Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

houhou y a quelqu'un?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2015 à 10:13

Bonjour!

 

Oh oui dur dur ces fringales ! Du coup j'ai mangé une cuisse de poulet pour le gouter, lol!

 

Aujourd'hui PL, je réfléchis à mon menu...

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2015 à 10:32

coucou les filles je vous admire par votre volonté. moi j'ai craqué sur une pomme 

 

Je ne sais pas encore ce que je vais manger. Bisous bon courage et bon appétit les filles!

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2015 à 12:14

Bah une pomme ce n'est pas bien grave!!

Tu sais vu que la route est longue mieux vaut ne pas être drastique sur tout, un fruit de temps en temps vaut mieux qu'un gateau ou une tartine de nutella! ^^

 

Ce midi roti de boeuf et salade champignons,tomates et verte .

J'ai fait ma recette à la rhubarbe , ça sent très bon , cà ressemble à un clafoutis !!

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2015 à 13:58

Oui tu as raison Elfie c'est clair que je préfère craquer sur les fruits que sur les sucreries c'est moins dangereux pour la balance ^^

 

humm ça m'a l'air d'être un bon repas, la rhubarbe j'ai peur de ne pas aimer par contre ... mais pour ceux qui aime ça doit être très bon effectivement.

 

Bisous bonne journée

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2015 à 20:40

C'est plutot bon,très acidulée comme saveur!

 

Bon demain le jour J , cela fera une semaine, tada...je verrai ce que me dit la balance...

 

Bonne soirée et à demain!

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2015 à 07:05

Bonjour!

 

Comment allez-vous?

 

Changement de dizaine pour moi ce matin, je suis bien contente...allez on continue!!

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2015 à 10:33

Bonjour Elfie bonjour les Dudu

alors ça y est là balance à rendu son verdict  félicitations à toi  moi je me pèserai Dimanche si j'arrive à tenir jusque là ^^

Bisous et bonne journée et bon courage! Au passage Elfie j'adore ton pseudo!

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2015 à 23:50

Bonsoir les dudu

Sa va bien elfie69 merci.

Aujourd'hui c'est pl. Salade composé et veinde -haché.

Arrivée de la zr dom pas de pesées avent lundi.

On reste motivé. Biz

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 09:08

Bonjour les dudu!!

 

Oui on reste motivée !!

 

Zut zut la ZR, en effet fuis la balance et tu auras une belle surprise à ta prochaine pesée!

 

Que diriez-vous que l'on fasse un peu plus connaissance?

 

Allez je commence...je suis maman de 3 (grands) enfants de 20,17 et 14 ans et j'habite tout près de Lyon .

 

J'ai pris du poids avec mes grossesses , en faisant le yoyo. En 2012/2013 j'ai réussi à perdre pas mal de poids avec le régime Dukan mais par relâchement hop , les revoilà!

Maintenant j'espère , enfin, je compte bien, aller jusqu'au bout du bout car je me rends compte qu'avec les années je supporte de moins en moins bien , physiquement,cette surcharge. Alors avant d'avoir de vrais problèmes je reprends ma santé en main!

 

Voili, voilou!

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 10:17

Bonjour les Dudu 

c'est quoi ZR ?? désolée je suis une inculte encore une fois ^^

Oui Elfie bonne idée, j'espère aussi que tu vas réussir à perdre le poids que tu désire perdre!

 

Bien moi je suis mariée sans enfant, j'ai commencé à dépasser la courbe de poids à l'âge de 5 ans suite à un blocage qui vient de je ne sais quoi qui s'est transformé en dépression ....

du coup mon poids à continuer monter dans l'enfance et à l'adolescence mais disons que ça pouvait être encore supportable seulement à mes 16 ans j'ai pris quasi 40 kg en 6 mois suite au décès de mon père. Alors j'ai bien eessayé moulte régime mais sans grand succès de plus le moral n'était pas vraiment là. Maintenant que le moral va mieux grâce à mon petit Mari je me reprend en main en espérant que ça marche car mon dos et mon genou n'en peuvent plus. j'ai maintenant 28 ans donc il est grand temps et pour mes articulations et aussi pour justement pouvoir avoir un enfant.

 

Voilà voilà ^^ bisous les filles 

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2015 à 15:47

Coucou les dudu

Moi je suis mariée et sans enfant j'ai commencé à prendre du poids avec le trétement de fiv. Pour avoir des enfants pendant 8 année ce qui ma fait prendre 35kg

Zr =aitre indisposée.

C'est super fajria que ton homme te soutiens .

Le mien aussi.

Aller on va y arrivée degomée c'est killos.

Biz

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 17:53

Super, je vois qu'on a toutes de belles raisons de se délester de ces satanés kilos !!!

Et oui, heureusement que nos maris nous soutiennent et je vous souhaite, très sincèrement , d'avoir très vite les plus beaux bébés qui soient !!!

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 18:16

merci beaucoup Elfie tout comme pat je pense que je vais être obligé de passer par des traitements car on essaie mais je ne tombe pas enceinte ... oui heureusement qu'on à de bons maris 

et merci Pat pour la définition 

 

Bisous les filles bonne soirée et bon appétit 

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2015 à 15:06

Cc les dudu

Merci elfie 69- mais mon maris et moi avons décidé de tou arrêté

Il y a 1an .car on a 44ans

Donc on prend soin de nous .

Fajria. N'attend pas trop et consultez le plus tôt possible .

Biz et bon week-end

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 18:07

bonsoir les Dudu

Pat on attend juste d'avoir une situation et de voir si mon traitement hormonal fonctionne, merci  je suis dsl que ça n'ait pas fonctionné pour vous 

 

bon moi les filles ce week pour le régime autant dire que c'est foutu  je pense que je vais devoir reprendre une semaine de pp par la suite pour rattraper mes pêchés XD

 

Bisous bon week-end et bonne soirée et bon courage aussi

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 19:24

Bonsoir!!

 

:( Pat, ainsi va la vie mais vous vous êtes trouvés tous les 2 et avez traversé ces épreuves ensemble et cela c'est tout aussi précieux!!

 

Zut Fajria mais une semaine... tu es dure ave toi, 2j sans toléré devraient recadrer cela !!

 

Bonne soirée!

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2015 à 12:07

Bonjour les Dudu

Elfie oui je vais voir vu que ma première phase d'attaque était de 6 j je vais peut être coupé la poire en 2 et faire 3 jours 

 

Bonne journée à toutes 

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 07:49

Bonjour !

 

Hop, d'attaque pour cette nouvelle semaine?

 

Bon courage à vous toutes!

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2015 à 09:12

Bonjour les dudu

Oui elfie69 je suis prête et motivée

Aujourd'hui pp-poulet rôti et fb

C'est parti pour une nouvelle semaine.

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 10:32

Yes!

Je pense faire poisson à midi (bizarre mais je me sens ballonée/chargée) et haricots verts ...

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 11:44

Bonjour les Dudu oui d'attaque ce sera pp pour moi ...

Elfie tu n'as pas un manque de fibre ?

 

bon appétit les files et bonne journée

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 12:07

Oui c'es tpossible, j'ai comme un poids sur l'estomac alors je vais forcer sur les légumes verts!! ^^

Bonne PP à toi!!

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 19:29

oui ça m'a fait la même chose aussi pendant ma phase d'attaque, 6 j sans légume j'avais des nœuds plein le bidou, bon courage j'espère que ça ira vite mieux  et merciiii 

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2015 à 14:02

Bonjour les dudu

Comment aler vous  ?

Aujourdhuit pl - poisson et cratin de verdure .

Pour moi sa disant doucement mes je suis Comtente .

On reste motivé

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 14:48

coucou les Dudu

 

coucou Pat c'est bien ça si ça part petit à petit  félicitations et continue bien sur ta lancé!

moi je reprend sur du pp car j'ai fais un peu trop de bêtises pendant le week-end ^^

 

Bisous et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.