Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

houhou y a quelqu'un?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 00:07

coucou Pat tien c'est bizarre ma boite mail m'avait pas prévenu de ton précédent message c'est pour ça que ne n'ai pas répondu du coup je n'avais pas vu, oui je vais bien merci  je me suis pesé jeudi matin j'avais perdu 3kg 400 mais par contre le lendemain quand je me suis pensé j'étais toujours au même stade pas un gramme de moins alors comme ça m'a déprimé j'ai décidé de me peser que demain matin car j'ai fini ma phase d'attaque ce soir.

Et toi comment vas tu? où en ais tu?

Et pour répondre à ta question moi je dois perdre plus de 50 kg tu auras fini avant moi lol ^^

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 00:14

Salut,

 

Fajria si j'ai un conseil à te donner si tu peux bien sûre c'est de te peser 1 fois par semaine 

 

D'un jour à l'autre tu peux avoir de grosse variation de poids sans raison apparente et ça décourage un peu

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 10:03

salut Sjokz oui tu as totalement raison maintenant c'est ce que je vais faire bon là je me suis pesé ce matin car je passe en mode croisière aujourd'hui et bon 700gr en moins bon ça fait 4kg100 en 6 jours on va dire que c'est pas si mal ^^

 

Et toi ça se passe bien?

Pat6

1472 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2015 à 15:34

Salut les dudu

Fajria je suis comptante d'avoir de tes nouvelles .

Super -4kg100 en 6 jours.

On a encore un long chemin ensemble car le régime c'est à vie.

Aujourd'hui tu a droit au légumes c'est trop bon.

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 17:37

Bonjour,

 

Je recherche de la compagnie et du soutien...

 

J' ai re(commencé jeudi avec 122 kg au compteur ( piou, ca fait mal de le taper mais au moins c'est un début d'électro choc).

 

Je rentre en croisière demain et espère pourvoir atteindre les 75kgs, donc ma croisière va pêtre longue.

 

Le parcours de sjokz me donne du baume au coeur , bravo à toi, c'est impressionnant et bravo à Pat et Fajria pour vos débuts prometteurs! Me permettez-vous de me joindre à vous?

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 18:13

bonsoir les filles 

 

Pat oooh que oui les haricot vert je les ai apprécié hihi!! Oui on a encore du chemin mais toi moins quand même ^^

 

Elfie bonsoir, t'inquiète moi j'ai déparé à plus de 138 kg alors ne soit pas mal à l'aise de le dire ce qui compte c'est de se débarrasser de tout ça sans pour autant non plus devenir des cotons tiges  bien on a pas démarré ensemble mais ça n'empêche pas de se soutenir. Alors soit la bienvenue!!

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 19:14

^^, alors coton tige il y a peu de risque!!

 

Merci pour ton accueil!!

 

Ce soir dernier repas PP et demain je me jetterai sur de la salade verte...j'en rêve!

Il faut que je remplisse mon livre de recettes pour ne pas être dépourvue, vous en avez testé certaines?

Pat6

1472 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2015 à 21:12

Bonsoir les dudu

C'est avec grand plaisir que je souhaite la bienvenue elfie69.

A demain les filles.

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 21:23

hahe Elfie c'est mieux alors ^^ après tout les rondeurs c'est jolies quand même tant que ça n'influe pas sur la santé  aah comme je te comprend moi aussi j'en rêvais de mes légumes vert surtout que de ne manger que de la viande commençait à me faire mal au ventre je suis plutôt légume à la base. Du coup tu te pèses demain matin?

 

A demain Pat 

 

Bonne soirée les filles 

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 07:21

Bonjour!

 

Merci Pat6!!

 

Yesss, à moi les PL, j'ai choisi l'alternance 1/1 je pense, et vous qu'avez-vous décidé?

 

Oui pesée, une petite déception je pensais pouvoir changer de dizaine mais bon je pense que c'est dû au sel de la sauce soja du poulet d'hier soir, il faut que je trouve celle qui est allégée en sel!

Tout de même - 1,8 je suis contente !^^ Prochaine pesée jeudi matin, cela fera une semaine!

 

Et vous, pesée ou pas pesée?

 

Bon réveil et gooooo!

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 09:59

Coucou les Dudu

 

Elfie c'est déjà super 1 kg 8 félicitations  t'inquiète à la fin de la semaine tu auras largement changer de dizaine je pense 

 

moi pour l'instant obligé de modifier le régime et de repasser à plus de légumes pour la santé  j'espère que je ne vais pas reprendre ce que j'ai perdu j'aimerai au moins que ça stabilise le temps que je me remette!

 

bonne journée Smiley bonheur

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 11:18

Ta santé est plus importante, tant que tu restes avec des légumes autorisés cela ne devrait pas te gêner ...au pire un estomac un peu plus plein mais rien de grave!!

Remets toi vite!!

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 14:13

merci beaucoup  oui ça va je me gave d'haricots vert ^^

 

merci beaucoup

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 17:27

Coucou du soir!

 

Alors cette journée? Tout a été?

 

PL donc pour moi avec steak et salade verte et tomates

Ce soir poulet froid sauce béarnaise ( je vais tester une recette du forum) et champignons sautés.

 

Bizarement je n'ai pas envie de dessert pour l'instant, plutôt de salé...mais demain je pense tester une recette avec de la rhubarbe.

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 18:13

coucou et bien moi je ne me suis pas senti vraiment au régime avec mes haricots donc ça va ^^ mais ce soir j'ai aucune idée de ce que je vais manger un steack de saumon peut être. en tout cas ça m'a l'air bien bon ce que tu vas manger 

Bon appétit et bonne soirée les Dudu 

Pat6

1472 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2015 à 22:08

Coucou les dudu

Fajria comme dit elfie69 ta santé passe d'abord ma belle.

Pour moi c'est pp -cuisses de poulet et crevettes et fb

Biz à demain

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 09:37

Bonjour!!

 

Comment vas-tu Fajria? Et vous toutes?

 

Aujourd'hui PP !

 

Je vous bise et vous souhaite une belle journée!

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 10:09

coucou les filles  ça va un peu mieux et vous? moi je pense que ce sera steack de saumon et peut être du chou je ne sais pas encore ^^

Merci de prendre des nouvelles c'est adorable! gros bisous et bon courage pour vous vos journée pp 

Pat6

1472 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2015 à 10:37

Coucou les dudu

Fajria si tu va mieux c'est super.

Aujourd'hui c'est pl brochettes de thon avec légumes et Fb

Résultat d'un semaines de dudu -2.5kg cool.

Comme c'est mon 4ème dudu je pensais que ce serai plus long.

Alor je suis comtante.

On reste motivé Biz

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 15:42

Coucou Pat, excuse moi mais au risque de passer pour une inculte ... pour moi FB c'est facebook mais en terme Dudu je vois pas ce que c'est, peux tu éclairer ma lanterne stp?

 

bravo pour le résultat de ta perte de poids c'est super 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 16:03

C'est Fromage Blanc 

Pat6

1472 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2015 à 19:30

Cc

Merci sjore d'avoir repondu Oui c'est sa fromage blanc .

Et votre journée c'est bien passe ?

Biz

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 19:38

coucou merci les filles ^^ aaah oui je n'y étais pas du tout! oui ça s'est bien passé enfin je n'ai pas encore dîner et je commence à avoir faim 

Bisous bon appétit et bonne soirée/nuit

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 20:13

Bonsoir!

 

Bien passée aussi malgré des fringales mais je n'ai pas craqué, que du 100% dudu!!

 

Bonne soirée et à demain!

Pat6

1472 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2015 à 10:03

Salut les dudu

Se super et bravo elfie69 moi sa marive des fois.

Je les appelle les fringale dévastatrice mes comme on peux

Manger à volonté c'est plus simple.

Aujourd'hui c'est pp midi - blanc de poulet et fb

Soir - Omelette au surini et blanc de dinde.

On reste motivé Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.