Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Homme, femme de Reims et alentour pour partageer régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:42

Leclerc st-brice ? J'irai demain. Un bon saumon mariné... Pour les abats moi aussi, j'adore. Les rognons j'en achète. je les prépare et les congèle. C'est très bon. J'ai aussi essayé les rognons de lapin, c'est super bon, j'ai mis la recette sur le site. Ils ont aussi le foie de volaille et les gesiers au rayon viande à la découpe. J'en achète par kg les partage et les congèle.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:46

non la je suis sur epernay aujourd'hui donc 'en profite le midi je gagne du temps comme cela

 

faut que j'aille voir les recettes

 

bon je stagne depuis 3 jours mais bon je suis a moitier et ce poids je l'ai gardé longtemps donc...

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 09:47

bon une petite descente hier mais ce matin règle... donc +400 bon ca va encore remonter mais c'est normal

 

bon aller la famille est prevenue je suis de mauvais poile pour quelque jours en plus j'ai un fond de creve avec la clim...

 

mouai bon si je pouvais aller me coucher et dormir 3 jours

 

lol

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:38

allo mais y'a plus personne ici???

 

alors je continue. a mon étonnement ce hier j'était à 66.1 malgré mes régles et ce matin ca se confirme...

 

bon ben je suis contente de voir que les régles n'ont pas eu les meme consequence que la denière fois...

 

cette semaine je n'ai pas mes enfants alors je vais peu etre pouvoir faire encore plus attention

 

et vous alors!!! oh oh je vais entendre mon écho ici...

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:50

Salut, Birdy! Contente pour toi, profite de ta "liberté" pour avancer. Moi, j'ai les miennes (les règles) qui s'annoncent. En revanche, plein d'écarts ces derniers jours : mariage, invités à la maison et pour couronner tout ça 3 jours de délégation des clients russes (resto midi et soir en perspective...). Pas bien grave, je ferai quelques jours PP après.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 19:39

aie c'est dommage ca... ca va un peu retarder l fin de ton régime

 

ah mais je regarde ta reglette et je vois que tu as bientot fini... pour 300 grammes tu ne veux pas passer en conso?

 

bon je suis libre de mes enfants mais ca va vite passer et deja plusieurs RDV le soir

 

demain soir je vais au resto mais mon mari voulait un resto italien mais bon entre pates et pizza bof donc ce sera maitre kanter et donc soit plateau du pecheur ou steak tartare...

 

je viens d''acheter du rocford société crème allegé j'adore ce fromage alors en allergé super

par contre mes parents on rapporté du comté de la bas ben mince je crois quand meme que je craquerai mais en petite part...

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 07:44

Salut, Birdy

Pour la phase conso, j'y suis passée, donc une soirée de Gala par semaine + les sons +une jounée protéïnes. Hier c'était le resto à l'hotel Continental à Reims. Très bien : tartare de saumon à la betterave... Une recette à piquer pour Dukan en PL. Et le tartare de boeuf, très bon. Maître Kanter pour toi c'est super, on a le choix. C'est une bonne idée : le roquefort allégé, je n'y ai pas pensé. Je vais m'en acheter aussi. Ma balance me montre 58.6 aujourd'hui, mais je pense que c'est mérité. Un peu de dérapage ce week end.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 08:57

as tu es en conso parce que ta réglette dit toujours croisière...

 

ca doit etre cool le fruit, le galas...

 

oui maitre kanter j'y suis deja aller lors de ma première semaine de régime c'est idéal, je ne sais meme pas si je dirai a mes invité que je suis au régime...

 

sinon moi ce matin je vois le 5 super 65.8 malgré les régles pas finies...

 

j'ai demandé une prise de sang a mon médecin pour voir

si je pense a ne pas manger demain matin ou vendredi je l'a ferai

 

a plus

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:46

Bonjour,

 

Me revoilà de mon week end.

Dur dur. Je n'ose meme pas monter sur la balance!

 

Felicitations à Minod pour etre passée en phase de conso et pour toi aussi Birdy. ça fait toujours plaisir de voir changer les chiffres dans ce sens.

 

@ bientot.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:12

bon mon repas d'hier a un peu dérapé...

 

j'ai bien commencé par un coca light mais après y'avait un menu fruit de mer avec une coupe de champagne et dessert

 

j'ai pris ca et donc j'ai bu la coupe de champagne (bien bon d'ailleur) je me suis laissée tenté par 2 tranches de pain de son avec 10gr de beurre salé j'ai pris en desert une nage de pamplemousse, orange avec un jus assez sucré et une glace vanille... (c'est ce qui parraissait le moins riche que gateau au chosolat pour profitérole

 

bon ce matin +400gr

mais ca ne m'inquiete pas

 

par contre vendredi petit repas avec l'équipe mais la je vais essayer de ne pas craquer apporter saumon fumé, tomate cerise...

 

tu as fait beaucoup d'écart labulle?

 

bon pour moi prise de sang vendredi

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:48

Bonjour,

 

J'ai fais de mon mieux. Hi, hi, hi.

Les aperos et un repas mortel chez ma belle soeur. Charcuterie. Je n'en prenais que des miettes pour dire que j'en prenais quand meme. Et le pire.......Des frites. Pareil j'ai pris le minimum syndicale.

Et une glace au café.

 

Je m'y remets tres serieusement. De toutes les façons je n'ai pas apprecié mes ecarts.

 

Bonne journée.

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:48

Bonour, labulle. Le plus important c'est de ne pas se culpabiliser. Tu as pris ta part de paisir et puis c'est tout. Je pense que tu n'es pas à une semaine près pour attendre ton objectif. Moi, j'ai fait des écarts aussi, mais après c'est quelques jours PP sans tolérés et on se remets en bonne route.

J'ai d'ailleurs pris 600 gr depuis 5 jours de visites des clients. Tant pis, je ferai un peu attention ce week end et surtout ne pas oublier le son.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 20:14

ben en meme temps ta belle soeur ne savait pas que tu faisait régime pour te proposer tout cela???

 

comme dit minod ca te recule un peu ton passage en conso

 

aller je verai demain sur la balance de toute facon le 1er octobre je passe en conso...

 

bises a demain

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 14:11

bon j'ai repris un peu mais vite descendu après

 

bon aujourd'hui repas d'équipe...

 

j'ai bien mangé crevette, surimi tomate concombre... mais aussi une coupe de champagne, un peu de paté de foie avec du pain et 1 ou 2 petites quiches en apèro et pour accompagner les légume du boursin en sauce...

 

bon on verra bienmais c'etait bon...

 

et vous alors?

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:29

Moi hier j'ai fais une recette dukan pour de la langue de boeuf.

Un regale.

Mais comme j'avais du monde, j'ai bu la moitié d'un apero........Pas bien.

Mais pareil, c'etait tellement bon!!!!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 21:53

oh je pense que juste une moitier d'apèro ne fera pas trop remonter la balance... surtout s'il n'y a pas eu de gateau avec...

 

aller on s'accroche pour le week end

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:07

Difficile aujourd'hui.

J'ai eu faim toute la journée.

Je n'ai pas craqué, ouffff.

Et vous?

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 22:00

aujourd'hui j'ai fait une demi journée PP et une demi journée PL

en meme temps l'autre jours j'ai pas fait attention mais 1 jour 1/2 de PP et 1/2 de pl

 

c'est bien de ne pas avoir craqué

 

bon aller il me reste 4 kilo en 4 semaines...

 

a plus

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 07:10

Salut, les filles !

Accrochez-vous, C'est en conso que c'est le plus dur.Hier : invitation spontannée au dîner après le golf et hop - la pizza. Mais j'ai négocié un peu de poulet qui restait du midi. Ca ne se fait pas surtout avec les gens qu'on connait pas très bien, mais j'ai fait pas mal d'écart cette semaine que je ne me suis pas trop génée. En plus, je n'ai pas fait de jeudi PP et n'ose pas me peser.

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:30

En ce moment, j'ai constamment envie de manger.

Je ne comprends pas.

Je mange comme d'hab pourtant.

Ca vous avez fait ca aussi???

Bon dimanche.

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 15:50

Salut, labulle, moi ça m'est arrivé au début et au milieu. Ce n'est pas grave surtout qu'on peut manger pleins de choses à volonté, j'allais sur les recettes et faisais la cuisine mais après ça passe. En plus, plus tu manges de protéïnes, plus tu brûles des calories. C'est tout bénéf. Et surtout bois beaucoup d'eau.

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:47

C'est pareil, je cuisine pas mal. Je viens de me faire une brioche. Delicieuse d'ailleurs.

Mais meme si c'est une recette Dukan, ça me fait un peu peur qd meme.

J'espere que ça va vite passer.

Merci pour ces conseils.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 17:09

moi c'est en fonction de mon cycle que j'ai plus ou moins envie de manger

et puis parfois sans raison vraiment...

 

bon j'ai etait assez raisonnable et donc j'ai reperdu un peu de mon écart de vendredi

j'espère juste qu'après je pourrai remanger normalement sans reprendre

 

a oui aujourd'hui on m'a dit ca va tu as l'air malade...euh non je fais régime...

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 14:20

petit a petit l'oiseau fait son nid

- 6kilo5 je suis aux anges... j'espère que cela va durer...

 

je me suis quand meme gouté le maroille des vendanges juste pour avoir le gout

 

bon rentrée des classes bien faite... tout le monde est a bon port. c'est parti pour une nouvelle année

 

et vous les filles???

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:35

Coucou,

Me revoilà. Desolée de ce retard.

La rentrée, mon grand rentrait en 6eme et ma plus petite au CM2. J'ai couru toute la journée. Comme toutes les mamans je suppose.

Hier petite intervention. Rien de grave. Fatiguée. Pas bien mangée, biensur.

Mais là c'est reparti.

J'ai trouvé une recette de petite brioche, meme ma fille adore pour le gouter.

Bonne journée .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.