Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Huile de pépin de raisin

pergaclo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:15

Bonjour, j'ai commencé hier la méthode Dukan. Bien entendu j'ai d'abord commencé par faire les courses. Habitant la "pure" campagne, impossible dans le super marché du petit bourg qui est à 10 km de chez moi de trouvé de l'huile de paraffine. J'ai donc acheté de l'huile de pépin de raisin. Me suis-je trompée ou peut-on remplacer la paraffine par le pépin de raisin? Impossible également, bien sûr de trouver du son d'avoine ou du son de blé. Non, non, je n'habite pas dans le désert !!!!! Félicitation à toutes celles qui perdent du poids, j'espère pouvoir bientôt vous rejoindre. Bon dimanche ensoleillé.

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 11:26

non tu ne peux pas

 

l'huile de paraffine tu la trouveras en pharmacie et pas au supermarché

 

son d'avoine et son de blé au rayon bio du supermarché ou en boutique bio

 

au pire pour toi, si tu ne va pas "à la grande ville", tu peux commander sur le net (mais plus cher)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 11:29

Au pire tu as auxerre pas loin, tu dois avoir des grandes surfaces non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18922

Posté le 06/03/2011 à 11:48

malheureusement tu ne pourra pas utiliser ton huile de pepin de raisin!! interdit!!

 

demande a ton pharmacien pour la parafine, personnellement j'en ai acheté au début du régime mais je l'ai quasiment jamais utilisé je trouve ça bizar!!!

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pergaclo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:07

Merci pour vos réponses, c'est vrai que je ne savais pas du tout où l'on pouvais acheter l'huile de paraffine ! Maintenant je sais et irai directement chez mon pharmacien lundi.

A Auxerre je pense que je trouverai le son d'avoine et de blé dans des magasins bio, j'irai "à la ville" d'ici quelques jours sans doute, c'est vrai que je limite un peu mes déplacements, Auxerre est à 20km de chez moi.

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:26

Tu peux trouver tout les sons dans le magasin bio de la zone des clairion a Auxerre mais dans les grande surface tu en trouve aussi

Bon courage

pergaclo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:50

Merci "laptitraleuse", je suis justement allée aujourd'hui sur Auxerre et j'ai trouvé mon bonheur !!! Maintenant j'ai tout ce qu'il me faut pour suivre le plus correctement ce régime ! J'espère obtenir des résultats même si je sais que dans mon cas ( prise quotidienne de cortisone et lévothyrox pour absence de thyroïde) il me faudra beaucoup, beaucoup de patience .........

 

Félicitation pour tes résultats tu dois éprouver une réelle satisfaction et retrouver un bien être certain.

 

A bientôt

pergaclo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:22

Je suis un peu inquiète ! Mon poids fait un palier depuis deux jours ! Rien de perdu ! Pourvu que ce palier ne ressemble pas à un long, très long corridor !

Je n'ai pourtant pas l'impression de ne pas faire ce qu'il faut mais les premiers jours toute l'eau que j'avais en trop est partie mais maintenant le "gras" fait de la résistance, il ne veut pas me lâcher. Il faut dire que cela fait bien longtemps que nous vivons ensemble !

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 08:36

Coucou pergaclo

 

Oh que oui je suis satisfaite de ma perte de poid meme si parfois j'ai craqué et fais des ecarts grrr

Ne t'inquiete pas si tu stagne sa arrive a toutes..... moi j'ai meme eu des moment ou j'ai repris un peu et des que je remonté sur ma balance le lendemain ou surlendemain j'avais reperdu plus que j'avais pris.... mais te décourage surtout pas pour sa ton corp a besoin de temps pour s'adapter

Bon courage n'hésite pas a nous rejoindre sur le forum "les dudu du 89" dans la catégorie bourgogne

Bon courage bonne journée

pergaclo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:05

Bonjour tout le monde,

Voici quelques semaines que j'ai commencé cette méthode pour "essayé" de me séparer de tous ces kilos qui m'emcombrent depuis plusieurs années. Je commence a être a saturation du fromage blanc tous les matins au petit déjeuner. J'ai déjà essayé les galettes au son mais j'avoue ne pas être une grande "fan". Que mangez vous le matin ? En fait, j'ai un problème le matin au petit déjeuner avec les aliments "froids", ceux qui sortent directement du réfrigérateur et qui se retrouvent quelques minutes après dans mon estomac ! J'aimais beaucoup mon petit déjeuner "avant"; c'était même mon repas préféré mais maintenant j'ai parfois envie (mais je ne le fais pas !) de zapper ce repas tant il a peu d'attrait. Je suis donc preneuse d'idées pour rendre un peu plus attrayant ce premier repas de la journée. Bon courage à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.