Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyper motivée, objectif -23kg! Let's go!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:20

Hello les girls,

 

Comment allez vous?

 

Je suis mega ravie ma balance a entendu les prières. Je voulais absolument passer sous la barres des 100kg,,, cela devrait etre symbolique et elle a décidé de me laisser à 100kg pile poile je suis bien évidemment ravie de ce poids.

 

j'en suis arrivée la Grace au soutient que je trouve au près de vous. 

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:57

SUPER!!!!! Je suis super contente pour toi, ça doit bien te motiver!!

Dimanche prochain tu seras officiellement sous la barre des 100!!!

C'est bien, continue comme ça!

Tu parlais du bouquin DUKAN en pdf, c'est quelle version? Car moi j'ai la version 2010 et j'aimerai bien jeter un coup d'oeil à le dernière du coup si c'est celle-là que tu as, je suis preneuse!!

 

Sinon moi, ben toujours mal au coup, ca va un peu mieux, mais c'est pas le top! Et j'ai toujours 400g de plus que quand je suis rentrée de mon we prolongé.... Je crois que je vais repartir

 

Aller les filles mon ménage m'attends!! A plus

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 15:44

MERCI EFFECTIVEMMENT CELA FAIT PLAISIR.

 

Pour la version du livre je ne sais pas, tu veux que je te l'envoi par mail??

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:31

Bonne journée Mlles.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:01

Bonsoir, bonsoir!!!

 

@dukasta: oui je veux bien que tu me l'envoies, c'est sympa!!

 

Sinon, quoi de neuf??

Moi rien de spécial, je suis crevée...pas assez dormi cette nuit, je vais me rattraper cette nuit!!

 

Sinon, toujours pas bougé au niveau de la balance.... Mais je ne désespère pas!! lol

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 22:34

hello,

cava je suis aussi fatiguée, les cours c'ets la folie.

POur ta perte de poids je pense que c'est parce que tu entres dans la phase des 10derniers kilos du coup ton corps prends un sacré coup..laisse lui le temps tu verras.

La je te conseil de "modeler" ton corps histoire qu'au bout cela ne pandouille pas trop de partout.

Pour les livres ça marche tu as une adresse mail.?

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 23:31

Ah ben oui, avec l'adresse mail c'est mieux!!

duprez.p@gmail.com

 

Je pense que la fatigue est aussi du au changement d'air et de temps, c'est normal on a droit tous les ans, sauf que cette année en plus de tout ça on est au régime!!

 

Concernant mon poids, je ne me fais pas trop de soucis. Vu le temps qu'il fait et mon torticolis, il m'est difficile de d'aller à la piscine et de faire de la marche pour me bouger un peu du coup je pense que c'est aussi du à ça!! Et puis apparemment ça fait aussi parti du jeu les petites phases de stagnation!

De toute façon, suis toujours aussi motivée donc ca va aller!!

 

Au fait, je pensais à toi, tout à l'heure en discutant avec une amie... Tu fais quoi comme sport? Renforcement musculaire? Cardio? Car elle me rappelait à juste titre que le muscle était plus lourd que la graisse, du coup selon ce que tu fais, il faut aussi prendre ça en compte!! Tu te mesures?

Ah et au fait t'en es ou au niveau de l'alternance PP/PL?

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 23:41

aieee je fais plutot du vélo dans une salle de sport, et là je vais commencer un programme( tu verras ds le mail que je t'enverrai) et c'ets plus du tonique que de la muscu je pense; mais elle a raison pour les muscles il faut pas trop se muscler.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:57

C'est bien le vélo, je vais bientôt m'y mettre aussi, j'ai trouvé une salle pas loin du boulot et pas trop cher. je pense qu'en plus de la piscine 2 fois par semaine, une petite séance de bike ça peut pas me faire de mal.

 

Sinon merci pour les liens. Dommage le livre est de 2009, plus vieux que le miens qui est de 2010... Par contre je n'ai pas encore pris le temps de regarder l'autre truc!!

 

Bon dukasta, j'ai l'impression qu'on est plus que toute les 2 à discuter ici!!! Vous êtes ou les filles??? J'espère en tout cas que vous allez bien!

 

Bonne après-midi!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 14:58

Oui des que tu peux, reprends le vélo....j'ai beaucoup ce sport.

 

Oui effectivement nous sommes plus que deux sur le bateau( les filles trop accros au site) LOL.

 

 

Ce soir tu te fais quoi? J'ai envie d'un cake tu as des recettes en tete?

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:44

Ce soir pour moi c'est tagliatelles de surimi aux crevettes et noix de st jacques!! Suis en PP.... Sinon j'aime bien les cakes avec le tofu soyeux (thon, saumon ou jambon) t'as déjà essayé??

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 18:00

Vaguement... C'est quoi la recette?

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 18:00

Vaguement... C'est quoi la recette?

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:55

C'est celle là: http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_tofu_soyeux-5109.html

Elle est au thon mais tu peux mettre ce que tu veux!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:52

Je ne suis pas très Tofu, j'ai jamais gouté et ne sais pas trop quel gout ça a..j'ai opté pour thon.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:06

ca n'a pas bcp de gout en fait!! Pour cuisiner c'est super que ce soit le soyeux ou le ferme!!

Du coup t'as fait un cake au thon? Tu le fais comment? Moi j'ai pas encore manger.... Ca cuit! J'ai faim!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:07

ohhh mais tu as perdue...j'avais pas vu ce 90,9....c'ets genialisme......bientot la dernière diziane....AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH tu vas les mater ces kilos!!!

 

pour mon repas: mon dieu je me suis régalé. Alors j'ai fait cake au thon à ma façon trop bon: 2CS son+ 1CS maizena+ FB 1CS 1yaourt 0% 2 carré Frais, quelues champignons, et le final le thon. FOUR 45mins 7th .c'est important au moins 40mins car avant ça c'est mou.

Le secret c'est de mettre des trucs "liquides" ( FB, carré frais, yaourt.." car ça rend l'intérieur fondan et l'extérieux croistiiii.

 

 

J'ai tellement aimé que je voulais un dessert, du coup la je teste les méringue..je te dirai ce que cela donne, là c'ets au four et ça va durer plusieurs heures....

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:15

Yes!! J'ai perdu 600g, j'ai hâte de passer les 90!!!!

 

Et j'ai hâte d'être à dimanche pour connaître ton évolution  Mais tu es plutôt bien partie!!!

 

Humm ça m'a donné envie ton cake, je testerai après-demain en PP!!

Oui tu me diras pour les meringues, même si je ne suis pas fan à la base, on ne sait jamais, mes goûts changent tellement en ce moment!!

 

Ben moi je vais me faire un petit thé au lait de soja et me mettre au lit avec un peu de lecture!!

Bonne soirée et à demain

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 23:26

bonne soirée avec ton thé et ton livre.

bye bye.

a demain. 

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:58

Hello hello!!

 

Ca y est je reperds du poids!! Oufff: ce matin: -300g!! Plus que 600g et j'arriverai enfin à passer les 90kg!!

Quel temps aujourd'hui... c'est apocalyptique! J'ai même pas eu le courage d'aller à la piscine ce midi!!!

J'ai hâte d'être demain soir... WE de 3 jours ou il censé faire beau!! Je vais peut-être enfin aller marcher en bord de mer!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:16

Hello les filles,

 

La blague hier je me dis vas'y pèse toi tu es peut etre passée sous la barre des 100kg...du coup je me pèse ce matin...et bimmmm +600kg alors il n'y a rien d'anormal....

Mais j'ai l'impression que mon corps après avoir perdu il reprend, un peu pour reperdre de plus Bell...du coup je ne touche pas a la balance jusqu'à dimanche . ...

Sinon ca va de votre coté?

Du coup lestgo toi et moi les 700g prochains sont déterminants!!!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:47

C'est pas normal!!! Si tu ne fais aucun écarts, tu devrais perdre plus!! Manges-tu assez de protéines? Étais-tu en PL hier?

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:07

Je tavoue que distinction pl pp est mince car je mange beaucoup de pp peu de légume de façon général pendant le régime donc j'ai plutôt un rythme pp pp en continu. Meme si je mange des légumes cest une fois par jour lors de la journée pl

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 23:37

Les filles ça fait 10j que je vois flou lorsque je regarde que de leoil droit. Au de ut je pensais que cetai une poussière sauf que cela fait 10 j. Je commence a flipper en votant sur des forums des trucs du genre cancer ou je ne sais pas quoi. Je ne sais pas si c'est lié au régime au manque de certain aliment ou la fatigue mais je flippe. Je n'ai jamais eu de pb de vision je ne porte pas de lunettes...qu'en pensez vous? Je vais aller consulter c'est sure. Mais trop bizarre quand se sont les deux yeux pas de soucis. Ce matin javais quelques difficultés a lire au tableau en cours....-(

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:38

Perso je n'en pense rien, je n'ai qu'une chose à te dire: va chez le médecin et fais des analyses de sang.

Faut pas laisser trainer, on ne sait jamais. Ce n'est peut-être rien, mais fait le ça te rassurera!!

 

Plus que quelques minutes et c'est le we!!! Youppi!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.