur internet j'aime bien les recettes du site "le dîner persque parfait". Je m'inspire pour en faire les miennes à la dukan.

Cet aprem - golf à Chateau Thierry. Ca va être une découverte. J'en profite, carà partir de jeudi - boulot.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 10:13

la dernière fois ca faisait 15 jours ou un peu plus que je faisait dukan j'ai eu mes règles +1kilo5 presque en 3 à 4 jours puis tout reperdu en 2à 3 jours mais sur le coup ca fait drole quand meme...

 

je ne doute pas que l'on puisse adapter les recettes mais j'avoue que j'aime les chose nature... un bon chou fleur cuit à la vapeur, du brocoli... un steak juste passé à la poele que du bonheur. donc quand je fais un peu plus de cuisine et que le reste de la famille dit bof.... ca enerve...

 

bon golf alors

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:44

Tu as raiso, birdy, les meilleures choses sont très simples. Mais moi, j'aime bien aussi découvrir les goûts différents - les épices, les herbres etc... Mais je comprends, avec les enfants ce n'est pas très pratique.

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:07

Oupsssss je me suis trompée. A la place de noter 68,7 j'ai noté 69,7.

Je rattrapperai le coup demain.

Aujourd'hui cinéma. Bon d'accord ca ne bouge pas beaucoup mais j'adore.

Je prends souvent les recettes sur le forum et je teste.

Bonne journée les filles.

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:11

Salut, labulle, finalement, il vaut mieux perdre doucement, statistiquement ça donne plus de chances à ne pas reprendre rapidement;

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 13:50

oui j'avoue que je ne veux pas non plus perdre trop vite mais bon Dukan me dit que j'aurai mon poids au 1er octobre donc d'ici la je fait le moins d'ecart possible et je me tiens a mon régime mais meme si je ne suis pas a mon poids le 1er octobre j'en serai pas loin j'espère donc je passerai en conso

j'arrive au poids que je faisais après mes 2 grossesses (tout pris lors de la première). j'ai cassé la spirale du "je ne fais que grossir"

 

maintenant ce n'est que du + si je perds encore

 

tu va voir quoi au cinéma? moi faudrai que j'emmène les enfants voir les shtrouf

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:41

Bonjour les filles,

Hier je suis allée voir les truche. C'est gentillet.

Là je vais cuisiner un peu. J'ai trouver la recette d'un flan, un pur delice.

Bonne journée.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 09:21

coucou alors le golf?

bon ma nièce va me trouver des places de ciné a 5euros50 pour adulte car c'est trop cher sinon...lol

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:35

Pour le ciné, j'y vais le mardi. Les places sont à 3,5 euros.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 09:37

oui mais en journée?

ca fait pas cher ca tu vas ou?

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:49

Ce n'est que le mardi. Tu vas sur le site gaumont reims thillois. Tu clics sur offres. Ensuite sur ventes flash.

Tu choisis le ciné que tu veux, puis tu as une liste de film, tu n'as plus qu'a faire ton choix!

Grace a ça je peux emmener mes doudous regulierement au ciné.

Il faut etre juste patient. Tu peux avoir cars, il y etait la semaine derniere. Je suis allée voir transformers3 en 3D avec mon grand. C'est vraiment interessant. )

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 09:55

je viens d'y aller super mais la il n'y a rien...

 

bon faut voir car le mardi ca va pas etre toujours facil, ils sont chez les grands parents ou alors il faut revenir sur reims le soir

mais bon pour les vacacnes c'est un bon plan

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:59

Effectivement ce n'est que le mardi.

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:06

Saut, les filles,

Ca fait une éternité que je e suis pas allée au ciné... Je vais me rattraper en hiver. Sinon, le golf de Chateau Thierry est moins bien que celui de l'Ailette, mais assez technique, j'ai perdu quelques balles. Par contre, j'ai eu très faim et fatiguée à la fin du parcours. Je ne sais toujours pas ce qu'il vaut mieux prendre pour grignoter pour avoir plus de forces.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 12:30

ah tu ne peux acheter tes place que le mardi... ok ben dit donc...

 

pour avoir plus de force... et alier régime... je ne sais pas...

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:19

Salut les filles,

J'ai une question. Les sons d'avoine et de blé, sont en consommation quotodienne, hebdomadaire?

Et a quelle dose?

Merci. )

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:55

Salut, les filles. La repise du travail es dûre...

labulle, pour le son c'est obligatoire 3 cs d'avoine et 1 de blé quotidiennes. Dukan explique très bien ses vertus dans son bouquin "le micracledu son d'avoine".

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:08

Merci beaucoup Minod.

Moi la reprise est loin!

Mais demain matin c'est le week end et je descend dans le sud.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:11

euh non je crois qu'en phase de croisière c'est 2 cuillière de son d'avoine et 1 de blé...

 

en conso on passe a 3 je crois

 

moi ca fait 1 mois et demi que j'ai repris alors les vacances sont loins...

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:12

je me suis trompée, c'est 2 càs de son d'avoine et pas 3.

Birdy, si c'est ta photo, elle est géniale !!! Bravo !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:21

oui c'est ma photo

après 9 ans de vie commune et 2 enfants nous nou sommes mariés en octobre dernier

c'est un souvenir...

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:25

C'est vraiment un très beau souvenir et aussi une motivation de faire Dukan...

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:36

en fait je voulais faire DUKAN en juillet l'an dernier mais en fait j'aurai nagé dans ma robe et peut etre pas bien fini les phases

donc j'ai préféré attendre et après plus d motivation gos mariage bluzz...

 

et la en juin je me suis dit je commence après les vacances... depuis le mariage j'avais repris 4 kilo...pffff - d'un an

 

je reesayerai peut etre ma robe a la fin du régime pour rire...

 

je suis aller a leclerc aujourd'hui j'ai fait le plein de viande que je vais cuire et congeler

 

j'adore les abats... tu crois que les rognon de boeuf se congèle?

il y avait aussi du saumon pas cher

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.