Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Hop Suisse! Hop Suisse!!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 20:50

A lausanne chez Usitomi

Talou67

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 20:46

Merci pour ta réponse. J'habite à Bulle mais vais chercher qu'un qui puisse aller en acheter pour moi.

 

Belle soirée !!!

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 22:40

salut tout le monde!!!

pas beaucoup d'activité?? faut-il lancer un nouveau post pour la Suisse? ça me motive bien d'avoir quelques compagne de régime qui vivent en suisse je dois dire

 

Je j'appelle Aurélie, 1m73, 15 kilos de trop que j'aimerais perdre en 4 mois max si c'est possible! j'ai commencé il y a 2 semaine avec une perte plus rpide que je ne pensais, mais la je dois me préparer à une stagnation.

 

vous achetez ou vos laitage sans matière grasse? je trouve bien fen france, mais en suisse le choix est un peu limité à la coop et à la migros nan?

 

bonne soirée! j'espère qu'il y a du monde motiver pour discuter un peu

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 14:21

Plus personne ici?

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 09:26

Bonjour,

 

Je me présente Emma, j'ai 50 ans, je suis nouvelle.

J'ai commencé le régime Dukan ce lundi, je suis en phase d'attaque et au bout de 2 jours c'est - 2 kilos.

Je suis super contente et motivée, mais je me fais du soucis pour mes prochaines vacances, car dans 1 mois je pars 3 semaines dans ma famille et je ne vais pas pouvoir faire comme je veux.

Alors, il y a 2 solutions pour moi :

 

1 je me mets en stabilisation et à mon retour je reprends le PL

ou

2 je tente la nouvelle méthode escalier

 

Merci de m'aider en me donnant votre avis..

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 13:58

Ouh ouh !

Il y a plus personne qui fait dudu en Suisse, moi je suis dans le Gros-de-Vaud et j'aimerais bien trouver des compagnes de route !!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2014 à 19:55

Hello, bienvenue sur ce post un peut mort....

 

Je fais toujours Dudu et toi tu tiens le coup?

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 13:07

Magnifique tu as perdu 47 kilos !!! Et tu n'as pas repris ?

Oui moi je fais toujours Dudu, mais je fais des écarts, car c'est difficile l'été avec toutes les invitations.

Mais bon dès le lendemain je mis remet !

Tu es d'où ? Moi je suis d'Echallens et je travaille à Lausanne.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2014 à 18:19

Oh ma réglette n'est pas à jour je suis entre 49 et 50kg de perte. Non plus jamais je reprendrais. Dès qu'il y a des écarts je reprend strict. Je suis de lausanne

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 10:08

Super, on pourra peut être se rencontrer un jour ?? Pas dans les prochaines semaines, car je part bientôt en vacances, mais à mon retour, si tu es disponible !!

Moi je travaille à Lausanne au CHUV

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2014 à 18:01

Oui bien sûr volontiers. Moi je pars le 23 août en vacances.

 

Tu bosses dans le médical? J'ai travaillé dans le paramédical.

 

si tu as des questions sur le régime hésite pas à m'écrire en message privé

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 10:01

Merci, si j'ai des questions je me permettrais de te consulter, car tu es une pro du Dudu hihihi !!

D'ailleurs j'en ai une : dans les yogourts light de la Migros, il y a du fructose dedans, on peut en consommer ?

 

Et moi je rentre le 26 août, alors nous nous verrons à ton retour  !

 

Je suis dans le secteur administratif du CHUV. Et toi que fais-tu comme job?

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2014 à 20:49

A la Migros tu peux consommer sans problème les yogourts léger, juste celui aux noisettes à éviter. Je mange que ceux-là car j'aime pas ceux de la coop, sinon il m'arrive de les faire moi comme ça je sais exactement ce qu'il y a dedans.

Il m'arrive parfois d'aller faire les courses en France pour la diversité.

 

J'ai travaillé en pharmacie mais depuis quelques années je suis gestionnaire en caisse maladie.

 

Je vois que tu as déjà perdu presque 5kg félicitations! tu vois une différence? on dis une taille par tranche de 5kg..

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 09:18

Ben voilà ! 5 kg tout rond de moins, oui je vois la différence et mes amies aussi, car dimanche l'une d'entre elles m'a fait la remarque !

Aujourd'hui journée PP....

Je ne sais pas si tu manges des pâtes de Konjac, mais j'en ai trouvé des sèches qui ressemblent à des vrais pâtes. elles ont 18 calories pour 100gr, je pense que cela doit être autorisé.

En tout cas, je trouve sympa ces pâtes pour les jours PP.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2014 à 17:36

Des pâtes de konjac sèches? Jamais vu. Tu achètes où? Tu as une photo du paquet. Toujours acheté humide. Je suis pas trop fan mais j"en mange parfois. 5kg ça se fête! ![(Dukan évidemment)

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 08:39

Presque 6 kilos, tu veux dire hihihi !

Non je n'ai pas de photo, mais voici l'adresse du magasin :

Asia Kim Dung, Vu Nhat Thuy Dung

Rue Chaucrau 6 1003 Lausanne

021 311 70 39

C'est la petite rue qui est en prolongement de la rue du Valentin et qui relie la place de l'église St Laurent et elle passe devant la Coop.

Bonne journée et à bientôt

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2014 à 19:27

Toujours là Calvi?

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 08:29

Caisy. T es tjr par là. C est super de retrouver ce forum. J avais oublié mon compte. Me voilà de retour

 

Pour les autres bonjour a toutes. Je suis de Lausanne

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 19:13

Coucou tout le monde . Je reviens ici. J ai fais le regime il y a deux avec 14 kg perdu sans reprise. Apres une grossesse complique me revoila avec 8 kilos en trop ....donc on recommence 

 

J habite a morges ( proche lausanne ) .

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2014 à 12:13

Eh oui toujours par là de temps en temps

Elove

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 11:14

Ohlala que ça date ce forum..!Je faisais partie du premier groupe de discussion "les petits suisses"!!

Il y en a encore des actives par ici?

ribdesc

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 08:29

Bonjour

 

Ca me fait plaisir de voir des personnes qui font le régime en Suisse.

 

Je me présente : j'ai bientôt 37 ans (13.01) 2 enfants et un mari que j'ai convaincu à faire la diète avec moi. Jai 8 kg à perdre et je suis au 2eme jour de phase d'attaque. J'aimerais avoir une Bonne recette pour me faire quelque chose pour le matin car je ne mange rien le matin. Jai aussi une question est-ce que je peux manger des yogourts 0% avec morceaux dans cette phase ?

 

En tout cas je suis très contente de trouver des personnes avec qui on puisse parler.

 

Merci pour vos réponses  

rott666

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 15:14

salut a toute et tous.

 

 

 

Je suis nouveau sur le fofo et je reprend ce régime pour la seconde fois.

 

Je l ai fait il y a 4 ans maintenant j avais bien perdu mais en vivant dans les alpes suisse il y a le vin blanc et la fondu ..... donc repris 12 kg en 4 ans

 

Bref je m'y remet depuis hier. Je sais que ça va être dur.... je vous tiendrais au jus .

 

bonne journée a tous

marinella8600

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 15:49

Salut Rott666,

 

Française, je vis aussi en Suisse, coté allemand.

 

Le fendant, la petite Arvine et l'Humagne Blanche me manquent aussi terriblement. Bon, je m'accorde tout même 5/8 cl de vin chaque soir!

 

Bon courage! A +

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.