Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Hop Suisse! Hop Suisse!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 06:36

Bienvenue nikkx. On y arrivera t inkiete pas.

Nikky

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:34

Merci PetiteBulle 

Pour le moment, aujourd'hui, j'ai tenu bon. Pourvu que ça dure. Ce serait le 1er jour de reprise dudu. Positivons: c'est le 1er jour de reprise dudu!

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 18:17

Bonjour et bienvenue Nikky. C'est bien que tu sois à nouveau motivée. C'est super! Bravo.

Toi aussi, comme petitebulle, tu as une belle et grande famille. Tu fais déjà pas mal de sport! Le régime ne te donne pas moins de force? Car moi je me sens très faible des moments. Et pas encore repris mes deux heures de marche journalière ou de vélo. Je fais en principe 50 minutes de stepper à la maison aussi mais je suis fatiguée avant de commencer! Fait que la première semaine de régime puis plus de force. Ça m'énerve.

 

Ma recette de Cheeze-cake n'a pas été acceptée! Trop d'ingrédients interdit! Je ne vois pas quoi à part des petits beurre mais ils sont allégés à l'édulcorant! Et la quantité que je donne c'est pour tout le gâteau et on serait des grosses gloutonnes si on le mangeait toute seule. Tant pis.Moi je continue à le faire et à le manger de temps en temps quand l'envie de cochonneries me prend.

 

petitebulle invite moi sur Facebook vu que je n'ai pas réussi. Je t'ai donné mon nom entier. Tu vas déjà me trouver. Ça m'a fait plaisir de discuter un moment avec toi.

 

Ce matin j'ai été à l'hypermarché de Lugrin. J'ai acheté des yaourts 0%, des sveltesses au chocolat et crème brûlée. Des petits suisse à 0%, carrés à l'ail et fines herbes à 0%. Un fromage à pâte molle Bridelight à 5%MG. Dommage qu'on ne trouve pas tout cela chez nous. Ou alors oui les yaourts mais c'est hyper cher!

 

Bon aller...courage les filles! pas de craquages sinon pan-pan cul-cul!! Hi!Hi!

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 14:19

Coucou tout le monde....pas beaucoup pour le moment! MDR!

 

Je suis contente ce matin -500g d'un coup!

Ah au faite hier en France j'ai trouvé au marché de Lugrin des gélules de Orthosiphon. J'ai lu sur le forum des filles qui l'utilise pour drainer le corps et il parait que ça aide. + gélules queues de cerise. Je vais voir si je dégonfle! En toute cas ce matin ça m'a fait plaisir de revoir le chiffre 1 après le 6! C'est surtout le chiffre 5 que je me réjouis! Ahhhhh!!

 

Bon j'espère que vous allez toutes bien. C'est le WE et il faut profiter du beau soleil car ensuite de la neige à nouveau.

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:02

Bonjour, bon je cause toute seule ces temps...

 

Encore -300g ce matin sur la balance!!! C'est reparti. Yesss!

 

Bon dimanche à toutes.

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:45

Bonsoir je me présente aussi mariée 2 enfants 3 et 1 et 10kg en trop. Ai commemcé dudu le 1 er mars 2012 avec 81.5 aujourd'hui je suis à 76 , je ne fais malheureusement à la lettre car mon homme est contre dudu et je suis une accro au pain pâtes pommés de terre etc etc tout est bon pour moi et ça me profite. J essaie de limiter tous les féculents à table et je perds gentiment mais gentiment. Je fais tous les jours 40 minutes de vélo d appart car je bosse à 50%. Je suis motivée à perdre ces 10 derniers kilos car 2013 est une année bien chargée pour moi et je me suis dis que c était MON année .

Par contre je commence à me lasser des galettes pourtant je change les arômes mais je sature un peu, celles où je mets le cacao n'a pas le même bon goût que les galettes déjà prêtes au choc de dudu !!!

On se motive ???

Bisous à tous au plaisir de vous lire

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:47

Ma réglette n est pas vraiment à jour mais ça me décourage de modifier ce satané chiffre , dire que j'ai touché le 72.9 et suis remontée à 76, bref

Mon mari est italien et me réclame souvent des pâtes c est dur pour moi !

On va y arriver

Bisous

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 07:37

Bienvenue lakanett!

 

Ah ces hommes! Ils nous disent qu'on est parfaite et ils regardent les plus mince que nous. En tout cas c'est mon cas! Grrrr!! Ils détestent les femmes au régime car ils se privent de certaines choses. Comme depuis mon régime, plus de fondue, plus de raclette, etc... C'est à toi de décider comment tu veux être et puis c'est tout. Des fois on est mal dans notre peau avec que 4 kg en trop.

Moi mon mari ne veut plus que je descende en dessous de 60 kg car il ne veut pas d'un sac d'os comme il dit et pourtant il m'a connue à 54 kg!!! Vous comprenez quelque chose vous? moi pas! pfffff! Donc je fais maintenant ce que j'ai envie. Lui il fait bien 20 kg de plus que son poids normal.

Bon c'était mon coup de gueule du jour. Hi! Hi!

En tout cas tu as vite perdu 5,5 kg!!!! C'est joli! Bravo. Et en plus en faisant des écarts.

 

Tu habites dans quel région?

Bon les autres filles vous êtes où? Vous avez abandonnez le régime???

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 12:29

Je suis près de bienne et toi ? Tu trouves que je perds vite ??? depuis le 1er mars 2012 pas 2013 , 5kg c est vraiment pas rapide !!!

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 12:57

Ah OK! Je croyais 2013. La blonde!! Hi!

Bon en tout cas c'est déjà 5 kg de gagné par rapport à l'année passée au début de régime. Maintenant ce n'est pas Mars tu repars....c'est Dudu tu repars!!

Accroche toi en pensant que les beaux jours vont arriver et que c'est le bon moment pour commencer. Tes dix kilos seront sûrement perdu pour cet été!

J'habite à La Tour-de-Peilz entre Vevey et Montreux, presque au bord du lac. Un coin super sympa pour les balades en vélo sur les quais ou bien marcher.

A bientôt et courage!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 07:59

Hello a toutes. Sandra non t inkiete pas j ai pas laché l regime

J espere que tt va bien.

 

Bienvenue lakanett Suis de Lausanne

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 13:52

hello alors ça va les gonzesses ? J ai habité kkannées à Lausanne je suis fribourgeoise à la base et l amour m à amenée à Bienne. Aujourd'hui à midi me suis régalée avec du saumon j ai fais un sandwich enfin la galette et le saumon au milieu. Et vous quel a été votre menu ?

Il fait beau c est cool ça sent le printemps ça motive !

Et grande résolution j ai caché ma balance elle m énerve trop cette coquine

Je prend sur ordre de ma naturopathe une poudre qui m aide à aller aux wc pour le moment pas grand résultat mais je m accroche

Mnt j attends le réparateur de notre frigo il m'a dit 13.30 et toujours pas la grrrrrrr

Bon aprèm les nanas

Bisous

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 20:01

Bonsoir!

Pas eu trop envie de papoter cette semaine. Je suis tellement fatiguée!! J'ai pour finir contrôlé ma pression et elle est trop basse. 110/70. J'ai demandé à mon Dr. Si je pouvais arrêter mon médoc que je prends tous les matins pour une pression trop haute et elle me dit que non! Pfff! Le WE passé j'ai eu une sciatique pour la 1ére fois de ma vie...ça fait maaaal! Durée 3 jrs avec des anti-inflammatoires. Ouf! Et ce matin mon chat de 4 ans a faillit mourir. Urgence chez le vétérinaire car il miaulait fort tellement il avait mal. Des cristaux dans les urines et impossible d'uriner le pauvre. Il a une sonde dans la vessie et sous morphine et chez le veto jusqu'à dimanche. À quelques heures prêt il y passait.

Mon poids fait du yoyo et ne descend pas plus à nouveau. Comme je suis naze je ne fais pas de sport et ça ne m'aide pas å maigrir.

 

Et vous comment allez vous?

Lakanett ça joue ta poudre pour aller aux toilettes? Les sons ne te font pas d'effet?

 

Bon week end

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 20:33

Hello

Ma poudre m aide pas comme je pensais je vais 2x par semaines à la place de 1 . Le son ne m aide pas non plus.

Mon poids bouge pas non plus hier invitation résultat fondue au fromage ce midi inviter résultat pâtes aux chanterelles ce soir ça été yaourt demain fondue chinoise

 

J espère k ça ira mieux ton moral cette semaine.. Tout de bon à toi et ton chat !!!

 

Bisous

Utilisateur118191

Posté le 04/04/2013 à 13:50

Coucou tout le monde!

 

J'ai pas eu l'occasion de passer aussi souvent que je l'aurais voulu mais j'espère que tout se passe bien de votre côté! Les fêtes de Pâques ont pas été un cap facile à passer mais j'ai rien lâché et j'espère que tout c'est bien passé pour vous aussi!!

On continue sur la bonne voie!

 

Bisouilles à toutes et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:42

Coucou alors chez moi c est cata ces jours. Après un we en Italie chez les bparents je me suis pris 2kilos au compteurs !! Depuis mardi je fais pp et ce matin je me pèse et pas bcp perdu grrrr je suis découragée mais mes règles doivent arrivées donc je me conforte à dire k c est ça

J ai commande le nouveau livre dukan 60 jours avec moi qu'un l à lu ?

 

Bisous

elia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 10:42

Bonjour à toutes et à tous, je (re)commnce Dukan. Je n'écris pas un trop long texte car je ne suis pas sûre que je procède correctement. Mais je réponds à Lakanett que j'ai aussi acheté 60 jours avec moi et je l'ai rapporté après l'avoir feuilleté pendand le week end car tout ce qui est écrit n'est pas nouveau et on trouve tout sur le site.

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:11

Hello TOUT le monde

J attends de recevoir le livre et je verrai bien , je lis toutes sortes d avis différents donc je me ferai l'idée moi même

 

Motivée à fond j espère que ça va durer !! bisous

Jenny2112

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 21:23

Bonjour a toute.

Je me présente, Jenny 31 ans mariée pas d'enfant. Je viens du Jura!

Je me permet de poser une question j'ai lu plus haut sur la première page qu'on pouvait manger le blanc battu slimline framboise de la migros?? il y a pas des morceaux de fruits dedans???

Ça serait cool que l'on puisse car ce dernier me font de l'œil chaque fois que je passe devant. Bon, je rêve pas trop non plus

Je refais Dukan pour la 2ene fois! La première fois je suis partie de 73kg et arrivée a 62. Après plusieurs traitements pour la fertilité et un Noël bien arrosé j'ai quasiment tout repris! Là avec mon mari on en est a notre 2ème jour d'attaque sur 3! Car nous avons 10kg a reperdre!!! Ce matin je suis passee de 71,2 a 70,1! J'espère que ça continua a descendre car il paraît que la 2eme fois ou l'on fait le régime c'est beaucoup plus dure que la première!!!

Voilà...

Merci de vis réponse et de votre soutien! Bonne soirée

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 23:19

Hello Jenny , pour le slimline a la framboise , tu peux sans problème . C est aussi mon deuxième dudu et ça se passe bien . Je perd plus au moins lla même chose qu au premier! Je fais 3pl 3 pp et toi tu choisi quoi. Je viens de Gruyère .

pauli

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 00:05

hello les filles!!!

j'ai bientôt 33 ans,une fille de 10 ans et j'habite la ville du bout du lac....vous savez....la ville que personne n'aime en romandie, la ville pleine de d'arrogants! loooool Genève!!! ahahaha

 

je suis presque à 70% de mon but,et je commence à saturer.... j'ai bien commencé,j'ai pris 2 bonnes semaines à apprivoiser ce régime,car il est dur dans les restrictions mais je dirai plus dur dans la préparation,car il faut innover,sous peine de se retrouver dégoutée par certains aliments....ex: les surimis,,,je ne peux plus les voir! il est vrai qu'il est surtout mental! car il y a bien de semaines ou on ne perd pas comme les précédentes et c'est frustrant! mais.... FAUT PAS LÂCHER!!!!!

 

j'ai connu plusieurs phases durant ces 100 jours... mais l'important c'est de continuer, j'ai mis une photo d'écran d'accueil sur mon ordi.... une photo de moi avec mes 83kg....et je la regarde tous les jours,pour ne pas oublier,pourquoi je me bat! c'est ma méthode.

J'ai acheté une robe au tout début du régime,taille M, à l’époque j'étais facilement XXL... aujourd'hui elle me va super! et à chaque fois que j'ai eu un coup de blues.... je l'ai essayé et au fil du temps,ça remotive de voir qu'on avance doucement mais surement!

 

pendant ces 100 jours,je n'ai pas changé mes habitudes....j'ai continué à faire à manger pour toute la famille,à assister aux différents pots de départ et anniversaire des collègues,je me suis mis devant le fait accompli,j’encourage mon entourage à manger devant moi des choses qui me sont interdites,juste pour ne pas craquer et me dire que l'envie dure 1 minute....et qu'après ça passe!

 

enfin,je dois être un peu maso quand même,,,

 

j'ai mis du temps à composer mes menus etc, maintenant je dirai que j'y arrive un peu mieux,c'est des habitudes à prendre.

allez courage à toutes!!! la première étape est franchie, c'est la plus dure...prendre la décision de commencer ce combat!

le reste,suivra!

Jenny2112

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 06:13

Ok! Mais je pense que ça fait un toléré????? A cause du fruit dedans ou c'est de l'arôme??? Que 100gr en moins ce matin. J'hesite a faire un 4 eme jour d'attaque. Vos avis????

dYVA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:29

hello tout le monde, je viens de m'inscrire sur Proteinaute..... et j'espère trouver trucs et astuces pour bien continuer jusqu'à réalisation de mon souhait : perdre 23 kg.

Pour le moment, pour chaque kg perdu, je pose une bouteille d'1 l d'eau sur un meuble, elles sont toutes ensemble, et bien visibles. Quand on me demande ce que c'est que ces bouteilles ? je réponds c'est mon poids perdu.

Personne n'a encore rien remarqué, mais ça viendra sûrement. Je me bats seule, pour le moment tout va bien. Bon courage à toutes et tous, d'YVA

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 14:11

@ Jenny moi j'en mange 1 par jour pas plus

@ pauli , on fait la même taille et je sis au poids que tu faisais il y a 100 jours. Le changement de ton corp se voie bien de 80 kg a -...?

pauli

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 22:52

@jenny,oui ça se voit bien,ça commence!

je mesure 1m58,mais mon soucis est que j'ai tout dans le ventre!!! j'ai toujours eu des jambes fines,j'ai pas de fesses et tout dans le ventre,les bras et le dos...donc ça fait un bon changement! c'est drôle car quand je suis dans un magasin...j'ai encore tendance à aller aux grandes tailles,faut que je m'habitue à prendre du L ou M, j'ose pas prendre plus serré... cette satanée habitude de se cacher dans du ample!!!

depuis que j'ai commencé...je me suis rendue compte le nombre de magasin qui font des grandes tailles, clockhouse chez C&A,je savais pas qu'ils faisaient des aussi beaux habits en taille XXL et plus, et Pimkie...pareil!!! aujourd'hui je peux enfin pousser la porte de Zara ou Promode,sans complexe,de ne pas être gênée de regarder des habits en taille 40, c'est super gratifiant! la route est encore longue,j'ai encore 12 semaines pour perdre ses derniers kilos,mais c'est des petits trucs comme ça qui font plaisir

alors ne lâcher pas les filles!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.