Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyper motivée, objectif -23kg! Let's go!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 23:08

hello les filles, pour le poids j'ai arrété de me prendre la tête ça ne sert à rien et cela crée juste des fustrations...!

 

@jessy : c'ets trop meuuugnon de faire un régie en couple.

@letsgo: je vois plus clair ds ton métier  moi je suis en M1 finance. Célibataire.

 

Les filles je vous envie tellement vous etes dans la barre des 90 kg...Ohhh vivement que je kitte les 100kg se sera la premiere fois de a vie depuis que j'ai dépassé les 100

 

Bisous les filles

ps: Letsgo tu cherchais des recettes pour la phase d'attaque tu as trouvé? si non, que préfères tu viande poisson, volaille?

Utilisateur49082

Posté le 26/10/2011 à 10:11

Salut les filles !! J'ai honte, je crois bien que je suis la doyenne du groupe !! J'ai bientôt 38 ans, mariée, une fille de 14 ans, je suis assistante maternelle pour la crèche de mon village : en fait je suis employée de mairie, mais je bosse à domicile !! Je garde 3 poussins : un petit gars de 15 mois, et des jumelles de 2 ans : autant vous dire qu'il y a de l'ambiance à la maison !! J'habite près de Montpellier, en bord de mer (oui je sais, j'ai du bol!!) mais je suis née à Marseille, et toute ma famille est là-bas. J'ai été buraliste avec mon chéri pendant 15 ans avant d'être nounou,mais le travail en couple, ça use !

Cela m'a aidé de bosser à la maison pour faire ce régime, j'ai pu cuisiner pas mal de bon petits plats dukan pendant la sieste !!

Au fait, je cuisine beaucoup, donc si vous chercher des recettes, n'hésitez pas à me demander !!

Dukasta, ne te pèse pas tous les jours, tu vas péter un câble !! Tu manges assez de protéines ? Rappelle-toi que c'est 1gr de prot./kilo de poids !! Attention aux tolérés aussi !! (on dirait une grand-mère avec mes conseils !!).Bonne journée à toutes, et bon dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 10:39

Bonjour à toutes,

 

Mais non caline34, y en a des plus vieille que toi qui font aussi dudu, mieux vaut tard que jamais !!!! lol, j'habite en Suisse romande près de Lausanne, à 60km de Genève, et je travaille en Valais => encore plus loin (150 bornes et 2h00 de trajet par jour pfffffff).

 

Ahhhh, je ne savais pas que le minimum de protéines à consommer par jour était de 1gr de prot./kilo, j'ai appris quelque chose ce matin et cela me rassure : je me demandais si j'en consommais assez ...

 

Allez ducasta, courage et motiv., motiv. et sur la longeur, cela ne peut que baisser )))))))))))))))

 

Moi aussi, je me réjouis d'avoir un poids à 2 chiffres, faut dire que vers 30 ans, j'ai pris 50kg en 5 ans, et par la suite cela continuait à grimper :-(((((((((((

 

Mais depuis que j'ai découvert ce régime, je me dits que tout est possible  ))))))))))))))))))

 

Alors courage les filles et bonne journée.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:58

Bonjour les filles!!

 

@Caline: oui moi je veux des recettes PP, j'en ai marre de manger des blancs de poulet et des oeufs durs!! lol

Alors donc tu es de Marseille?! Ca fait combien de temps que tu as quitté la région?

@Dukasta: allez plus que 3kg et tu auras passé la barre des 100!!

@kuma: Jolie courbe!! J'aimerai en être à 20kg en 3 mois comme toi!!

 

Mais voilà, au bout de 6 semaines d'efforts, les grosse difficultés vont commencées: we prolongé dans ma famille dans le nord... J'ai prévenu que je suis au régime, mais j'ai peur des tentations... Je sais que certaines personnes font des écarts de temps en temps mais là je me dis: écart =période de croisière plus longue!! Du coup je vais devoir adapter mon alternance PP/PL.... Pfff

 

Je sais pas vous mais moi ça y est, je rêve de bouffe!!

 

Aller au boulot!! A plus tard les filles

Utilisateur49082

Posté le 26/10/2011 à 15:50

Salut letsgo !! Tu sais, y'a un bail que j'ai quitté Marseille, même si j'y reviens environ 1fois/mois : ça fait 17 ans que je vadrouille ! (normal, on était commerçant avec mon mari) : j'ai habité Lacanau(au-dessus d'Arcachon), Nîmes, et aujourd'hui la région de Montpellier (depuis 7 ans quand même !). Pour les recettes PP que j'ai testées sur ce site : Bolognaise impériale, poulet au caramel, bouillon à l'oeuf, terrine de foies de volaille( un must avec du pain de 6 jours !) , blancs de seiches à l'américaine. il y a aussi la pizza bolognaise(ou au thon), avec la pâte à base de tofu(là, t'en auras des protéines!), et le pain de viande au tofu. Cela t'en fait quelques-unes à tester ! Je les ai toutes réalisées, donc si tu as un souci, demande-moi !

Kuma, je te souhaite vraiment d'y arriver : vers 30 ans, je pesais 120kgs(grossesse, boulimie..), et aujourd'hui, j'en fait 67 !! Preuve que çà marche !!J'ai perdu mes 30 premiers kilos il y a 6 ans, et les 25 suivants depuis mars 2011 !!! Accrochez-vous les filles, vous les aurez ces kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 19:19

pas de secret dukasta... juste le régime à la lettre (ou presque...) et pas un seul écart depuis 50 jours de régime.... J'ai même trouvé une recette PP de "pates" et depuis c le bonheur j'en fait plein... J'ai pas vraiment le temps de cuisiner, c mon mari qui s'en occupe plutôt mais il gère....

@letsgo : courage fait attention pendant tes vacances et ça devrait aller!!!

courage les filles on va les avoir c kilos!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:37

@: caline , je vois que tu es en phase croisière dois-je en conclure que tu as atteint ton objectif?? alors ces résulats?? DDES PHOTOS DES PHOTOS 

Tu as raison pour la balance je ne l'a regarde même plus depuis lundi (je suis fier de oi c’est tellement dur). 38ans je trouve ça jeune . Et puis il n'y a pas d'age pour se sentir bien dans son corps. Caline, tu vas être ma référence au niveau des plats, je suis un peu comme letsgo je "cuisine" tout le temps la même chose... je ange qu'une fois par jour donc mes quantité de proteines ne sont peut etre pas attein??!!

@kuma perte de 20kg c'ets juste super, j'adore voir la perte des gens cela me motive tellement  courage on va y arriver.

@letsgo: ne craque surtout pas, tu ne peux pas réduire tout l'effort que tu as deja accompli a un repas ou un petit moment de plaisir qui dure quelques minutes alors que ton futur poids c'est pour la vie, allez allez courage tu peux le faire, famille ou pas résiste le plus que tu puisses!!! En plus je regarde ta perte tu es sur une trop bonne lancé pour te laisser tenter par tout cela. Nous avons suffisamment de réserve pour en rajouter.

Cependant je reve aussi de bouffe, de gras, de japonais (j'adore ça, de riz... de sucrerie, madelaine, chips..frites, pizza....ahhh BON JE VAIS CHERCHER UN STECK 

@merci jessy , letsgo a raison tu perds vachement vite c'est quoi ton secret??

 

bonne soirée les filles courage courage courage!!

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:49

Moi les rêves de bouffe c fini... Motivation!!!! aller admettez que quand on voit la balance descendre on se sent mieux? non? c le plus motivant pour moi... et surtout pas d'écart, on a le temps de manger plus tard. Disons qu'une année de privation (et encore n'exagerons rien) pour une vie de bonheur. moi j'y crois à ce régime (en tout cas pour l'instant) et y'a pas de raison qu'on y arrive pas, alors on y va les filles!!!!!

@caline : on veut des photos c clair!! tu as fait ton avant/après?

et vous les filles? vous avez fait votre avant/après? (ou en tout cas commencer à le préparer?)

bonne journée!!!!

Utilisateur49082

Posté le 27/10/2011 à 14:08

Pour les photos, ça va pas être simple ! je n'ai pas de photo "avant", je me trouvais trop moche !! Même maintenant, j'ai du mal à rester devant l'objectif ! Bon, on verra...!

Dukasta, je ne suis plus en croisière, je suis passée en conso le 1er octobre, et oui, j'ai atteint et même dépassé mon objetif : Proteinaute m'avait calculé un poids idéal de 72.8 kg avec un poids de départ de 91.2k ; je suis à 67 aujourd'hui !! J'ai arrêté la croisière parce que mon entourage me trouvait bien comme ça (j'ai une grosse ossature, carrée d'épaules !), alors voilà... J'ai donc perdu presque 25 kg en 6 mois et demi , comme quoi, ça marche, et il faut vous accrocher !

Par contre, je vais me faire avoir : mon mari m'offre 3 jours à Disneyland seule avec ma fille, et là, ça va être dur de ne pas craquer !! Y'a tant de bonnes choses pleines de calories là-bas !! Les pop-corns au caramel, les ice-cream, beignets et tout... Aïe aïe aïe !!! peut-être que je vais anticiper avec 2 jours de PP avant de partir ? Vous en pensez quoi ?

Bonne journée à toutes ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 23:11

hello les filles,

 

@Jessy c'est vrai que voir la balance te fai oublier tte tes tentations..Pour le avant/apres j'attends de voir le après car dernièerement ma balance avait l'air de dire: je veux le avant..:P mais oui si j'arrive à 80kg carrément que oui.

@calien comment te sens tu maintenant que tu es en croisière et que tu as attein ton objectif? ce n'est pas trop dure d'avoir le poids voulu et de continuer à faire un "regime "? c'est une étape que je redoute vraiment.

 

Sinon j'avais une question je ne manque qu'une fois par jour car pas le temps en journée j'ai un eploi du temps qui e l'impose..pensez vous que ça ralenti ou que ça accélère la perte de poids?

 

Bonne soirée MLLES.

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:08

@caline : résiste!!! je sais que la tentation est facile mais pense à tout ce que tu as fait pour y arriver, ce serait dommage de fautre ça en l'air pour un beignet, non? pour ton alternance tu faisais 1PP/1PL? AH mais non tu es en conso!!! tu peux donc faire un repas de gala par semaine et manger des féculents 2 X par semaine, ça devrait aller il faut juste résister.... (facile à dire) et puis si tu craques un peu c pas grave, i lfaut se faire plaisir aussi!! tu verras en rentrant... mais n'abuse pas quand même!!! (je sais encore facile à dire)

 

@dukasta : je pense que comme dans toute alimentation il n'est pas bon de ne manger qu'une fois par jour, mais des fois on a pas le choix... Essaye les recettes pic nic du site ou encore prépare toi une "gamelle" froide pour le midi....c toujours mieux de faire 3 repas par jour... Moi, au ptit déj je fais un ptit écart, je prend un café avec des sucrettes d'HERMESETAS (2) avec un paquet de 4 petits biscuits de Gaylord hauser "Petit Nature sans sucre" car je trouve que le ptit déj est dur quand tu avais l'habitude de manger une briochette avec beurre, nutella ou confiture... alors je compense comme ça et apparemment ça n'a pas trop d'impact, mais le prix du paquet est HOUAOUHHHH!!! c'est dans les 3€ le paquet de 4 sachets individuel de 4 biscuits... mais bon faut ce qu'il faut et au moins je déjeune...

Pour le midi pense à des tranches de jambon de dinde ou de poulet ou encore du surimi avec de la salade c mangeable... pour ce qui est chaud c peut être plus difficile pour toi si tu as pas micro onde... mais mange un peu plus qu'un repas par jour, je pense que ça descendra plus vite... L'organisme dépense beaucoup d'énergie à digérer les protéines...

 

 

Courage les filles!!! c en s'entraidant et en se motivant les unes les autres qu'on y arrivera!!! heureusement qu'il ya ce forum!!!

Bonne journée

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 14:24

Merci Jessy je vais tenter de faire au mieux. 

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:55

Commencer son dimanche avec 1.7kg en moins....je suis ravie ravie. J'espère que de votre coté la balance est généreux..

 

Ps: je suis hyperconstipee il y a un remède contre ça les filles?

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:09

Bonjour Mlles,

 

bonne journée à vous.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:03

Salut les filles!!!

 

Ca y est, je suis rentrée de mon week-end famille!!!

Bon verdict ce matin: 1kg de moins sur la balance!! Oufff...

J'avoue, j'ai fait quelques petits écarts.... Rien de terrible: 1/2 verre de vin jeudi soir + quelques petites patates et lundi soir 1grand verre de vin et 2 petits toasts... J'aurais pu faire pire!!!

 

Et vous, comment allez-vous??

 

Alors dukasta, c'est passé cette constipation?? Sinon, tu fais comme je t'ai dis tu achètes du microlax, tu en mets 2 et ca va passer tout seul, bon avec quelques petites sueurs mais ca va passer!! Moi c'est ce que j'ai fait et ça va bcp mieux depuis!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 18:19

Bien joué pour les kilos en moins. Je suis ravie que tu sois d retour jetais un peu seule sur la discussion.

 

C'est pas bien de faire des écarts...mais a balance ne t'en a pas tenu rigueur..Smiley bonheur.

 

J'ai opté pour hepart que je suis entrain de boir. La ce soir c'est cake thon saumon et ile flottante.

 

J'ai discuté sur un autre groupe et apparemment somatoline( crème pour le corps) qui permet de réduire cellulite et vergeture et perte de taille serait efficace. Car vu la perde rapide due au régime on devrait faire gaffe a ne pas tuer notre capital peau.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:17

Héhé!!

 

Bon app'!! 

 

Pour moi ce soir c'était: tagliatelles de surimi avec crevettes et noix de st jacques et en dessert fondant au chocolat Dukan (j'ai crqué aux courses tout a l'heure) et verdict: UNE TUERIE!!!

 

Sinon, j'ai un pot de SOMATOLINE ds la sdb mais j'ai la flemme de l 'appliquer tous le soirs, c'est super long!! Sinon, y a aussi PERCUTAFEINE qui est pas mal il parait et bcp moins cher, t'en as entendu parlé dans le forum??

 

Sinon c'est pas toi qui parlait d'une technique pour perdre du ventre? Je suis preneuse!!

 

Bon sinon la bonne nouvelle du jour!!! N'ayant plus rien à me mettre, enfin plus grand chose!! Je suis allée faire un ptit tour chez nos amis espagnol et suedois (zara et h&m) et j'ai acheté un slim en 33!! Youpiiiiii et je rentre facile dans un 44 de zara, du coup j'ai craqué

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:19

j'ai donc craqué sur un slim rouge!! Yeahhhh!! Bon et 2 petit hauts aussi....

Je sens que ce régime va me ruiner!!!! Entre les courses et le shopping!!

 

Bon voilà à peu près toutes les news!!

 

Bonne soirée et à demain!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:57

AHHHH les vetements, en parlant de ça je kiff lorsque je doigts augmenter le niveau des trou de la ceinture...je vois qu'au niveau du bas je perds..c'est tellement plaisant.

Pour le massage je l'ai trouvé sur le forum mais impossible de mettre la main dessus.

Mais je le fais donc je vais te dire ce qu'il y a a faire.

Dans ton lit allongé avant de dormir. Tu mets tes mains sur ton ventre et et tu masse( fort) de gauche à doirte 100fois, ensuites tu masse dans le sens d'uen aiguille d'une montre 100fois et ds le sens inverse100 fois, ca aide aussi à la digestion.

Voilà la...ça fait mal au bras mais c'ets pour la bonne cause.

Mon plus à moi...mets ds la creme dans ta paume et étale bien cela pénétrera mieux.

 

Bonne soirée je vais dormir.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 23:30

Ohhh l'horible faut que j'ai fait. *dois

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 06:53

Pour fêter mes un mois de dukan j'ai souhaité monter sur la balance. Alors je me pèse et laaaa 100.6kg tellement heureuse que je me repèse 101.2kg bon je me dit je vais casser cette balance si elle ne me fait pas plaisir. Du coup je me repèse: 100,6 encore une fois101.1 puis 100.7 bon au final j'ai abandonne le combat la balance est plus forte et elle n'en fait qu'à sa tete....!!! Tanpis j'attends dimanche pour la nouvelle(bonne ou mauvaise..)

 

Bonne journée Mlles.

Utilisateur49082

Posté le 03/11/2011 à 09:35

Hello !!

Aïe aïe aïe  !!!! Je rentre de week-end chez mes parents, et paf ! +1.5 kg !! Les boules !! Ceci dit, j'ai fait des écarts (en fait, j'ai fait l'apéro !), et je m'y attendais un peu ! Alors je vais relancer une mini-croisière de 15 jours, parce qu'en partant à Paris le 20, il va y avoir encore des écarts... donc j'anticipe les dégâts ! Mais bon, la croisière ne m'a jamais dérangée, ça va passer comme une lettre à la poste ! A midi, c'est PP : pavé de rumsteak à l'asiatique, et bioflan coco en dessert ! On va pas se laisser abattre !

Félicitations à toutes pour vos pertes de poids, c'est génial !! je suis ravie pour vous !

J'attends de vos nouvelles... sous la pluie (on est en alerte orange depuis 2 jours, c'est affreux ce temps !). A tout' !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 11:34

Cool les filles, je vois que vous aller toute bien.. et que certaines on même fait des écarts sans trop de conséquence, c'est encourageant!! moi ,petit écart du week end : apéro (1 verre) rien de terrible mais vivement la conso!!! pour les fêtes j'espère...

Nous concernant le temps c plutot gris aujorud'hui et frais... mais bon on entre dans l'hiver ne même temps il fallait s'y attendre...

courage les filles et à bientôt

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:16

Hello, le mot du jour ou plutôt l'expression du jour c'est résistance sans frustration....je ne sais pas si vous comprenez le message...c'est en rapport avec les deux derniers messages de la discussion.

 

@ caline 34 ahhh la famille, les écarts...! Tu reprends une phase croisière? Je ne savais pas que c'était possible. C'est en tous les cas une bonne alternative aux écarts enevitables. Tu nous diras si cela marche.

 

 

@Jessy: allez ce n'est pas dramatique le tout est de corriger le tir. Oui vu ton enviable rythme tu atteindras bientôt la Conso et tu seras plus tranquille.

 

@letsgo: je viens de te relier, ou le régime dukan

Dans son ensemble coûte cher. Je pense que jacheterai des vêtements que par palier du genre fin décembre après 3mois, car meme si mes pantalons deviennent plus larges, il ne faut pas que je me leurre ils me vont encore( c'est triste) Smiley bonheur du coup je pense que dans 3mois la perte sera significative, je l'espère.

Pour la balance j'ai arrêté de combattre j'espère que tu as raison pour dimanche prochain.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:03

Pffff ici temps de m*rd*!!! Vent, pluie, gris!! Bouhhhh

 

Si ça peut te rassurer dukasta, moi ce matin j'avais pris 400g par rapport à hier, alors que j'était en PP... mais bon, je ne me formalise pas!! Du moins j'essaye! Mais c'est vrai que là j'ai hâte de de voir le 8 s'afficher et plus le 1!! La semaine prochaine peut-être...

 

Pour les fringues, j'avais une chance c'est que j'avais pas mal de fringues que je ne pouvait plus mettre car ces derniers mois j'avais pas mal grossi, du coup dès les 5/6 premiers kilos perdus j'ai pu les remettre, mais là après 12kg de perdu ça devenait plus possible!!!!

Bon j'avoue que je suis très fringues, chaussures.... donc quand je dis que ca devenait plus possible, tout est relatif!! Et celà concerne surtout les bas, car avant de perdre du poids je prenait toujours du L ou du 44, qui m'allait un peu juste du coup maintenant c'est parfait et comme c'est plus la mode du moulant, et bien ça m'arrange bien!!

 

Au fait merci pour le truc du massage de ventre, je vais tenter le malaxage ce soir!!

 

Sinon les Jessy et caline: je vois qu'on a pas été sage ce weekend!! tout comme moi!!

Pour ma part, les écarts que j'ai fait me permettent de tenir un peu le coup quand je suis en communauté mais par contre il est hors de question que je fasse de gros écarts, j'ai tellement peur de regrossir et d'avoir du mal à reperdre!! Surtout qu'il me reste une petite dizaine de kilos et je pense que cela va être de plus en plus dur de les perdre. Quoi que quand je vois la courbe de jessy.... c'est super encourageant!!

 

Bonne aprem les filles!! Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.