Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyper motivée, objectif -23kg! Let's go!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:10

Bonsoir Mesdemoiselles, comment ça va?

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:53

Salut Dukasta!

Hé tu va bientôt me ratrapper!! Tu perds a une vitesse!! Je suis jalouse!

Bon j'ai testé la soupe au choux dite "miraculeuse", perso je trouve ça super bon mais je ne suis pas sûre quand au terme "miraculeux"...

 

Sinon toi t'en es ou de ta période d'alternance? Tu as intégré des tolérés? Comment fais-tu pour perdre aussi vite??

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 23:30

c'est encourageant de perdre et de pouvoir quitter la barre des 100.

 

Pour on régie je finis vendredi mon PP car j'ai hésité au niveau de mon choix d'alternance du coup les jours passaient et je continuait à manger des légumes.

Je pense faire 2/2 ou 3/3 à partir de vendredi..

 

Je ne sais pas ce qui explique que je perds aussi vite, mais je peux t'expliquer un peu la façon dont cela se passe pour moi.

J'ai repris le sport environ 1 a 2 fois par semaine( biking, cardio, circuit minceur). Au niveau de l’alimentation je ange beaucoup de poulet, bien plus que la viande ou le poisson( c'est moins chers( budget étudiante), par ailleurs à cause de on rythme scolaire je ne mange d'une fois par jour car en journée je suis en cours et je ne peux pas manger des sandwich et compagnie du coup je bois beaucoup et ange le soir à ma faim.

Voilà si cela peut te donner une idée,

pour la soupe je vais la tester d'ici quelques semaines.

Utilisateur49082

Posté le 20/10/2011 à 21:12

Coucou les filles ! Bravo pour vos pertes de poids !! De mon côté, c'est un peu mieux, j'ai reperdu ce que j'avais repris ! Mais j'ai fait hyper gaffe... On ne m'y reprendra plus à craquer !! Bonne continuation ! a+ 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:34

OHHHHHH malheurs je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai repris 800gr c'est horrible..oi qui m’imaginais déjà en dessous de la barre des 100, même 99,9 aurai été parfait..ça casse le moral!!!

 

Courage les filles!!

Utilisateur49082

Posté le 21/10/2011 à 08:46

Mais non dukasta !! Moi, ça m'arrivait assez souvent : il suffit que tu sois un peu constipée, que tu aies tes règles... Il y a plein de facteurs qu'il faut prendre en compte. Tu ne te pèse pas tous les jours, quand même ? Y'a rien de pire !! Tiens bon, tu verras qu'il n'y aura très bientôt plus que 2 chiffres sur ta balance ! Allez, accroche-toi ma fille ! Tu y arriveras !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 09:00

Bonjour les filles,

 

Accrochez-vous et avec cette alimentation hyper saine, la balance ne peut que baisser sur le long terme  ))))

Allez courage et ne craquez pas, cela en vaut la peine !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toute un excellent week-end  ))))))))))

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:26

Salut, puis je vous rejoindre? Je vois que j'ai à peu près le même objectif que vous.... alors je me disais que je pourrais peut être vous rejoindre? Merci

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:28

Quelle question?!! Bien sur!! Et bienvenue!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 01:18

@ caline34, merci pour ton soutient j'en avais besoin, j'ai passé une sale journée à cause d cela mais ela va mieux. Je vais arrêter de me peser tous les matins, une fois par semaine c'est suffisant.

@kuma, merci pour ton soutien, courage à toi aussi.

@Jessy 73 bienvenue à toi.

 

Il me semble que nous sommes quelques unes à vouloir atteindre les 80kgs donc bienvenue dans la team

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:16

Merci de votre accueil!!! Oui en effet objectif 80-85kg en vue!!! Moi ma pesée c tout les matins mais j'avoue que cette semaine y'a eu des matins sans moral pour quleques grammes... mais en fait en fin de semaine tout rentre dans l'ordre...

bon week end à toutes!!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:14

Salut les filles!

 

On est toutes pareil, on voudrait ne pas se peser tous les jours mais perso je n'y arrive pas... Heureusement que je suis en déplacement dans la semaine, comme je n’emmène pas ma balance dans ma valise et ben pas de peser pendant 2/3jours!!

@dukasta: moi c'est pareil, il y a des jours où ou je peux prendre jusqu'à 600/800g, mais je ne me formalise plus, je sais ça va passer... Et bizarrement, ma balance me fait des supers surprises le weekend!! Comme ce matin: -1kg par rapport à hier!!Alors qu'en début de semaine, je stagnais et même repris du poids.

 

Attention aussi à la constipation les filles... Je sais pas vous mais moi c'est catastrophique!!! J'avais un bide énorme en début de semaine!

Au début je mettais des suppositoires à la glycérine mais là, ça ne faisait plus rien.... J'ai donc acheté du microlax, j'en ai mis 2 et là ça a marché!!! Du coup, je pense que ma perte ces 2 derniers jours est due à ça!!

Voilà maintenant que vous savais tout de mes problèmes intestinaux... Je vous souhaite un excellent weekend!!

D'ailleurs quel est votre programme pour ces 2 prochains jours? Moi c'était coiffeur ce matin, esthéticienne cette après-midi (qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir jolie à nouveau!!) petit café entre copines et cinéma ce soir, et demain final de rugby (et oui je suis une fille qui aime le rugby!!)

 

Au fait Caline: ton moral?? Comment va ta grand-mère (tu n'es pas obligée d'en parler si tu n'en a pas envie)?

 

Allez les filles, je vous laisse car après-midi chargée!!

Bisousss

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:46

Waouh letsgo, ta perte de poids me motive tellement. BRAVOOO tu es bientôt à la moitié de ton objectif , je suis vraiment impressionnée.

merci pour le soutient, je stagne et ce moment mais en voyant que se sont des choses qui arrivent je relativise un peu.

Pour les pbs de constipation je n'ai été au toilette que 1fois depuis le début du régime (03/10) du coup là tu me fais réaliser que je devrais certainement faire quelque chose.....

 

Pour la balancoire, mon dier c'est une horreur tous les soirs je me couche ne me disant, demain tu ne te pèses pas et tous les matins je e dis cette fois c'est la dernière jusqu'a la semaine prochaine. Cest vraient une mauvaise chose de passer son temps sur la balance et de vivre ainsi que rythme du poids affiché...ON SE LANCE UN DEFI 1semaine SUR LA BALANCE pas plus,

Si cela vous tente on peut se "motiver" pour respecter cet engagement car on ne se rend pas copte à quel point cela a un impact sur notre moral et notre motivation..je vais créer un "groupe" sur le forum et j'y invite celle qui on un problème avec leur balance.....

 

Par ailleurs j'ai vu que celles qui voulaient perdre du ventre pouvaient essayer une technique de massage, si cela vous intéresse je vous en dirais plus.

 

Pour ce weekend c'est devoir(étude oblige) et soirées entre amis.

Lestsgo ton programme à l'air vachement bien profites :P

 

à très vite

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:16

La pesée 1fois par semaine???? c'est hors de mes forces... Je veux bien faire l'effort déjà pour un jour sur 2... je vous tiens au courant mais ce matin c'était 93.0kg tout rond... on verra mercredi, si je tiens demain matin!!! Pour le pb intestinaux je prends de la rhubarbe en comprimé (Juvamine) et ça fonctionne pas mal, j'y vais 1 jour sur 2 pour l'instant...

Pour le programme du week end cétait pas mal : samedi courses puis soirée entre amis, bien réussi à tenir le coup!!! pas un gramme!!! et dimanche c'était piscine avec les enfants, plus fatiguée qu'eux!!! mais voilà la semaine recommence et en plus c les vacances pour les enfants alors il va falloir trouver de quoi les occuper...

Bonne journée les filles!!!!

Utilisateur49082

Posté le 24/10/2011 à 09:49

Bonjour à toutes ! Enfin, façon de parler vu le temps pourri qu'il fait ici : un vent terrible et de la pluie... en plus, il fait froid !! (dans le sud, on n'y est pas habitué !). Bravo les filles pour vos pertes de poids, et bienvenue à toi, Jessy ! Letsgo, merci de prendre des nouvelles : ma mamie ne va pas mieux, hélas, mais ce n'est pas pire... on se console comme on peut. Au fait, moi aussi j'aime le rugby ! Mon mari est de Toulouse, ça explique beaucoup de choses !!

En cas de constipation, je me permet de vous conseiller l'huile de paraffine : c'est hyper efficace (1 à 2 cs/jour), et ça n'a pas de goût particulier : dans une vinaigrette à la moutarde, ça passe comme une lettre à la poste ! Attention, il ne faut pas la cuire : elle brûle ! Sinon, l'eau hépar est pas mal non plus, quoique moins efficace à mon avis !! J'attends de vos nouvelles avec impatience !! A + !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:47

Bonjour les filles!!

 

Et oui, weekend terminée :(

Mais je suis contente car mes collègues ont enfin remarqué que j'avais maigri!! Et oui... quand on est grande il faut atteindre les -10kg avant que ça se voit!! Et d'ailleurs merci pour vos félicitations, j'avoue être très contente d'en être arrivée là!! C'est la 1ère fois que je tiens un régime aussi longtemps sans faire d'écart!!

 

Bon en ce qui concerne le passage sur la balance 1 fois par semaine, moi perso c'est impossible!!! Dès que j'ai fait mon petit pipi le matin en me levant c'est direction balance!!! Je ne peux pas m'en empêcher!!

 

Merci pour vos conseils anti-constipation, je pense que je vais opter pour l'huile de paraffine, comme ça, ça mettra un peu de gras dans mes salades!! Mais là en ce moment ça va... jusqu'au prochain bouchon!!

 

Bon alors les filles racontez moi: votre boulot/études, j'ai vu que Jessy a des enfants (combien? quel age?) je suis très curieuse et puis bon, on en a encore pour un petit moment à se motiver alors autant en savoir un peu plus sur nous!!

 

Pour ma part,je vais d'abord aller manger mon trio de choux à la sauce soja avec mes blanc de poulet et je vous raconterez après!!

 

Bizette

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:46

Re les filles!!

 

Ca y est repas, clope et café fini!!

 

Alors, un peu plus sur moi: j'ai 28ans, je suis merchandiser (je m'occupe de tout ce qui est mise en place du produit intérieur magasin et vitrines pour 2 enseignes assez connues de chaussures) donc je suis bcp amenée à me déplacer sur les différents points de vente en France. Ca fait bientôt 4 ans que je fais ce boulot, avant j'étais responsable de magasin. J'avoue que j'adore mon boulot mais les déplacements deviennent de plus en plus difficiles... Si je pouvais faire ce que je fais en ayant la possibilité d'être chez moi tous soirs, je serais comblée!! Encore ça va, je suis célibataire sans enfants du coup c'est plus facile à gérer!! Mais avec ce rythme de vie, pas évident de rencontrer quelqu'un... Sinon j'habite dans le sud: entre Marseille et Aix en Provence depuis presque 10ans et j'ai fait une petite halte par Grenoble pendant 1an et demi. Les gens sont très superficiels ici, j'ai vraiment eu du mal à m'intégrer dans cette région. Voilà en gros pour me présenter!!

 

Bonne après-midi!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:00

Malheurs que se pass t-il dans mon ventre??? Depuis une semaine environ ma balance suit la mauvaise direction et fait que d'augmenter!!!!! Aujourd'hui 103 après avoir atteint 101.7 kg je ne sais pas ce qui se passe. J'arrete de me peser tous les jours, la prochaine c'est dans une semaine, mais d'ici la je vais devoir remédier à cet élan de générosité en kilo que me fait mon corps: non merci mon chou mais j'en veux pas de tes kilos!!!  je prends ça à la rigolade car c'est un travail sur le long terme et que ça va bien finir pas payer...non? Enfin je crois...heu...j'espère.

 

Du coup je cherche pourquoi??? Mais pourquoi Dieu me puni??? LOL.

Tout d'abord je reconnais manger des steak qui font bien plus de 5% de mg

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:05

De plus j'utilise du bouillon pas dégraissé. J'ai du manger 6 raison, beaucoup d'oeuf...mais à part ça pas de gros écart du style pain...ah oui une fois ou deux j'ai pris du ketchup...disons que mes écarts sont contrôlés ...mais vu les kilos repris je ne pense pas que tout ceci explique la reprise...Si? Bon à partie d'aujourd'hui c'est fini les écarts meme minime!!!!!!

Bon j'espère que se sont ce écarts qui sont la cause de la reprise et non pas autre chose du style mon corps ne veut pas perdre des kilos car il s'y est trop attachés!! Loll

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:09

Au dela de ces pbs dajustement pour suivre l'exemple de letsgo.. Smiley bonheur j'ai 23 ans étudiante. J'habite en région

Parisienne, je fais 1m78 du coup je viens d'apprendre que je dois attendre 10kg pour que cela se remarque.  c'est super...bon vu l'état des choses c'est pas pour tout de suite visiblement. Letsgo je ne suis mas certaine d'avoir compris ce que tu fesais...en gros tu mets en valeurs des produits dans les vitrines ??

Courage les filles!!!!

Ps: pour revenir â mon poids je fais du sport 2a3heures par semaine.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 22:10

Essayons de comprendre...

Es-tu constipée?

Quelle est ton alternance PP/PL?

 

Tes soit disant "écarts" n'en sont pas!!! Par contre évite peut-être bouillon non dégraissé...

En plus tu fais du sport, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...

Ce que j'ai envie de te dire, c'est de ne pas te peser pd qq jours, de continuer tes efforts car ça va payer c'est obligé!!

 

Pour moi la 2ème semaine de régime, autant dire au début, je n'ai pas bougé voir même repris aussi et j'ai failli arrêter, ça aurait té vraiment dommage!!

 

Alors ou en qq sorte c'est ça mon boulot! lol En fait, je m'occupe des vitrines, des implantation en magasin, de ce qui est opérationnel en gros, ça implique aussi un peu de marketing et du coup je n'occupe de pas mal de chose!

Et toi, tu fais des études dans quoi?

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 22:14

Pour l’anecdote: je viens de m’apercevoir que je me trompais entre les doses de son d'avoine et de son de blé!!!

En effet, ayant transvasé les paquets dans des bocaux en verre, ça fait 1mois environ que lorsque je cuisine avec le son je mets 1CS de son d'avoine et 2 de son de blé!! Pffff je suis pas blonde pour rien!! lol

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:19

Courage DUkasta, les efforts payeront un moment, le tout c'est de ne pas lacher... tu verras tout rentrera dans l'ordre dans quelques jours, il ne faut pas faire d'écarts et ça ira.... courage!!! on est avec toi!!!

 

Pour ma part, je suis donc mariée, j'ai 2 enfants de 7 et 5 ans, je vis à la campagne en Savoie, je suis secrétaire de mairie et j'ai 31 ans (déjà!!!).

Pour ma part, je n'ai jamais fait de réel régime, j'ai toujours été "grosse" et cela m'allait très bien... mais mon mari a pris pas mal de kilo (30kg au moins, mais avant il était maigre, beurk!!) depuis que l'on est en ménage (11 ans en ménage et 16 ans q'on sort ensemble) et il était vraiment pas bien dans sa peau alors il m'a demandé de faire régime avec lui.

Aujourd'hui je suis décidée à maigrir car je me sens de mieux en mieux. et quand tu rentres dans un magasin et que tu arrives à enfiler du 46 alors que la dernière fois que t"as pu t'avais 16ans, et bein ça fait plaisir!!!!

Voilà pour mon historique!!!

 

Pour ma pesée, j'ai pas pu resister ce matin, j'ai été "obligée" de passer par l'étape balance, c'est plus fort que moi...pardon....et merci letsgo de faire pareil, je me sens moins seule!!!

Bonne journée les filles!!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:52

Hello les filles!!!

 

Pareil, balance ce matin!! Et +1kg!!! Yeah!!!! Tu vois Dukasta, y a pas que toi!!

Et les filles, vous avez pas des petites recettes bonnes à faire passer? Surtout pour période PP car j'ai plus d'imagination là!!

 

Bonne journée!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:53

Hé Jessy!! J'avais pas fait attention, mais tu perds super vite!!! Quel est ton secret?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.