Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Hommes : vos mensurations

dydy0605

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 22:32

Bonsoir messieurs, je crée ce topic afin qu'on puisse rassembler, dans un même topic, nos mensurations avant et ou après régimes avec ou sans photos afin qu'un homme, qui souhaite savoir ou il en est avec son corps, puisse avoir ces infos au même endroit.

 

Qu'en pensez vous ? Merci pour votre participations

dydy0605

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 22:34

et accessoirement, le poids correspondant afin de construire un "profil" le plus précis possible.

rosefrance

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 22:46

Impressionnant votre perte de poids et surtout félicitations, j'ai eu fait 120 kg !!

dydy0605

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 23:10

Merci c'est très gentil! J'réalise pas vraimen davoir perdu tout ces kilos. Je crois que cela vient du fait que j'ai toujours un peu de ventre et je fixe dessus comme si je fixai mon ventre d'avant lol. J'en rigole mais faut que je me détache de ca 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 23:21

Bravo dydy, vraiment impressionnant ta perte de poids. Il ne te manque plus beaucoup pour finir ta croisière, et à toi enfin la conso.

Sacré volonté !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy0605

Ce message a été supprimé par son auteur.

dydy0605

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 00:39

Merci Flordemayo

 

Ouais, bientot la conso, mais je me demande si 69 ce n'est pas encore trop? Mais en même temps ca fait 3 semaines que je suis à 72.8 et ca n'évolue plus donc à voir ...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 01:28

Pour ta taille de 1.80 m, Normalement tu devrais peser dans les 80 kg, donc 70 kilos, c'est bien assez bas. Tu devrais commencer ta conso maintenant. Et laisser du temps à ton corps de récupérer un peu. Tu devrais te muscler maintenant, si tu ne le fais pas déjà. Et profite à fond de tous ces kilos perdus !!!

Vivement que j'en sois là aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celiaploum

Ce message a été supprimé par son auteur.

celiaploum

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 02:35

Bravo Jta Félicite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jennyl41

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 11:32

coucou dydy

 

bravo pour ta perte de poids très impressionnante, car ça te fais une croisière assez looongue, mais tu as tenu, donc bravo

70 kilos c'est bien, t'imagines que tu es parti de 127 kilos quand même donc je pense que t'as pas de complexe a avoir sur ton petit bidou ^^

 

t'as crée un poste avant/pendant/après ? sinon, ne tarde pas à nous montrer ta métamorphose ...

bonne continuation, bientôt la conso, tu vas kiffer ! =)

rosefrance

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 12:44

j'ai vu que tu pouvais prendre du pouprier peut être que ta perte de poids va être stimulé !! je l'aie lu sur le site c'est dudu qui le dit !! alors

rosefrance

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 12:47

j'ai retrouvé !

http://www.regimedukan.com/la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre-dukan/(...)

dydy0605

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 23:15

Merci tout le monde pour vos encouragements! Je me suis mit à faire des abdos il y a quelque sjours et je vais (re)commencer le vélo eliptique demain (j'en avais fait un peu dans le passé tout en continuant la phase de croisière je pense afin de rester avec une alimentations la plus protéinée possible (il parait que c'est ce qu'il y a de mélleur pour la muscu....).

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:21

Salut Dydy,

 

Félicitation pour ton parcours, moi je n'ai commencé qu'il y a quelques jours mais ça démarre bien 

 

Bon courage pour la suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.