Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Hooooo Hiiiiiiisse!

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:35

Coucou les fifilles (et les monsieurs qui se cachent au fond là bas!)

 

On peut le dire : J Y SUIS PRESQUE!

 

J'ai atteint 80% de mon objectif, il me reste 2 petits kilos que j'aimerais évacuer cette semaine.

Ca sera donc une semaine sans tolérés.

 

En moyenne je suis a 2 kilos/semaine sauf la première (3kg avec la PP), une semaine de stagnation et...la semaine dernière où j'ai fais la connaissance de la cancoillotte (-1kg "seulement".

 

J'ai donc presque fini le pot avant de le jeter et c'est reparti pour la dernière semaine, semaine et demi de courage.

 

Alors je vais me faire houspiller fort mais après un peu plus d'1 mois de courage, de dénégations et de soirées insultes....j'ai bu un verre de vin!

 

Je vous explique les "soirées insultes" et après le verre de vin, promis!

 

Les soirées insultes ce sont les quelques soirs de ce dernier mois ou monsieur a mangé un truc que je qualifierais de "trop bon trop gras" pendant que j'étais devant mon assiette PP/PL.

Genre l'autre soir où il mange une pizza chorizo/merguez (MA pizza) pendant que je suis devant ma salade et mes steacks hachés de poulet!

 

Du coup, de temps en temps entre 2 bouchées, je le traite de "pti con" et on rit 

Bien sur rien de sérieux, il fait beaucoup d'efforts (il mange ses rillettes pendant que je suis pas là hihi) mais je ne veux pas non plus l'empêcher de vivre donc je l'embête 

 

voilà pour els soirées insultes, ca dédramatise, ca défrustre, et moi j'ai mangé mes légumes!

 

Maintenant, le verre de vin, le monstrueux verre de vin!

 

Pour celles et ceux qui auraient eu le courage de mes derniers pavés, j'ai une entorse depuis 6 semaines (je commencé la kiné demain wouhou!).

La semaine dernière, monsieur et moi avons décidé de tester le Mont St Michel ce week end, en amoureux.

J'avais même prévu de faire PP vendredi/samedi pour être en PL dimanche/lundi sur notre escapade.

 

Mais voilà, jeudi soir c'est monsieur qui se fait une entorse grave!

Vendredi soir annif d'une copine sur paris (carpaccio sans huile + pavé boeuf + coca light!) et on se rend compte que les 3h de route ne seront pas possibles avec cette cheville donc on annule.

 

Résultat, on est un peu déçus et monsieur me propose d'aller a la crier mon soir de PP.

Bref, on visite l'abbaye de royaumont en dépit (magnifique je vous conseille mais y a pas grand chose donc vaut mieux visiter autre chose avant ou après! c'est dans le 95) et nous voilà a la criée.

 

Je prends mon plateau de crustacés et je n'ai pas touché à la mayo, mais j'ai pris ce verre de vin :

- pour me consoler de mon week end

- pour fêter mes -8kg (contradictoire oui je sais)

- pour fêter mon CDI (depuis samedi je suis confirmée!)

- et pour me faire plaisir

 

Donc désolée les filles, je l'ai vraiment apprécié ce verre et je ne recommencerais plus jusqu'à la fin de ma croisière....

 

Mais tout ca pour dire à toutes les filles qui font des croisières longues (moi 1 mois et demi/2 mois c'est rien du tout, et mon poids à perdre non plus c'est rien) que vous avez mon profond respect et que vous être ULTRA courageuses!

 

pleins de bisous en ce mardi matin 

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 09:50

salut

c'est un plaisir de te lire j'aime bien ton humour

merci pour tes compliments et bravo pour ta perte rapide...

je t'envoie plein d'ondes positives pour les ptits derniers qui vont vite s'envoler.....

et courage à vous deux pour soigner vos entorses

quant au verre de vin j'ai failli craquer hier pour un tit blanc avec le tourteau ça me manquait...

félicitations pour ton CDI

que la vie est belle.....bravo

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 10:25

Bonjour Eliania,

 

Grand bravo pour ton parcours  J'adore tes soirées insultes lol, ça me rappel un peu mes soirées aussi 

Mais c'est vrai qu'ils font quand même beaucoup d'effort ces messieurs.

Je te souhaite de vite arriver en conso, et bon rétablissement.

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:45

merci ^^ c'est un plaisir de te lire ! tu as très bien perdues dis donc !!! ça fait rêver de perdre 2 kg par semaine... bref je te souhaite du courage pour la suite et pour la conso du coup !

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:54

bonjour eliania

 

ah que je te comprends il a du etre bon ce petit verre

 

je mange souvent des huitres et dieu sait que le ptit coup de blanc me manque

 

mais je tiens le coup c'est duuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon courage pour la fin

 

bizzz

 

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:06

Oui tenez le coup!

Ne prenez surtout pas mon parcours pour acquis, je me rends très bien compte que j'ai une facilité à maigrir!

 

Tenez le coup!!

 

@tilouli : merci pour le compliment et pour ton soutien! Je vais les avoir ces derniers kilos et me péter un repas gala comme il se doit (et comme il faut!!) pour fêter ca! Et je penserais fort à vous , pas par "méchanceté @moi je suis en conso" mais pour continuer à vous soutenir!

 

@ Keylia, on va commencer la conso sensiblement en même temps je vois

 

@christelle t'es du "meilleur" côté de la reglette, le côté qui est le plus près du bout! Tiens bon!

 

@Jordanne t'es plus très loin, et ouah c'est impressionnant, toi tu m'impressionnes de tenir bon depuis ce temps mais quelle perf!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 14:13

Salut !

 

Je lève mon verre* à la santé de tes 80% !

 

 

Juliette (*verre de cocazéro)

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:24

En tout cas.. ta perte de poids fait terriblement envie !!... félicitations et bonne chance pour la suite !

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:04

bientot la quille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est génial!!!!2 kg par semaine, tu vas faire plus d une envieuse.....pour les derniers kilos chez moi c est plutot 200 g par semaine!!!!hihhii!!!bravo pour tout tes exploits,ça valait bien un verre de vin meme si certaines vont te faire les gros yeux....à bientot en conso!!!!

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:54

Merci 

 

Là j'ai mes règles alors je me sens un peu baudruche mais aucun écart/toléré pour le moment cette semaine!

 

En plus j'ai commencé la kiné et elle me fait faire plein d'exercices de rééduc pour ma cheville alors je bouge!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.