Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Hs : à quel star voudriez-vous ressemblez? .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:28

MOI sans hésitation : beyoncé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abbylicious

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:30

le corps ou en général ? 

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 15:31

C'est marrant en lisant ta question je me rend compte que je ne me suis jamais imaginée dans la peau d'une star lol !

Après réflexion, je dirai Jennifer Aniston ! On peut toujours rêver lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:31

le corps !! et en général peut importe

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:32

JADORE BEYONCE et jregardai ces clips et d"un coup je me suis dit que jallai vous poser la question...lol

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 15:33

C'est rigolo, elle me plaît bien ton idée. C'est permis de dire à qui on voudrait que nos zhom's ressemblent mdr !???!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 07/07/2011 à 15:35

honnêtement .... si ont pouvaient les voir en vrai sans toutes les retouches et compagnies peut etre que je pourrais dire .mais la comme ça je dirais bien : Bettie Page ou toutes les pin-up des années 50

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:37

Mmh moi j'aime bien Eva Longoria mais c'est vrai que non retouchée son visage n'est pas top...

Abbylicious

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:42

Moi je dirais cheryl cole alors Smiley bonheur

Ou kim kardashian mais on n'a pas la même poitrine 

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:46

Cheryl Cole.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 15:48

Sans hésiter : Scarlett Johanson.

Mais c'est mal barré, je suis très brune et je n'ai pas trop de fesses... Mais je trouve son corps parfait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 07/07/2011 à 15:50

pour moi : angelina joli ..sans ses tatouages 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 15:52

Sinon, je serais aussi ravie d'être une "Natalie Portman"... mais bon, il ne faut pas pousser quand même...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 15:53

Héhé j'aime bien Betty Page aussi Dita Von Teese pour le coup ^^

 

Sinon Liv Tyler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:58

jennifer lopez sexy malgres ses "rondeurs" ca c'est tout pour moi.ou beyoncé ouai pas mal non plus

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 15:59

(embrasia tu pourras faire attention où tu postes ?) merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:14

je savais pas ou le mettre, désolée!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/07/2011 à 16:14

Jules César ! Smiley bonheur

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:19

Forum Dukan : moi uniquement au niveau du physique parce qu elle est tres vide niveau tete c est kim kardashian je trouve qu elle a un corp tres feminin et parfait

Moi, uniquement au niveau du physique parce qu'elle est tres "vide" niveau tete, c'est Kim Kardashian, je trouve qu'elle a un corp très féminin, et parfait. Sinon Beyonce aussi, ou n'importe quelle star avec un beau corp de femme et non squeletique !

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:25

Monica Belluci!!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:38

N'importe laquelle de ces nanas super funky. Pas peur de l'expérimentation des coupes de cheveux, de leurs tailles différentes, des fringues colorées et de se marrer...

http://youtu.be/lgvgdGUX4MM

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 16:46

Forum Dukan : a personne mais j aime beaucoup le style helena bonham carter

A personne, mais j'aime beaucoup le style "Helena Bonham Carter" 

Danselune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.