Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2016 à 23:06

Cc les

Bon ben voila' au jour dudu PP ce week j ai perdu un peu Dimanche matin et flac après mon repas de gala j ai repris oups

Mais bon me suis régaler chez belle maman sans abuser pourtant

Cruelle me dira demain matin si ma journée PP a été bénéfique lol

Et toi ca va tu as maîtriser dans ton chalet ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2016 à 07:33

C est super ma choupette . Oui c est normal pour ton gala .. tu y a droit donc aucune culpabilité hihi.. t as mangé quoi de bon chez belle maman .. fais moi rêver

 

 

J ai super géré j suis contente .. j avais peur d être attirée par toutes les cochonneries dont mes loulous se sont gavés mais non .. et résultats. Ben j ai mes règles .. même pas je profite des bénéfices du sport et de ma torture alimentaire et mentale vaincue .. ça blaze lol .. mais c est le jeu

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2016 à 09:10

cc Léa

En faite belle maman avait fait un coq au vin, whouaaa un délice, tu sais un bon coq d une vrai ferme !!!

bon accompagné de frites, rien d extraordinaire mais j adore ca, j en ai pris une petite poignee pourtant mais paraitrait il que cruella en est allergique !!! elle me l a prouvée grrrrrrrr

J attend mon popo mdrrr

ha oui j ai bu 2 coupes de champagne, et en dessert une creme aux oeufs avec un bout de kougloff

Voila..........ha que c etait bon

Lundi retour à la réalité mode PP, mais ca ne me gene pas, suis une viandarde moi (pas une cannibale t inquiete pas lol)

aujourd hui PL ce midi, viande de grison avec macedoine, demie galette sucré avec un yaourt

Moi je n ai plus mes regles, depuis mon stérilet, c est top mais j ai encore une période ou je gonfle et je crois que j etais dedans la semaine derniere.

Bonne journée a toi

ha ce mat -8.5 puree ca caille ..............m en fiche ca tue les "crobes"..hi hi

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2016 à 10:53

Hummmmmmmmm ça donne envie .. si je peux me permettre y a une coupe de champagne en trop espèce d ivrogne . La prochaine fois tu M appelles je viens t aider à ne pas trop en boire ...

 

Tu as quoi comme stérilet .. j avais mis l hormonal je l ai enlevé 6 mois plus tard . J ai pris 5 kg avec .. je me tâte énormément pour le cuivre ..

 

T as sport aujourd'hui .??

 

Je bosse cet aprem .. ce matin c est piqué de grève .. rien à faire n'a mais ho .. j ai rangé passé l aspi et PAS passé la serpillière. .. en fait je culpabilise grâve (suis une vraie maniaque ).. c est pour dire mon mécontentement à ma petite tribu d hommes qui me mettent la pagaille tous les jours. mais bon ils vont même pas le voir que j n ai pas passé là serpillière ..

 

J en ai marre d être une fille ..      

J en ai marre de ma zone rouge ..      

 

 

Bon .. ça y est ça fait du bien ... allez je M active .. faut que j recupere mes canailles ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2016 à 11:08

comment ca tu n as pas passer la serpiere !!! faignasse mdrrrrrrrr, yes me venge pi d abord suis pas une ivrogne, c est bon le champagne et puis deux coupes en mangeant ca va heinn !!!! j ai pas bu de pinard mdame !!!

Oui je vais a la gym ce midi, c est renforcement musculaire, abdos jambes bras.......musclor choupette mdrrr

Ha au faite mon vrai prénom c est sylvie, des fois qu un jour tu me vois débouler sur ta vitrine de chocolats lol

Pour mon stérilet, il se nomme mirena, il va meme falloir que je le change grrrrrr aie aie, et ce mois ci, pas encore pris le rendez vous oups

Il me convient car j avais des zones rouges trop importante, avec ca jsuis tranquilou, sauf que je ne sais pas si je suis menopausé ou si je suis enceinte lol....mais bon j ai deja donné hein,

Toi ils sont encore petiots tes z hommes non ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2016 à 14:10

Le docteur à dit 1 verre d alcool une entrée un plat 1 dessert .. non mais hooooooo

 

Ben écoute je l aurais parié. . Tu as une tête de Sylvie c est fou .. Moi c est L A E DANS L'A, T I T I A (vieille chanson de gainsbourg .. Mes monstres ont 7 et 4 ans ..

 

Oui tu as l hormonal .. j M y suis pas du tout faite au mirena. . Pas de bol pour moi sniff

 

J te jure t es mon idole .. ce courage que tu as d aller au sport pendant ta pause ... j applaudis bien haut

 

J viens de prendre 2 spasfons .. j suis tellement hypocondriaque que je tape partout sur google .. j ai que mes règles (enfin pour l instant pas grand chose )mais c est fou toutes les maladies qu on se trouve lorsqu on n est pas nette du ciboulot comme moi .. bref j ai mal au bidon .. vivement les chutes du niagara que ça en finisse ...

 

Oue oue je sais je me plains de longue . mais M en fiche t es trop loin pour me bailloner

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2016 à 14:20

Tu n as qu une fille toi ?? Elle a quelle age ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2016 à 15:34

suis peter de rire en te lisant, je crois avoir trouver pire que moi !!

une vrai dingue la léa.............j adoreeee

heyyyyyyy gaffe je peux arriver vite tu sais, un coup de folie et je me pointe !!! mdrrr

j ai deux enfants, des grands un ptit gars de qui va avoir 24 ans ho la laaaaaaa (enfin en juillet lol)

et une tiote biloute de 19 ans cette annee (juillet aussi lol mais pas la meme annee je te rassure mdr )

allez soigne toi bien, ca ira mieux demain ...

on mange quoi ce soir chez toi ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2016 à 15:54

Mama Mia .. Ils sont grands .. ça va ?? Tu le vis bien ... ?? Lol

 

Ben ce sera choux fleur sur son lit de crème olives et citron et cocotte du jardin de ta belle maman

 

 

Bon en vrai . Du choux fleur vapeur .. avec 2 fromage 0% of course à l olive et citron et cuisse de poulet et toiiiiii?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2016 à 16:17

ben moi je serai tenter de me faire une courgette soufflee au four, j ai editer la recette avec fb

il faut que je cuisine ce soir, des gateaux pour mes ptits dej, donc je vais utiliser mon four

ha oui j ai pu de confiture de sirop faut que j en refasse, c est trop bon ca

j essayerai bien aussi le milkchake mais jsais pas quand

mon homme va finir ses pates a la bolognaise, moi hier soir j ai manger que la viande hachée, frustrant !!

ben oui j etais en PP

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2016 à 20:19

Ho dis donc .. fais pas ton égoïste .. je veux la recette de confiture au sirop . J y ai droit moi ??? Oui je sais ..je pourrais chercher et tout et tout .. mais je sais que tu es tellement adorable que tu vas me donner le lien .. hein ??

 

J ai dit hein ???    

 

Bon appétit ..bonne cuisine .. a demain

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2016 à 20:29

Bon c est bon j ai été voir la recette .. pas mal du tout dis donc .. 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2016 à 20:46

La vache un vrai regal ces courgettes soufflees, j y ai rajouter des morceaux de truites fumees whouaaaa fait le tu m en dira des nouvelles, bon pour info il faut etre en PL bien sure lol

Ha et puis j ai mis directe mes petites courgettes au four, pas besoin de les faire cuire avant

Pour la confiture de sirop va voir dans mes recettes j ai pas le dosage en tete, bon tu peux faire ca hein !!

alors ca va mieux ton ti ventre ???

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 07:32

Je ferai je ferai ..promis ma choupette ..

 

 

 

Naaaaa toujours mal au bidon ... te sens tu prête à encore me supporter  ? ?

 

Alors aujourd'hui quoi de bon pour toi ? Ré introduction des fruits non ?

Tu t es pesée ?? ( questionnaire digne de la gestapo ) "da boï madameuuuu ,je sais que vous ÊTEuuuuuuus coupableuuu"(accent russe )

 

Dis .. tu bosses où pour commencer si tôt ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2016 à 08:59

coucou Léa,

Rhooo non seulement tu commences a travailler tard mais tu es une couche tot !!!

Non je plaisante, quand on a mal au bidon c est chiant,je comprends, dis moi tu as mal comme ca tout les mois ??

Ben oui suis une guerriere, donc prete a te supporter puisque tu me supportes, et quand t es pas la je m ennuie lol

 

Ouai me suis peser et j ai perdu 300 g ca c est le gros popo d hier mdrrrr

ce midi, me reste de la farce a courgette que j avais mis dans un moule a cake, en faite ca fait omelette legere au saumon miamm

avec blanc de dinde, un yaourt et apres mon cours de gym, la cerise sur le gatoooooooooooo, une clementineeeeeeeeeeeeee whouaaaaaaa un truc de dingue mdrrrrrrrr

 

Ha ben devine quel est mon metier mdame chocolat !!!!

Bonne journee miss Léa

 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2016 à 10:42

heyyyyyyyyyyyyyyy leaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t es tombé dans la marmite de chocolat ????????

T ES OUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!

ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

TOC TOCCCCCCCCC

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:11

Fonctionnaire

Secrétaire d un cabinet médical ?

 

Rhoooo c est chouette ma choupette ça descend ça descend .. elle est pas belle la vie ???

 

C est mercredi jour de pâtisserie ... On a ramené un gros papa noel en chocolat de 1kg de la boutique .. donc nous avons fait mes chérubins et moi même .. des petits moelleux coulant chocolat .. et des crèmes au chocolat .. le reste attendra dans le placard .. quelle torture non de diou   

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2016 à 14:20

ben non suis comptable mais pas fonctionnaire lol

HO HO Léa tu ne vas pas craquer quand meme !!! pour les coulant au chocolat !! La vache ca doit etre bon oupssss

Ha oui c est mercredi aujourd hui, tes petits loups n ont pas ecole !!!

Je reviens de la gym, je viens DEJA de finir ma clementine, je l ai kiffer celle la  

Bon alors programme pour toi cet ap ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:23

J bois mon thé et à 14h30. . J attaque le sport

. Reconquête de mon corps .. n'a mais ho ..

 

 

Ps:ben écoute j ai jamais je dis bien JAMAIS eu mal comme ça pendant mes règles .. aujourd'hui suis un peu ballonee boulonnée et en mode t es tellement boulotte avec ton bidon enflée que si j te pousse tu roules. . Mais la douleur est moins présente que les jours précédents    

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:24

Ha ben écoutes .. si à titre gratuit tu t occupes de notre compta je te file des chocolats à vie  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:24

Hooo la grateuse

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:26

Ben ensuite rien de prévu .. j M appelle pas choupette hein .. Moi j fais une heure de sport et il me faut heuuu j sais pas .. 4 jours pour récupérer et marcher droit

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:26

Hummmm clémentine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:28

Préparation psychologique ... c est parti .. allez j vais me faire mal au popotin  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:28

J y vais j y vais

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.