Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Homme, femme de Reims et alentour pour partageer régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 13:45

voila voila j'ai commencé mon régime le 20 juillet, j'ai 10 kilos a perdre j'en suis a 4.8 ce matin

ce n'est pas beaucoup mais les week end barbecue sont un peu difficile

 

en meme temps je n'en ai pas trop a perdre (comme dirai certain) donc ca va moins vite

 

aller s'il y a quelqu'un de reims ou alantour qui veux partager avec moi les hauts et les bas...

 

bienvenue

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:33

Bonjoir, Birdy51. J'ai commencé début juillet et moi non plus je n'ai pas beaucoup à perdre, mais je pense que les 3 derniers kg sont les plus difficiles. Et c'est super d'avoir quelqu'un avec qui partager les hésitations et les succès.

Je vois que tu as fait un très bon début; bon courage et surtout ne te écourage pas si stagnation, cela m'est arrivé et j'ai tenu bon.

Je suis à Hermonville, juste à côté de Reims.

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 07:33

Bonjour Birdy,

J'ai commencé le 1er aout. Je ne perd pas rapidement non plus. Mais ce n'est pas grave, je suis motivée. Je fais pas mal de recette trouvées sur le site.

Je suis de Tinqueux.

Bon courage et à bientot.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 09:50

ah! je suis contente de voir des filles du coin

moi je suis a coté de Bazancourt

aujourd'hui je te dirai que je ne me démotive pas lors de stagnation parce qu'aujourd'hui je suis bien descendu mais quand je suis dans un periode moins bonne c'est vrai qu'il faut s'accorcher

labulle nous avons un peu le meme profile...

 

bon j'ai 2 monstres de 4 ans et 6 ans 1/2 je bosse et voila et vous???

labulle

Ce message a été supprimé par son auteur.

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 11:53

Je recommence, j'ai voulu mettre une photo, elle faisait toute la page......Il ne faut pas abuser tout de meme. Hi, hi, hi.

Je te disais:

Les accras sont au four. C'est la 1ere fois que j'en fait. Je te dirai si c'est sympa.

 

J'ai 2 doudous, 12 et 10 ans.

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:29

Bonjour, les filles, contente qu'il y du monde dans le coin qui apprécie Dukan. C'est vrai il vaut mieux aimer cuisiner. J'en ai de doudou, mais de 25 ans...

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 10:48

bon hier j'avais ma cousine et son mari comme invités j'ai fait BBQ

j'ai mangé une merguez comme autorisée et oeuf de caille en apèro et tomate cerise. en dessert je leur avait acheté dde la crème anglaise et moi j'avais fait la mienne avec arome et edulcorant (pas mauvais mais peut etre pas très bien dosé

ce matin -400 mais bon il peux y avoir l'effet rebond alors je ne cris pas victoir...

par contre je viens de dépasser la moitier de mon objectif

 

dit donc labulle tu fais toute jeune sur la photo... et tes enfants ont deja 10 et 12;..

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 10:58

voila je viens de changer mon avatar j'espère que ca va marcher. comme cela vous verrez peut etre...

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:35

Bonjour, les filles, je viens de mettre les foies de volaille à mriner dans le champagne (les petits restes de l'apéro d'hier) pour faire le fois gras dukan. Je vous donnerai des nouvelles demain. Sinon, 200gr de plus ce matin, mais c'est de la rétention d'eau je pense. On verra mieux demain.

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:07

Felicitations Birdy. Il faut continuer ainsi.

Je ne suis pas si jeune que ça, je viens de feter mes 39 ans.

 

Minod, 200grs de + c'est possible ça? ça va me miner!!!

Surtout il faut continuer ne pas lacher, tu vas les perdre demain et certainement le double.

 

J'ai voulu mettre une photo à la place de mon avatar mais je suis une vraie blonde.........

 

Bon dimanche.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 19:29

ben moi je suis kinder ca ne marche toujours pas ma photo en avatar pourtant je l'a vois bien quand je suis sur mon espace perso

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:09

Saut, les filles, je ne sais pas comment j'ai réussi à mettre ma photo, mais c'est la courbe que je ne vois plus.

Sinon, pour les 200gr ce n'est pas grave, je viens de rentré du golf (18 trous = 8km de marche) je vais sûrement les pedre. Il ne faut pas surtout que ça te mine, labulle, ça peut arriver mais c'est surtout d'ordre physiologique si on ne fait pas d'excès. Et bravo pour ta perte... Birdy51 et ta photo est en JPG ou autre ? Elle est peut-être un peu lourde?

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 08:34

coucou

Minod tu vas où au golf? à Gueux?

labulle tu te pèses tous les combien car sur ta courbe tu n'&a que 2 poids. quand on se pèse tous les jours il y a souvent des grosses variantes mais qui descende pour faire une moyenne de 1 kilo en moins par semaine

 

bon moi ce matin c'est remonté mais bon je ne m'attendais pas a moins...

en tout cas hier j'ai fait du sport : 4kilometre de vélo pour aller au pain

et nous avons monté le chalet en bois dans notre jardin et j'ai bien aidé mon homme

 

donc pour me faire du bien je dirai que mon poids en plus est du muscle hein vous etes d'accort avec moi.... lol

 

moi je vais avoir 37 ans en novembre

je pense que pour ma photo elle n'est pas apparu tout de suite car il doit y avoir un temps d'attend ou une personne qui regarde a ce que les photo soit correcte je ne sais pas

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:38

Salut, birdy, je vais à Menneville mais de temps en temps pour changer et à Gueux et à l'Ailette. Ca fait du bien. Bravo pour le vélo, j'en suis incapable.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 09:09

moi je connais celui de gueux j'y suis née...

 

en fait je ne fais pas de sport malgrè ce qui est préconnisé mais avec mes deux monstres et un mari absent 12h par jour je ne suis pas toujours libre et surtout pas très motivée.

là hier il fallait aller chercher du pain pour la famille alors avec un but c'est plus facil... mais je ne le ferai pas pour rien...

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:36

C'est déjà "du sport" avec les enfants. Tu n'as pas besoin d'en rajouter je pense.. Moi, par contre, mon enfant est déjà grad et vit ailleurs, je me force donc à faire le minimum de sport, disons que je me fais un capital vieillesse (bien que je vais avoir 45 en octobre). Le golf de Gueux est très joli mais l'ambiance est un peu snob pour moi.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 10:59

benoui Gueux c'est Gueux

snob snob snob

mais moi c'est mon village a moi et sans ce coté bourge...

 

ben justement ce matin ma fille vient de partir faire une semaine de Poney alors ca va me faire du bien...

je vais pouvoir m'occuper du petit...

 

et la semaine prochaine ils seront tous les 2 chez mes parents et la je ferai le ménage (pardon du sport...)

 

tu te pèse tous les combien toi?

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:02

je me pèse tous les 3-4 jours, surtout pas tous les jours - trop de surprises inexplcables. Et toi ?

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 12:46

ma reponse va t'etonner mais je ne suis pas une taré de la balance... mais

 

je veux savoir ou j'en suis donc je me pèse tous les matins (meme le soir pour ne pas etre surprise le lendemain)

 

je ne prends en compte que le poids du mardi car j'ai commencé un mardi

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:18

Ah, d'accord, si les hausses subites d'une journée à l'aure ne te perturbent pas, c'est bien. Moi, de toutes façons j'ai déjà fait Dukan et je sais que ça marche, donc, pas trop inquiète des fluctuations du poids. Le plus important est la phase de consolidation que je n'ai pas faite comme il faut la dernière fois.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:43

tu avais perdu combien la première fois? et repris combien?

 

non ca ne me dérange pas ca m'oblige a bien faire attention

 

labulle tu es ou?

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:48

la denière fois j'ai perdu 8kg en 3 mois et j'ai repris 5kg en un an.

labulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:02

Me voilà les filles.

J'ai chauuuuuud.

J'ai fais un peu les boutiques. Trop contente d'avoir perdu une taille.

 

Alors moi je me pesais........Sans cesse.

Ma balance a due en avoir marre. Elle m'a affiché 120kg. La vache!!!!

Depuis je la boude!

 

Je cuisine beaucoup. Et vous?

Bonne soirée à toutes les 2.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 19:48

bon minod c'est une bonne moyenne 8 en 3 mois et 5 en un an c'est mieux 0 en 1 an mais bon il faut etre pris pour etre appris...

 

pas sympa le balance labulle tu as du la balancer... lol

moi je ne cuisine pas trop et quand je le fais la famille n'aime pas... lol

 

a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.