Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Hyperphagie et dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:14

Coucou Cand... Alor se retour chez dudu...? Ta journé c bien passer? C la premiere foi je je parle a une personne en hypertyroidie je sui ému.... Non je plaisante sa a pa l air bien simple ton cas... Perdre du poid naturellemen....le rêve pour nous.... Et la sur toi c l inverse... A ni rien comprendre... Apre come di ton doc il y a suremen un élémen déclencheur.... Sa fai lontem ke tu te pren pour une héroine de scream??? tu na aucune idé d ou se la peu venir? Plu envi de craker je te sen remonter comme une balle..... Le dèclic? En tou ka conte sur moi pour te soutenir!!!! Moi de mon cotè je tien bon.... Me c raide tu me compren... Bone soiré a tou a l heure je passerai te souhaité une bone nui...même si chez toi elke son courte!!! bisous....

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 22:42

Coucou Cabalierooooo

Retour tranquilou, repas blanc de poulet sur blanc de poulet mdrrr ! de l'eau et toujours de l'eau car j'suis en rupture de stock de coca mdr!

ça fait deux mois que je me prend pour un star de film d'horreur mdr ! maintenant quand ça m'arrive mon homme gueule et me met des coûts pour me réveiller.

Oui c'est sur que c'est dur mais t’inquiète tu vas bientôt atteindre ta 3eme semaines .. puis ton mois ..

Bonne soirée copain. Bisouuuus

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 22:49

Comme promi..... Bone nui Cand..... Fai de bo rêves!! A demain .... Bisous copine......

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 07:17

Bonjour Cand un pti mess matinal rempli de courage et de motivation!!! Bone journé ....bisous.....

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 20:41

Coucou Cabaliero, comment vas tu aujourd'hui ? tu as passé une bonne journée ?

Pas de craquage ? tu as mangé quoi de bon aujourd'hui ?

De mon coté tout va bien, journée marche, je suis allée à la S.P.A promener les chiens. Donc voilà. Tout roule.

Bisous bisous et bonne soirée.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 21:33

Bonsoir Cand...comen va tu? Ta reprise en attaque se passe bien? Tu a commencer ton nouveau traitement? Toujour aussi motivé j espère? Moi de mon coté sa se poursui...dimanche sa fera 3 semaine san craker je m accroche....... Koi de prèvu se week end? Bone soiré bisous....

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 13:36

Bonjour ou est passé ma compagne de galère? J espère ke sa va..... Bizou..

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 00:34

Coucou Cabalieroooo ! Escuse moi pour le temps de reponses .. En fait j'ai pas eu une minute de répis... Aujourd'hui je suis allée acheter des jouets pour les animaux d'la s.p.a puis j'ai promener les chiens, ensuite entretien pour un taf, je commence lundi matin de tourné car je vais à l'usine.. En attendant car à partir de mai/juin je dois integrer un groupe et donc avoir un emploi à la hauteur de mon bts. Bref j'suis tout de même contente ça fait une activité en plus. Et se soir bein là, je rentre à peine de la piscine. Voili voilou.

Aujourd'hui pas de craquage j'ai même mangé qu'une tranche de blanc de poulet et un yaourt pour la journée pas eu le tps de penser à manger temps mieux dirons nous.

Et de ton coté mon pti ?? Ta journée, le taf, les repas, le sport, ta compagne, comment te sens tu ?

Quoi de prévu pour le weekend ?

Des bisous copain et bonne nuiiiiit

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 01:30

Coucou les filles !

Alors moi, j'ai craqué tout le week-end passé, et j'en ai vu les conséquences sur la balance.. Je me reprends en main, je me fais la promesse de ne plus faire d'écart avant un bout de temps !

Bon courage à vous ! Bisous bisous 

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 04:38

Coucou Lisou ! Bein j'éspere que tu ne recraquera plus. Bon courage, c'est difficile ! J'en ai payé les conséquences aussi ça dégoute mais si les autres peuvent y arrivé, nous y arriverons ! Ensemble !

Bisous et courage !

 

Cabaliero, pas de nouvelles, j'espere que tous va bien pour toi. Pas de craquages ! 3 semaines bravoooo !! Bisous et bonne nuit !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 11:26

Courage à toi aussi, tu y es presque ! 

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 14:19

Bonjour Cand.... Ah...je me dui di sa y est ma compagne de galère a quitté le navire... Ojour d hui 3 semaine san craquage!!! En plus o sport je commence a retrouver mon nivo....sa motive!!! Mé je sui toujour sur le fil du rasoir! Et toi dan tou sa... Alor sa y e tu attake un taf lundi!!! Toute lé félicitation même si se n est pa a la hauteur de t attente cela va t occuper et tu va te faire de l argen ke tu pourra dépenser en shopping pour de nouvel fringues.... A l usine tu di ? C koi exactemen? Toi aussi tu tien bon... Par contre pense a manger protéiné biensur... Même si t occupé mange !!!! C la base de notre regime!!!!! Koi de prévu ojourd hui?? Journé 30 million d ami. Avec ma copine sa va un peu mieu... On va faire des concession tou les 2... Elle a envi ke sa marche....moi je te dirai je sui un peu pommer.... Enfin....tu nou connai nous les males on c pa se k on veu..... Bon dimanche ..... A se soir bisous........

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 15:41

Coucou !  Aujourd"hui je me suis pesée, et je vois que quand on ne craque pas, ça porte ses fruits ! J'ai perdu plus d'un kilo cette semaine, ce qui fait que je suis passée aux -10kg, je suis super contente. 

Bisous.

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 17:00

Felicitation Lisou !!! Tu es sur le bon chemin  ! Tu vas y arriver !!

 

Cabaliero, je suis contente si ta copine veut que sa marche, c'est bon signe. Sa devrait t'encourager pour le regime. Vous êtes compliqué, vous les hommes.

Bon, pour tes un mois tu t'offre quoi ?

Et la balance ? Elle decend ?

De mon coté contente de travailler, comme tu dis ça m'occuperas. Demain, je repasse en croisière car je sors de 5 vrai jours de PP. Vivement les légumes. Tu sais quand je mange peu c'est tout de même de la protéine. Tkt en general blanc de poulet.

Aujourd'hui promenade et surtout je suis allée m'installer chez mes parents pour le taf car notre voiture est en reparation la boite à vitesse nous a lacher. Donc mon père m'emmenera au taf toute la semaine, ça fait bizard de retourner chez les parents mdrr !! Chez eux il y a plein plein de tentation mais je ne risque pas de craquer il y a toujours quelqu'un mdrrr ! Pour l'usine c'est une usine sous traitant des volets roulant somfy, j'suis en contrat 40h / semaine de tournée, je commence du matin.

J'vais m'inscrire dans un truc de sport pour en faire de plus en plus comme toi j'ai envi de chopper de l'endurance et comme tous ceux qui font dudu : remodeler mon corp mdr!!

Bon demain, fin du weekend !! Mdrr ! Tu as passé un bon weekend ?? Bisous bisouuus et tkt ta compagne dudu ne quittera pas le navire de si tôt tkt mdr !

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 22:21

Bonsoir Cand...sa fai koi de revenir chez les parent? Tu doi y être... Tu pren a kel heure demain? Il y a peut être bokou de tentation mé je croi ke ta maman veillera sur toi... Conten ke tu es tenu t 5 jours pp.... Demain tu va pouvoir savourer t légume... Tu va faire koi come alternance? Pour le sport tu a raison!!! Je me sui trouver une salle ouverte de 6h a 23h dimanche et jours féries...essai c pa mal!!! Plus d excuse pour ne pa y aller et avec t horaire vu ke tu va tourner sa peut être pa mal...!! Dimanche prochain si je ne m égare pa sa fera 4 semaine...on verra jé apri a vivre o jour le jour avec dukan..!! Sinon mon week c bien passé.... Spor et jè accordé du tem a mon amie alor c o bo fixe pour l instan.... Je me sui pa envor pesé j appréhende!!! Mé dan mes vétemen je le sen bien...sa motive!!!! Allez sur se je te souhaite une bone nui... Et plein de courage pour demain tan o nivo dudu et ke pour entamer ton nouvo taf...... A demain compagne dudu!!!! Bisous....

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 23:12

Coucou !! Oui c'est bizard bizard de retourner chez les parents mdr ! La je vais dodo me leve à 4h. Pour ce qui est de l'alternance je vais faire 1 pp / 1 pl se sera plus simple. Et oui, pareil la salle de sport ou je vais m'inscrire est ouverte de 6h à 23h weekend et jours fériés. Au moins pas d'escuses ! Et pas de contraintes. Je suis heureuse si tous se passe bien pour toi pour le moment. Je te souhaite une bonne nuit et bonne journée demain. Bisous.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 13:39

Bonjour Cand... Alor cette premiere journé? Comen sa c passé? Ton menu pl?? Bisous.....

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 15:14

Coucou Bonne journée, j'ai direct pris le coup de mains mdr ! Sinon mon menu : javais acheter des legumes, mais mon père qui est au chomage depuis Aujourd'hui a pensé que je mangeais du poisson pané ... Car c'est du poisson, donc il m'avait fait un ptit plat de poisson pané, premiere fois d'ma vie que mon père me prepare un ptit truc, je lui ai dit pas le droit machin truc et il etait vraiment deg donc j'ai mangé ss poissons pané pour lui faire plaisir car ça partait d'une bonne intention donc je sais pas trop quoi faire la du coup. Je fais PL quand meme mais avec un gros ecxes. Et toi ? Ta matinée ? Allrz bientot finis la journée de boulot tu pourras aller au sport !! Au fait je suis bien content que vous fassiez chacun des efforts pour ton couple. Bisouus !

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:43

Bonsoir... Je sui conten ke ta premiere journé se soi bien passer...!!! Ton père a l air adorable....bon il y a kelke réglage a faire mè l intention est mimi..!!!! Je serai toi demain pp come prévu et enchaine sur ton pl... Voila je sui sorti du taf tar...une cliente me lacher plu. J arrive o sport! Allez on va aller se faire mal..... Bone soiré chère compagne.......bisous....

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 04:12

Coucou cabalierooo ! Bonne journée travail bien. ! Oui PP aujourd'hui !! Bisouuus courage

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 13:44

Aujourd'hui, j'ai mangé 3 tranches de pains avec des salades de viande etc , suivi d'une poignée de chips. Et ce soir, des frites ! Aïeeeee.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:28

Repren toi Lisou.....!!! Kelke minute de crakage... Pour des jours de galère!!!!

Bonsoir Cand.... Et toi comen sa se passe? Nivo taf? Et le régime tu ti tien? Pa de crise en vue? Ton père est toujour o peti soin pour toi. Tu a eu le tem d aller t inscrire a la salle de sport? Bone soiré.... Bisous compagne de galère....

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 22:54

Cabaliero, Je me reprends tout de suite ! Je sais que je vais subir les conséquences de ce craquage, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et redoubler d'efforts pour parvenir à perdre quand même du poids cette semaine.

En tout cas, félicitation pour cette incroyable perte ! Bonne chance pour la suite, mais je ne m'en fais pas, je suis sure qu'avec tout le sport que tu fais, tu arriveras à tes fins 

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 16:20

Coucou lisou, jspr que tu as pris du plaisir a craquer hein ! Car maintenant tu t'reprends en main mdrr ! Tkt ça va aller ! Courage courage.

Cabaliero comment tu vas ? Non je ne suis pas allée m'inscrire j'vais attendre la paie mdr car jai mon compte à zero .. Donc voila. Sinon bein la taf tranquil c'est ma chaîne quoi.. Pas besoin d'être très cultiver pour y arriver juste c'est sportif j'suis dans un secteur ou tu cours tjr apres tes pieces tu es toujours debout, pour ge dire je bois les 1,5 L d'eau en travaillant alors que normalement je me force à les boire mdr. Voila bon et toi raconte moi ??? Bisous bisous

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 10:28

Bonjour Cand...alor cette premiere semaine de taf..? Apparamen c assez sportif bon poin pour toi...et en plus sa t aide a boire deuxieme bon poin tu join a ceux la l aspect pécunier et c tou bon...!!!! Je sui conten pour toi!! Tu te tien a ton alternance? Moi de mon coté je continu mon peti bonhome de chemin demain sa fera un moi je je me tien..... Je v avoir ma médaille des 1 moi tu c come pour les alcoolique ..... Sinon sport regime ..... Tu fai koi de bo se week? La semaine prochaine tu change d horaire? Bisous...... A tré vite..

Lisou sa di koi de ton coté? Tu t reprise? Tu t pesé? Verdict...? Alllez courage....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.