Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Hop Suisse! Hop Suisse!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dYVA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 15:01

Hello, bonjour, oups.... j'étais très prise ces jours.

Patoyon : on t'a rien dit pour 21 kg de perte ? alors là, c'est de la JALOUSIE pure !!!! on t'envie !! sür ! on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même, c'est à appliquer dans toutes circonstances, toutes situations, et avec tout le monde ! en tout cas, bravo !!!

Salander : allez, garde le moral, c'est super important ! et mince pour la mésaventure avec les fleurs.... les gens qui n'aiment pas les chiens ont vite fait de dire du mal d'eux ou de leur comportement !

syl1 : binevenue ! et courage ! quand tu prendras des légumes, ça va tout changer. Et ne pas oublier ! E-PI-CER ! ça donne des goûts différents et bons, ça peut te changer un plat. Moi j'en ai trouvé à Evian. J'ai pas encore goûté, ça me semble un peu bizarre....

fofinha24 : vas-y ! recommence ! courage ! regarde-toi dans toutes les vitrines, et tu vas être motivée !

truc : moi, quand j'ai une petite envie de "je ne sais pas quoi" mais qu'elle est quand même présente, je prends une chiclette ou je me lave les dents. Ca change le goût en bouche et c'est agréable.

BON COURAGE à TOUTES. Je vais avoir congé ces jours, je ne vous suivrai pas, mais je reviendrai, et avec ma baguette magique je pourrai voir toutes les histoires en un clin d'oeil ! ciao, dYVA

habits : j'avais gardé 2 paires de pantalons, noirs, en super état, que j'avais pas le courage de jeter. J'ai pris plein de kgs, les pantalons étaient toujours là. Lundi j'ai pris mon courage à 2 mains pour les essayer, juste pour voir oû j'en étais et si j'arrivais peut-être déjà à passer les genoux.... et bien ouiiii, j'aime même pu les fermer et je les porte. Quel plaisir ! je me suis un peu sous-estimée, ou alors les pantalons étaient plus grands que ce que j'avais en mémoire. c'est égal, je les remets et suis hyper contente.

Utilisateur118191

Posté le 09/05/2013 à 20:20

Bonjour tout le monde!

 

Je suis pas venue depuis un moment poster par ici... Bienvenue à toutes celles que je connais pas du coup et bravo pour tous vos efforts, c'est juste génial!

De mon côté ça descend toujours, même si ces derniers temps y a eu pas mal de craquages et ça a un peu stagné... Mais c'est toujours sur la bonne voie, je suis contente, tout se passe bien!!!

On s'accroche et on tient le coup! Bon courage à tout le monde! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rond17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 23:37

Coucou !

Je me présente, je m'appelle Phuong-Anh, mais vous pouvez m appeler Rond17 ^.^ . J'habite à Genève et je suis le régime Dukan depuis le mois de février déjà. Je viens juste de m'inscrire car je passe par beaucoup de période de stagnation. Jusqu ici je me suis débrouillée toute seule, mais je sens que je vais craquer si je bute encore sur une période de stagnation. Donc je veux vraiment éviter cela  .

J'ai 23 ans, mesure 1m54 et pesait 60 kg.

En 3 mois, j'ai perdu 9.1 kg. Et je souhaiterai perdre encore 3 kg pour atteindre les 48 kg ! Et je sens que ça va être les moments les plus durs à passer, lol. J'avais déjà fait Dukan, mais malheureusement je n'ai pas fini la phase 3 ! Donc cette fois ci ! Il faut continuer jusqu au bout !!!

Voilà ^.^ !

J'espère pouvoir avoir le soutien nécessaire pour cette dernière ligne droite ! Et bien entendu vous pouvez aussi compter sur moi, pour demander des conseils car j'ai bientôt fini les régimes déjà.

 

Bon Dukan à toutes et tous !

Utilisateur72316

Posté le 21/05/2013 à 09:07

Coucou d'YVA,

J'espère que tu as bien profité de tes congé, j'ai reçu mes konjac alors c'est pas trop mavais ça remplace un peu les pâtes..

Tres contente de ma perte en ayant eu gros geuleton samedi pourvu que ça dure.

Bonne journée

syl1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dYVA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 10:48

bravo syl1, félicitations ! continue !

je goûterai mes konjac, ça me tente pas trop, mais en sauce ça devrait aller.

J'étais à Vienne et à Bad Blumau (thermes) pendant 7 jours, et bien sûr, me suis laissée aller un peu, c'était des vraies vacances. Balance : + 1kg que je vais me dépêcher de re-perdre. J'ai repris le rythme, ça joue. Et je dois dire que je me suis réjouie, en rentrant, de manger plus naturel et moins cuisine campagnarde avec beurre et crème et lard (même mixé avec du saindoux et à tartiner le matin........ euh..... pas goûté mais un peu gras quand même) et tout et tout.... berk....

Bonjour Rond17, continue, c'est super bien. Bravo.

Prêtons attention à nous si notre entourage ne le fait pas. Comme déjà dit, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !

bonne journée, ciaooo, dYVA

Rond17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 21:52

Vous venez d'ou ? De Genève aussi ou bien ?

Salander

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 06:43

Bonjour les filles comment ca va chez vous?

 

Chez moi le moral est au top...Mon poids a pas mal stagné c'est 2 dernières semaines mais j'ai pas paniqué..... juste cassé les oreilles a mon partenaire hihi

Ce matin, la bonne surprise, biquette (la balance) est a nouveau a la baisse.

C'est cool! Ma persévérance paie.

 

Comme j'ai congé aujourd'hui j'ai décidé que cette l'après-midi ça serais journée Shopping. Je dois dire que tout mes pantalons me sont trooooop larges a la taille et au fesses ça fait le sac a caca.

 

Bonne journée a toutes et bon weekend.

Bisous a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salander

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 06:48

Aaaaaaaah.... j'oubliée déjà.

 

J'ai trouvée une recette de gâteau a la Rhubarbe a tomber par terre tellement c'est bon.

Je voulais partager le lien avec vous

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

Régalez-vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dYVA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 11:51

ouahhh, super Salander ! bravo pour ta persévérance ! Et qu'est-ce que ça fait plaisir quand les pantalons flottent..... et qu'on peut les enlever sans défaire le bouton et sans descendre la fermeture éclair. ça m'est aussi arrivé. Merci pour lien recette, je vais tester avec plaisir.

Rond17 : j'habite Lausanne. bon week-end et ne lâche pas !

Je vais faire un effort ce weekend, pour oublier rapidement ce kg viennois.....

bon courage à toutes, et à bientôt, dYVA

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 20:17

C'est bien calme par là? vous êtes où? Parties au soleil ? )

 

Ce temps pourri me donne envie de cuisiner (que dudu évidement). Aujourd'hui j'ai fais une quiche avec le St- Pierrelin (à tomber tellement c'était bon et surtout ça m'a bien câlé et là après mes médaillons de dinde aux champignons je me suis fait plaisir avec un gâteau à la rhubarbe super bon. J'ai déjà des idées pour demain....

 

Bon week-end

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 20:18

je viens de voir que je viens de poster mon 500ème messages!!!

Utilisateur72316

Posté le 26/05/2013 à 08:27

Hello Caisy,

500 messages pas mal du tout, tu as trouvé ou le saint Pierrelin, moi aussi je me suis fait un gateau à la rhubarbe, il faut que je sois sérieuse aujourd'hui, hier soir apéro avec mon chéri, mojito, petites saucisse et chips ou la la quel horreur ben résultat ce matin sur la balance +500 gr... Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2013 à 09:32

Le St-pierrelin en France. J'en achète plusieurs à chaque fois et je le congèle pour des futures recettes style gratins. Froid je le mange rarement tandis que fondu...miam

 

Bon dimanche

Salander

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 17:35

Forum Dukan : moi aussi je me suis encore preparee un gateau rhubarbe il est pas mignon mon petit gateau

Moi aussi je me suis encore préparée un gâteau rhubarbe 

 

Il est pas mignon mon petit gâteau? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2013 à 18:30

Miam tu fais quelle recette?

 

Ici aujourd'hui c'était mousse au chocolat le côté sucré. Sinon avec ce temps ce soir c'était bouillon avec un œuf dedans c'est super bon mais je vais encore me faire un morceau de viande avec des röstis de carottes

Salander

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 19:32

Ooups....elle est un peux de travers ma photo!

 

Caisy j'ai fait celle ici http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2013 à 19:40

Forum Dukan : le mien avait pas la meme tete

Le mien avait pas la même tête

grisou800

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 23:22

bonsoir

 

je suis nouvelle sur le site et j'ai commencé dukan il y a 2 jours, c'est donc tout frais.

Je m'appelle Sandra et je suis du valais. j'ai 44 ans et pas d'enfants , 2 chats et 1 chien qui me motive beaucoup à bouger. par pitié je le balade 1à 2 heures par jours

 

Pour un début je suis assez contente, mon plus grand problème est de varier les viandes car au départ je ne suis pas trop viande. je cherche donc sur le site des recettes faciles car en plus je ne suis vraiment pas une pro de la cuisine lol

 

je suis contente d'avoir trouvé ce forum, ca m'aidera à trouver dans quel magasin trouver certains ingrédients.

 

demain matin ce sera blanc battu 0.2% à la framboise, puis cuisses de poulet en papillote puis faudra que je cherche des idées...

 

voilà pour ma présentation

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 00:33

Bienvenue parmis nous Grisou et bon régime!

 

Depuis le début de mon régime mes préférences ont bien changées. Je ne mange plus de viande rouge quasi car je n'aime plus trop. Donc varie les plaisirs avec du poisson, des crustacés, la viande blanche, le tofu et les oeufs. J'innove toujoujours et j'essaie constamment des nouvelles recettes j'adore ça. Si tu as des questions hesitrs pas.

 

Tu veux perdre combien de kilos?

grisou800

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 07:34

coucou caisy

 

merci pour ta proposition je vais en avoir besoin de l'aide. je veux perdre 16 kg donc ca va prendre du temps et donc je vais avoir besoin d'innover et trouver des choses bonnes à manger

Utilisateur72316

Posté le 27/05/2013 à 09:01

Bienvenue Grisou,

Bon courage pour ce début de dukan, essaie de faire le plus de recettes possibles tu seras moins vite dégoutée, il y a pleins de recettes sympa sur le site.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72316

Posté le 27/05/2013 à 09:03

Bonjour Salander,

je vais faire ta recette de gâteau à la rhubarbe maintenant elle a l'air trop bonne.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sibylline68

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 10:47

Bonjour à tous...

 

Comme je viens de me faire gronder par Caisy parce qu'elle ne m'avait jamais vu sur un forum suisse, me voici donc ici... loooooool

 

Je ne l'avais pas trouvé (cherché?) jusqu'ici, faut dire qu'aller le cacher dans "Autres pays" alors que la Belgique est mentionnée, elle, avec les départements français, c'est de la ségrégation moi je dis!!! :o))))))))))))

 

J'ai 44 ans, pas mariée, pas d'enfant et trois chats. J'habite Yverdon-les-Bains. J'ai commencé dudu il y a un peu plus d'un an, ça va je tiens le coup, mais depuis Noël, c'est sacrément plus dur car je perds très peu même sans écart. Reste que le plus difficile, c'est quand même de voir son mec se casser alors que pour la première fois de ma vie les mecs commence à me regarder sacrément autrement...

J'ai le poids de mes 18 ans désormais et samedi dernier j'ai été en douce chez H&M pour voir quelle taille je faisais (ma mère m'a repris la plupart de mes fringues, du coup je ne connaissais pas vraiment ma taille). Eh bien je suis rentrée dans un jeans slim taille 42, du jamais vu....hihi moi qui était plus proche du 52-54 avant^^

Cela dit, j'ai du mal à avaler que tout le monde me félicite pour ma perte, me dise que je suis magnifique et qu'ils ne voient pas pourquoi je n'arrête pas maintenant... alors qu'à l'époque avec ce même poids-ci, j'étais considérée comme grosse, voire obèse, par ces mêmes personnes et ils ne se gênaient pas pour me le faire savoir... Résultat, j'ai peine à me considérer désormais dans la norme puisque depuis que je suis gamine on me dit grosse... Bref

 

Et là, je sais bien que l'on doit pas comparer, mais le parcours de Sandra68 vient de me mettre un coup au moral...lol Sandra, tu es partie de là où moi je voudrais arriver... Etant en surpoids depuis mes 3 ans, j'imaginais que cette limite serait le nirvana de la minceur pour moi... et manifestement tu as la même taille que moi et il semblerait que ce soit pas vraiment encore satisfaisant... looool Désillusion ;o)))))))

 

Une petite mousse au chocolat dudu (le nouveau à 1% de mg à volonté et non plus en toléré pour me remettre ce midi?????

 

;o))))))))))))))

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 12:40

Bienvenue Sibylline!! Je t'ai pas grondée moi 

 

Bcp de points communs avec toi, même taille de départ, en couple et sans enfants et une ribambelle de chats (j'ai arrêté de compter)!

 

Je te donnerais le lien pour l'avoine mais j'ai vidé leur stock faudra attendre qu'ils se reappovisionnent...

Sibylline68

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 12:47

@Caisy Ben bravo!!!! Egoïste va!!! ;o)))))))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.