Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

hop hop hop !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sostar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 14:48

qui me suis ? 

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 15:07

Salut!

 

J'ai commencé dudu aujourd'hui! On peut se soutenir si tu veux

sakyna85

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 08:39

Moi hier! Allez c'est parti! -1kg ce matin 

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 13:30

moi je suis à moins 2.2kg depuis lundi

sakyna85

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 14:00

Super motivant Rhananeuuu

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 11:55

salut comment ça va aujourd'hui?

sostar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 14:21

coucou felicitation rhananeuuu

sa va tres bien c motivant ! apres je te cache pas que pour l'instant j'ai simplement reduit le pain a un morceau 2fois dans la semaine est je prend beaucoup plus de legumes et proteine mon objectif perso 5kilos par moi .

et toi comment te sent tu ?

sostar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 14:24

est felicitaion au autre courage les filles

sakyna85

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 17:38

Merci  3ème jour et 2 kg en moins je suis ravie!!!! Bon sur de pas manger de fruits et légumes quand même... :-(

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 18:51

Moi nickel hier goûter+repas de galas donc aujourd'hui light (pl) et demain de c'est ma journée pp qui risque d'être dur puisque je jeûne jusqu'au coucher du soleil^^mais bon ça va aller

pas de pesé pour moi aujourd'hui ...on verra mardi matin

pour moi ce soir steack haché haricot vert et bio flan en dessert

sostar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 19:49

courage !

ps ne te pese pas tt les jours ..

laisse toi du temps pour perdre tes kilos superflux..

pour moi aussi demain reprise du programme dudu

bonne soirée 

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 10:00

Hello!

 

Comment ça va aujourd'hui?

Moi nickel pour le moment

 

Bonne journée

sakyna85

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 14:26

Repas de Gala en croisière?

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 19:21

Oui Skyna85

Avec la nouvelle méthode tu as le droit à 1 repas de gala par semaine et c'est beaucoup moins compliqué que la première méthode

sostar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 20:27

Les filles .. j'ai honte .. déception amoureuse gros chagrins .. ( alcool sucreries..) bref j'espère au plus vite me re monté  dukan a malheureusement rien pour sa  en tout cas je suis contente que pour vous sa marche ! Tenez le cap ! Le nouveau dukan est bien mieux et moin frustrant sans oublier l'activité sportive bonne soirée a vous 

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 20:30

Arffff bon courage Sosta pas simple tous ça....ça va passer.... comme tout.... bon courage en tout cas...parfois c'est plus simple de parler avec des "potes virtuel" alors si besoin...n'hésite pas

sostar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 21:17

Milles merci rhananeuu et toi ...Surout lache pas je vais bientôt te rattraper grr lol bonne soirée biss

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 10:39

hello! comment ça va?

sostar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 11:12

Bonjour ! Sava mieux merci .. juste ma pèse jai repris mon poid de depart ce qui était prévisible. . Je c pas si je peux reprendre dukan en milieu de semaine .. enfin et vous comment allez vous ? Bonne journée

sakyna85

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 11:48

Ah ok nouvelle méthode, je vais y jetter un œil....

Bon courage sostar, déception amoureuse + régime c'est pas compatible et je te comprends! Donc pas de honte du tout a avoir, reprends des que tu en as le courage!!! Puise l'énergie de cette déception pour aller au bout de ton régime!!!

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 12:12

Bonjour

 

Puis je me joindre à vous?

j'ai trente trois ans trois enfants et c'est mon troisième dudu et oui là j'ai perdu 2 kilos en train 35 jours.

 

je sais c'est nul mais j'étais très très très très très Faible beaucoup d'écarts mais là ça y est je suis très motivée j'ai 13 kilos à perdre environ

 

voilà je crois que ce qui me manque le plus c'est le courage la motivation l'entraide parce que toute seule c'est très dur

 

en tout cas bravo pour vos pertes fulgurantes ça me rappelle les miennes lors de ma première fois quand j'ai perdu19 kilos

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 12:13

sosta fais toi une semaine tranquille tu reprendras lundi tranquillement

sostar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 12:46

Merci beaucoup les filles pour votre soutien ! Et pour vous comment allez vous ? Biss

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 19:11

Coquillette avec grand plaisiiiiiir plus on est fou....plus on rit

Pour moi ce soir tomate et poivron farcie bioflan amande en dessert et coca zéro!

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 20:22

Merci!

 

Poulet braisé salade

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.