Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Honnêtement.. Faites vous vos journées PP en conso ?

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 09:57

Tout est dans le titre

Honnête j'ai vraiment du mal Les légumes me manquent tellement le pain je m'en fiche.. Mais les protéines pures me degoutent..

Y en a t'il d'autres ?

Utilisateur49911

Posté le 25/04/2013 à 10:22

Je serai toi, je ne lacherai pas cette journée PP en conso car... C'est la CONSOLIDATION. Tu as stressé ton corps pendant des semaines, et si tu ne lui fais pas un rappel, tout reprendre. En stab, tu feras ce que tu veux mais il faut bien respecter cette dernière ligne droite. Beaucoup en son à leur 2ème Dukan car pas respecter la phase 3.

Et même si on te répond "moi je ne l'ai pas fait, et j'ai rien repris" je repondrais que tu n'as pas la même morphologie, le même rythme de vie que cette personne.

Bcp lâche le régime (en faisant "attention" et 90% reviennent...

Voila.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 10:31

Hello yue et chaaaa je suis ok avec yue. ..Le Pp permet de faire l'equilibre avec une alimentation vecue comme excessive par un organisme frustré depuis longtemps.

Je vois bien que pendant la conso l'equilibre se faisait autour du pp et en stab ça continue avec une tendance à la reprise. .Donc si je n'avais pas le pp ça virerait vite à la cata. .

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 10:49

Merci pour vos messages.. Je vais vraiment tout faire pour qu'elle soit protéines pure et sans tolérés..

Utilisateur94865

Posté le 25/04/2013 à 10:55

sincèrement je sature aussi avec les proteines et il m'arrive de sauter cette journée, et comme en ce moment tout va de travers j'ai tendance à faire n'importe quoi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 11:12

Bah. .Alors mimine. ..quand ça ne va pas viens nous voir! !..c'est sur que le Pp on sature. .Mais si c'est le prix à payer pour rester en bonne santé. ..A chaque fois que je "cale "sur mon Pp je me dis que si j'etais diabetique. ..Controle glycemie et injections plusieurs fois par jour. ...Nos problemes de poids. .Je considere ça comme une maladie chronique avec un traitement à vie. .Et je me dis que le son et les Pp. .Ce n'est qu'un moindre mal comparé à d'autres. ..Allez biz à toutes et courage mimine donne nous de tes nouvelles.  

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:18

Bonjour,

 

Bon je crois que personne n'est folle amoureuse du jeudi PP mais faisant partie de la méthode, je ne crois pas qu'on puisse le sauter sans avoir de conséquence, surtout en conso.... Ya un post "on partage nos jeudis pp" pour essayer d'échanger des recettes et de motiver...

 

Et sinon une petite astuce : achète-toi des trucs qui te font plaisir (et qui sont permis, bien sûr), mais qui tu n'achètes pas normalement (parce qu'ils sont chers, par exemple) et réserve-les pour le jeudi PP. Comme ça tu te régaleras un peu même avec toutes ces restrictions. Et prépare de bonnes recettes le mercredi soir, comme ça tu trouveras déjà des bons trucs au réveil (si tu aimes le sucré je te recommande la danette de spicy, super bonne et facile à faire).

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:27

bonjour ,

moi, c'est mon 2ème dukan ! la première fois , j'ai perdu 27kg!

 

j'avais commencé le 30/11/2009 à 83 kg , le 26/04/2010 à 62,6 kg je suis passée en consolidation et j'ai fait 2x 100 jours ( 20kg) et j'ai continué à perdre encore au début car je suis descendue à 56 kg alors que mon juste poids est de 61 kg ! je prenais bien mon jeudi PP , l'ajout des fruits , féculents , pain , fromage , journée de gala enfin tout comme on doit le faire ! en fin de conso , j'étais à 57 kg ! puis la phase de stabilisation où je me suis maintenue jusqu'à ce que "j'oublie "mon jeudi PP de temps à temps et puis de plus en plus souvent( car très dur de s'y remettre même un seul jour ) pour finir par ne plus le faire du tout ! et là , les résultats ne se sont pas fait attendre très longtemps ! reprise de poids qu'on laisse faire car on se dit " ce n'est pas trop , je m'y remettrai lundi " !!! et des lundi où on attaque et où on passe pas la journée entière au régime , il y en a eu beaucoup !!

 

mais cette fois je compte bien m'y tenir ( j'ai commencé en janvier ) et une fois que j'aurai bien perdu , il faudra que je fasse mon jeudi PP A VIE  !!!! car en plus plus on fait dudu et moins les kilos partent vite : j'ai seulement perdu 8 kg en 4 mois environ !!!

 

j'espère que mon expérience t'aidera à comprendre qu'il faudra garder le jeudi PP à vie !!!!

bisous à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.