Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Humeur changeante depuis le régime...

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 14:26

Bonjour a toutes!voilà depuis que j'ai commencé le regime Dukan,je suis exécrable!je démarre au quart de tour...c dur dur même moi ça m'agace!entre le boulot,mon Loulou,les travaux a la maison j'ai un peu de mal!pourtant je mange bien Jme fais plaisir avec ce regime mais je suis hs!est ce que ça fait ça chez vous aussi?merci a vous

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 15:06

nan pour ma part je le prend bien dans ton message on dirait que tu es frustré peut etre que c'est ca moi perso c tout le contraire je suis super joyeuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 15:10

Moi aussi, je pense que c'est une coincidence!

Avec ou sans régime tu serais passée par cette phase hyper sensible!

Mange à ta faim, fais toi plein de patisseries dudu et sois fière de ta perte, c'est bien parti!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 15:29

Je pense moi aussi que c'est une coïncidence , car moi depuis le début je suis d'humeur joyeuse de voire les kg partir ça motive donc bonne humeur lol courage c'est pas grave peut être manques tu de magnésium, voit plutôt avec le docteur et fait des analyses de sang pour te rassurer

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 17:17

Moi je peux te comprendre !! ce matin en larme toute la matinée pour rien, j'ai pas arrêter d'hurler sur mon mari etc...

mais je sais d'où ça vient ! Je mange pas assez "sucrée", c'est à dire que je fais pas assez de patisserie !!

Du coup cette après-midi c'est cookies, et meringues !!

Allez courage, fais toi des choses que tu aimes et tu verras ça ira mieux !!

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 17:36

Oui tt a fait ça jeunemaman c'est dur dur mais bon je lâche rien j'ai vraiment envi daller jusqu'au bout!jpense qu'il y a la fatigue qui s'accumule,un petit coup de mou niveau moral si je vois que ça persiste j'irai voir mon médecin!ça fait du bien D'en parler et de vous voir a l'écoute merci a vous les filles vous etes extra!et continuez d'avoir la pêche!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 18:02

On est là pour ça !! J'ai une pépette de 2 mois et le moins qu'on puisse dire c'est que mon mari ne m'aide jamais...

Du coup je suis crevée aussi donc je peux te comprendre !!!

allez courage tu vas y arriver !!

 

On peux se suivre si tu veux !!

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 18:18

Tu m'étonne que ça doit être dur!un petite puce de cet âge demande beaucoup d'attention!et les hommes ont du mal a comprendre... on peut se soutenir!tu es de ou exactement?en tout cas déjà une bonne perte pour toi!moi c la deuxième fois que je fais le regime et la c'est moins rapide que la première fois mais bon cest déjà pas mal!je sais pas trop comment fonctionne le forum j'espère qu'on arrivera a se retrouver car moi souvent je me connecte de mon iPhone et cest pas la même version que sur pc!peut être en tapant le nom de profil on peut se retrouver?si tu sais nhesite pas!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:39

Attention a la déprime, prenez soin de vous , courage ne lâchez rien.biz

yannos45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:02

Sors marcher quand ça t'arrive, puis fais-toi une douceur Dukan (il y a un grand choix sur le site). ça passera. Aère-toi l'esprit, fais-toi masser, cajoler, fais du shopping (rentrer dans un pantalon une taille en dessous, ça fait du bien).

Bref, pense à toi, sois un peu égoiste pour une fois. ça fait un bien fou.

Moi aussi, j'ai eu des grosses sautes d'humeur quand les enfants se disputaient pour choisir quels gateaux ils allaient manger au gouter ! Comme mon ainé a 17 ans, je lui laissais la garde des plus jeunes pendant le gouter, et j'allais marcher. Bon sang, ça fait un bien fou ! Je ne pensais pas que la marche puisse me procurer autant de plaisir ! Mais au moins, c'est un moment rien que pour toi et en plus c'est bon pour le régime. Evade-toi un peu.

Bon courage

Utilisateur83233

Posté le 04/02/2012 à 22:23

Moi aussi, je trouve que mon humeur est bien changeante! je suis à fleur de peau totalement, la moindre remarque me blesse énormément, je prends tout à coeur! Evidemment, je suis révoltée contre tout, le ton monte vite! Et a contrario, certains moments j'ai une patate d'enfer j'ai envie de sauter partout, de courir, de crier, et c'est en parfaite coincidence avec les phases de mon régime, motivation ou pas motivation! bref, je trouve que j'ai pas mal de sautes d'humeur depuis que j'ai commencé!

Peut être du au fait que l"on doive changer nos habitudes alimentaires et se priver des choses qui nous faisait du bien, bien qu'il y ait des tas de recettes très bonnes, on sait bien que rien ne pourra remplacer le plaisir de manger un vrai bon dessert bien crémeux et sucré!!!

Bonne continuation à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 23:00

@Ameljayalex : Alors moi je suis de bretagne, des côtes d'armor !! et toi tu es d'où?

Tu fais quelle alternance niveau PP et PL??

Tu arrives à aller marcher un peu? Moi j'attend les beaux jours pour pouvoir mettre ma fille dans sa poussette et hopppp !!!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 01:19

Coucou, moi aussi sautes d'humeur et coup de blues parfois, j'ai une petite perte donc c'est pas facile de trouver du soutien, tout le monde me dit que je devrais arrêter, mais moi je veux être bien dans ma peau et je veux atteindre mon objectif, mais avec peut de soutien c'est pas facile en ce moment j'ai du mal à pas lacher, j'ai fait des ecarts et à mon avis je vais le voir sur la balance...

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:27

Coucou Liloo !!

 

Courage ma belle ! Tu n'as plus beaucoup à perdre en plus !! Alors vient nous parler ici, dit nous ce que tu vas manger, et on te soutiendra !!!

 

Courage courage !!! Plus que 2.8kg pour toi !!! allez tu y arriveras et tu seras tellement fière de toi après !!!!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 22:13

merci jeunemaman, aujourd'hui j'ai trouvé une recette sympa car je suis un peut dégoutée des protéines en ce moment alors je fait chauffer un steak haché, je fait fondre un carré frais 0% dessus, je met un oeuf et je le recouvre d'une tranche de jambon franchement c'est délicieux et c'est ce que j'ai fait se soir!

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 23:49

Ça fait du bien de voir que je suis pas la seule!aujourd'hui c t mieu je me suis reposer et surtout j'ai cuisiné de bonnes petites douceurs avec les arômes que j'ai reçu!je me suis régalée ( ça fait du bien a son cœur LOL!)comme vous dites les filles cest dur de changer ses habitudes!yannos45 prochaine fois que je sens que je vais exploser j'irai marcher!c clair que ça fait un bien fou!au moins ça me fera bouger et quelques calories de plus d'envoler!jeunemaman22:je suis de la picardie j'habite du coté d'amiens,sinon mon alternance cest 1pp/1pl j'avais déjà essayer 5/5 auparavant mais la comme ça c'est moins lassant!et niveau transit ça bouchonne moins LOL.merci a vs les filles merci du soutien et de vos témoignages!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.