Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyper motivée, objectif -23kg! Let's go!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:48

Hello Mlles,

 

Bonne journée a vous toutes.

 

Est ce qu'il y en a qui regarde kho lanta? 

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:16

Reh...je ne sais pas vous, mais moi j'adore regarder les avant après c'est tellement motivant. Je vous y invite à le faire si ce n'est pas encore le cas. Smiley bonheur

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:25

Bonjour bonjour,

 

Oui moi je regarde de temps en temps quand je suis à la maison le vendredi soir!!

 

Pour le avant/après, j'ai pas pensé à faire de photos avant, j'en ai bien une sur mon tel mais on voit pas mes gros jambons de jambes!! lol

Mais je pense que je posterai les photos sur ce post, juste pour vous, j'ai pas trop envie de m'afficher sur le forum dédié à ça!

 

Sinon, la forme les filles?? Moi suis dégoûtée, hier j'avais mal au cou et je suis qd même allée à la piscine et ce matin l'horreur!!! J'ai trop mal!! Bon voilà les news, sinon malgré le temps pourri j'ai la pêche!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:50

@letsgo: oui moi non plus je me vois mal montrer mon corps sur internet comme ça. Pour vous Effectivement oui, aiee mal au coup c'est douloureux. Moi je suis enrhumée avec ce temps de m**** mais c'est vrai que le moral est au beau fixe. Je vois les cuisses diminuer, parfois je me demande si ce n'est pas dans la tete que cela se passe. A mon club de sport une coach m'a dit que lorsqu'on perdait on commence par perdre des cuisses, la poitrine et en dernier le ventre....je suis impatiente de perdre 75% de mon ventre(chiffre au pif cela me parait bien) par contre j'ai trop peur de ne plus avoir de seins( tu imagines ressembler a une planche cette fine mais qui n'a plus de formes..) on verra je partage mes craintes un peu. 

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:57

Moi j'ai pas trop l'impression d'avoir perdu, certaines copines me disent que oui mais je pense que c'est plus pour faire plaisir... il faudrait que je fasse des photos pour me comparer.. mais à part les ceintures que je suis obligée de remettre, je ne vois pas trop...

 

Par contre, j'ai bien remarqué que j'avais perdu des seins!!! mes soutif pré-formé me vont plus, je suis dégu.... à dieu mon 110E... jusqu'où je vais tomber????

 

@ dukasta; je regarde aussi Kho Lanta, grace aux enfants qui adorent ça... en fait je regarde parce que j'ai pas le choix!!! mais bon c pas si mal...

Aller bon week end les filles et courage, halte aux tentations!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:39

Heuuuu, vous allez me détester!!

A part du tour de poitrine (-6cm), je n'ai pas perdu en profondeur de bonnet, toujours du D!!! par contre j'aimerai en perdre un peu!

On est jamais contente!!

 

Par contre moi j'ai bcp perdu du ventre contrairement à ce qu'a dit ta coach, c'est bizarre. je n'ai plus les mensurations en tête mais je vous dirais ce soir, je l'ai noté dans mon petit journal de bord spécial régime!!

Utilisateur49082

Posté le 04/11/2011 à 14:48

Hello !! Il fait un temps pourri, on est en alerte rouge, inondations partout, mais j'ai le moral : j'ai reperdu mes 1.5kg les doigts dans le nez !! En parlant de poitrine, vous allez rire : je suis tombée d'un 105F à un 95D ; c'est pas mal me direz-vous ? Tombée, c'est le mot ! C'est la cata, oui !! C'est plus une poitrine, c'est une paire de chaussettes vides ! Mon mari est mort de rire : il me dit que bientôt, je vais prendre les soutifs de ma fille de 14 ans ! Sympa...mais il a raison, le pire ! Vaut mieux en rire !!

Ah, le sacro-saint Koh Lanta du vendredi... avec une ado à la maison, comment y échapper ? Ceci dit, pour maigrir, c'est efficace de faire cette émission !! LOL !

Les photos avant/après, j'ai honte, mais je dois demander à ma fille Florie de les charger sur l'ordi : la dernière fois, j'ai essayé, j'ai tout foiré ! (Je suis une bille en informatique : on peut pas être bon partout !)

Allez, bisous à toutes et bon aprèm !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 19:58

Je vois que les seins, c'est une crainte partagée, moi aussi j'ai peur de les voir tomber.... apparemment il faut bien les hydrater ..je ne sais pas si cela suffira mais bon...LETSGO effeectivement je te déteste ..comment fais- tu pour perdre de l'entroi rêvé??Je suis grande du coup les jambes( sont enormes c'est sure) mais a coté du ventre...:-(

Chanceuseeee. 

 

Pour kho lanta ce soir je serai au rdv...

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:07

Alors j'ai sorti mon petit carnet:

Molets -5cm

Cuisses -7,5cm

Hanches -6,5cm

Taille -10,5cm

Poitrine -7,5cm

Bras -3,5cm

 

Mais vous savez d'où je voudrais surtout perdre? => des mollets!! j'ai des mollets de footballeur c'est une horreur!!

 

Bon sinon le programme à part Kho Lanta ce soir? Pour moi c'est PP donc tartare de saumon et escalope de veau grillée (je sais ça va pas trop ensemble mais bon..

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:10

WAOUHHHHH BRAVOOOOO C'est impressionnant. CONGRATILATION.

 

En plus je regarde ta courbe tu perds vraiment vraiment bien, je t'envie c’est horrible .

 

Pour le diner galette au thon et poulet au four, rassures toi moi aussi je fais des combinaison trop bizarre...

Kholanta c'est sacré..et toi ce soir?

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:14

MERCI!!! Oui, je suis assez contente mais là cette semaine, je ne bouge pas trop, j'ai tellement hâte de passer dans les 80!!! Plus qu'1kg2 et j'y serais!!

 

Ben pareil Kho Lanta et après l'amour est aveugle c'est enorme cette connerie, je me marre à chaque fois que je regarde cette connerie!!

 

Tiens si j'y arrive ce soir je poste une photo de moi avant le régime!! Et peut-être une maintenant si j'arrive à me prendre en photo!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:31

d'accord ça marche...oui le 80 c'est la dernière dizaine, le rêve...je rêve du 90 pour le moment, j'espère que dimanche je l'aurai...

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:42

Je le sens bien pour toi dimanche

Utilisateur49082

Posté le 04/11/2011 à 21:12

Allez dukasta, pour dimanche, on est toutes avec toi ! Tu vas y arriver !

J'ai appris une très mauvaise nouvelle cet après-midi : mon petit chien(sur ma photo) a très certainement un cancer... Le véto va l'opérer la semaine prochaine, pour tenter de le sauver, mais il y a peu d'espoir...... J'arrête pas de pleurer, rien avalé ce soir, je suis complètement effondrée... je sais que ça peut paraître idiot, mais ce chien, c'est comme mon bébé... Je vous laisse, je recommence à pleurer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:31

@caline: désolée pour toi caline ça ne doit pas être facile comme situation... Sois forte!!!

 

Bon, comme promis les photos....

Donc avant:

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:33

Forum Dukan : donc avant

Donc avant:

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:34

No comment.... Il était temps que j'attaque DUKAN

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:34

Forum Dukan : et aujourd hui

Et aujourd'hui:

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:35

Voilà c'est fait!!

A vous de jouer maintenant!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:59

Désolé kho lanta...

 

@letsgo: je suis hallucinée...tu es super bien là c'est fouuuuu.tu fais au moins( au moins voi rplus) 30% de moins que sur la photo précédente. Je suis vraiment choquée 12Kg on dirait un autre corps..limite je me dis que tu es bien comme cela et que tu devrais arreter..LOL non sérieux c'est vraiment fou....Bon je vais faire des abdos ahahahahha.

 

@Caline34 c'est très gentille de me soutenir compte tenu de ce qui arrive à ton chien. Je comprends tes larmes un chien devient vite un membre de la famille. Courage à toi en tous les cas.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 23:26

Merci c'est gentil!!  Mais non, y a encore du boulot!!! Mais j'avoue que la différence est flagrante quand on regarde bien. le pire c'est que je ne me voyais pas si "grosse" avant d'attaquer le régime... Et pour être honnête, je ne me sens pas encore bien dans mon corps...

 

Bref! Arrêtons de parler de moi, j'aime pas ça lol

T'as raison pour les abdos, je devrais en faire autant... Mais pfff j'aime pas ça!! De toute façon j'ai encore mal au cou!! lol L'excuse bidon!!

 

A part ça? quoi de beau de prévu ce weekend? Pour ma part, déménagement d'une copine demain, mais je le sens vraiment mal sous le pluie... Et dimanche après-midi: boulot (séminaire) => weekend pas top en perspective!

 

Bon aller, opération démaquillage et pyjama et au lit pour masser le bidon!! lol

 

Bonne soirée!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 23:56

le fait que tu ne te sentes pas encore bien ds ta peau c'est normal, c'est un nouveau corps que tu as la il va te falloir un peu de temps pr te l'approprier et te sentir être...mais apparemment on y prend vite gout et on s'y fait vite donc, don't worry ça va aller de mieux en mieux.

Ps: je trouve que tu fais que tu sois grande les kilos en trop te vont bien.

 

BOnne nuit à demain.

Bon courage pour le déménagement..moi ça va être repos et travail je suis malade de ouf( un rhume qui tu mon sommeil et qui est épuisant.)

 

bye bye

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 11:40

Bonjour Mlles

 

Bonne journée à vous.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:08

Salut les filles!!!

 

Oufff, finalement pas de déménagement à cause du temps. Ici c'est l'apocalypse!!! Il ne fait que pleuvoir, du vent, des orages... Bouhhh rien de tel qu'un thé bien chaud dans son canapé!! lol

Sinon, moi ça ne va vraiment pas mieux, mon torticolis est de plus en plus douloureux alors que je prends tout ce qu'il faut (anti-inflammatoire, décontractant musculaire...), mais là ça va pas du tout, mon coup ne fait que craquer des que je bouge la tête!!

 

Bref, et vous les filles? Comment allez-vous?

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 23:03

Hello,

 

Ici il pleut des gouttes mais il fait horriblement moche...

 

IMPORTANTE POUR TOUTES : En me baladant sur el site je susi tombée sur une discussion d'un livre sur lequel tu apprends à faire des exercices chez moi et apparemment c'est méga efficace. Et à partir du site une personne proposait d'envoyer par mail la version pdf du livre( version homme/version femme), du coup je les ai si cela vous intéresse..je vais le lire et je vous direz si ça vaut le cout ( physique biensur)

Sinon la personne m'a aussi envoyé la version PDF de livre de dukan et son livre illustré si vous etes intéressée...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.