Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyperphagie : Dukan va me sauver !

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 16:41

Félicitation pour vos pertes !!

 

C est trop bien !!!

 

Moi bah sa se calme j ai beaucoup perdu au départ la je suis a 6kg5 ( en 23 jours ) après je "stagne" pas mal je prend je repers je fait ça tout les jours mais Bon sa descend c est le principale !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 16:58

Faut se dire que les kilos qui partent rapidement reviennent rapidement aussi, et c'est mieux pour notre corps de pas aller trop vite !

Merci 

zetouzourfin

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 19:36

@graours94: Ah mais c'est super ça (on a posté quasiment en instantané lol) !! oui je suis d'accord avec toi la phase d'attaque c'est vraiment pas top niveau gustatif mais bon...il faut ce qu'il faut ! Tiens le coup, 4 kg en moins c'est vraiment super lâche pas l'affaire et fais abstaction de ta mère !

 

@sky060 : oui c'est là que ça devient dur psychologiquement, par contre, est ce que tu manges beaucoup de tolérés ? il parait que ça peut ralentir la perte de poids de façon signifcative et que quand tu stagnes il suffit de les retirer de boire plus marcher plus ?

Après tant que ça descend c'est bien comme dit @graours94 il ne faut pas perdre trop vite pour reprendre en flèche !

 

Du coup y a que moi qui me pèse tous les jours ?

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 20:17

Ah oui j'ai tellement mal dormi à l'approche de la pesée que 1 fois par semaine ça me suffit ! Et puis je suis sûre de perdre au moins.

Après c'est clair que les tolérés "retardent" un peu mais ça permet d'être moins frustrée je pense. Et puis il y a bien des jours ou l'on a pas trop envie de cuisiner ça permet de rééquilibrer Je préfère me faire quand même plaisir, c'est toléré donc si vraiment je sens que je craque c'est mon petit plaisir.

Trop se restreindre amène des comportements alimentaires un peu délicat, surtout quand on a des petites "manies" comme toi et moi zetouzoufin...

zetouzourfin

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 21:19

ah mais moi je n ai pas du tout l'intention de me passer des toleres sauf en phase d'attaque, tu preches une convaincue lol

 

Supprimer les toleres temporairement Dukan le preconise en cas de stagnation ou de pallier pour relancer la perte de poids 

 

apres pour sky060, comme je le disais, tant que tu perds, c est bon ! 

 

Je viens pour ma part de finir une bonne assiette, je suis repue ! que des proteines bien sur ! pas eu le temps de faire le gateau je vais essayer demain !

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 21:59

Moi j'ai fais un glace à la cannelle et des muffins choco/coco marbrés, un régal, je mettrais la recette sur le forum parce que je suis toute fière Smiley bonheur

zetouzourfin

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 22:30

ah super  je veux bien la recette des muffins chocos mmmm !

Par contre a chaque faois que j ai fais un gateau dukan, ca a toujours eu un arriere gout de caoutchouc proteine, j espere que les nouvelles recettes que je vais tester seront vraiment bonnes, surtout le gateau magique

 

la glace a la cannelle aussi pourquoi pas ? 

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 07:25

Salut les filles  !

 

Super contente aujourd'hui la balance a été super sympa avec moi  -1,4 kg !! Sa reboost a fond ( même si j en avais pas vraiment besoin ) !!

 

Le seul "hic" c est que je pars en vacances en crête dans 15 jours et que cela me terrorise !!! Je n aurais pas de balance, et je ne veux pas reprendre !!!

 

Si vous avez des tuyaux je suis preneuse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zetouzourfin

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 08:55

@sky060 : ils mangent quoi en Crète ? Alors y a pas de mystère..résister au mieux à la tentation, limiter les dégats si vraiment tu n'as pas le choix...et te dépenser lol

 

De mon côté aujourd'hui, même poids qu'hier, en même temps, perdre 1 k5OOg en 3 jours, c'est normal que le corps dise un peu "stop !"

On verra demain ^^ ! Par contre j'ai pas trop bougé non plus donc ça joue peut être aussi !

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:55

Pour la crête malheureusement que des bonnes choses : fêta , pita, fromage blanc ( biiiiien gras ) avec du miel ...

 

Enfin que des truc monstrueux quoi j ai insisté pour prendre un appart hôtel ( pour que je puisse cuisine ) !! je vais essaye de me faire des sandwich pour le midi ( je compte partir avec mon son oui oui ) lol

 

Je deviens un dukallumée Loool

 

Perso je ne perds pour ainsi dire pas du tout en pl et sa descend d un coup en pp par contre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zetouzourfin

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 12:30

Ah oui, Ils aiment la fête niveau nourriture en Crète, lol

 

Bon alors l'appart hotel c'est une super idée ! marrant pareil à chaque fois que je pars en vacances, j'aime bien les appart hotels, appart city etc.. !

 

Courage, tu nous diras comment tu as géré ça ?

 

Moi c'est bizarre, le premier Dukan je perdais en PL et pas en PP ?!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:27

Arf !! Je ne pars que dans 15 jours mais j angoisse déjà !! Je vais partir avec ma balance je crois Loool !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zetouzourfin

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:59

Tu as le temps de te préparer psychologiquement à affronter la vague de nourriture qui va se présenter devant toi

 

Pour ma part, je me rends compte que mon visage depuis le début du régime est en train de se transformer en calculette ! j'ai plein de boutons qui poussent !!! ça vous l'a deja fait ???!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 22:19

Pas vraiment  pour ma part ce serait plutôt l inverse ! Je trouve que ma peau est plus lissé moins d imperfections ... C est peu être une passade 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sibylline68

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 12:23

Hello,

@zetouzourfin @graours94 je vois vos posts un peu tard, mais merci infiniment pour vos encouragements! ça me fait du bien.

 

Pour te répondre, c'est mon premier "vrai" régime, je veux dire par là tenu sur la durée. Avant j'en ai commencé un tous les lundis matin et je le terminais les lundis midis... ^^ Plus sérieusement, j'en ai aussi fait un ou deux pendant quelques mois il y a des années et j'ai évidemment tout repris et même plus derrière.

Là cette belle perte, je l'ai obtenue en un peu plus d'un an, mais depuis ce printemps, je stagne plus ou moins (au moins je ne reprends pas) alors que j'ai encore dix kilos à perdre. C'est maintenant que c'est difficile de maintenir le cap envers et contre tout car les tentations son plus grandes maintenant que je suis dans le bas du surpoids et tout le monde me dit que je suis bien comme ça blabla.

Me suis dis que je tenais le coup jusqu'à Noël et que si d'ici là ça ne bouge vraiment plus c'est que j'ai vraiment atteint mon juste poids et me mettrai en conso,

 

Belle journée à vous et courage! 

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 11:48

Courage c'est normal avec tout ce poids en moins que ton corps "résiste" un peu plus. Tu as raison de voir jusqu'à Noel mais je pense que ça va encore descendre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.