Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Hyperphagie et dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 10:34

Bonjour Cabaliero, je ne me suis pas pesée car j'essaye de ne me peser que le dimanche... Je n'ai plus fait d'écart, et je fais très attention à ne pas manger de toléré, ou de chose trop grasse même si c'est autorisé. Je te dirai le verdict demain, je croise les doigts ! Bisous

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 12:12

Coucou lisou ! Tiens nous au courant pour ta courbe ! Bisous et bon courage

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 15:26

Oui bien sûr  Merci, bon courage à toi aussi! Bisous

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 11:27

Hello  !

Je n'ai perdu que 700g, mais je commence ma "mauvaise semaine" donc bon.. on verra la semaine prochaine ce que dit la balance ! 

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:37

Coucou Lisou...di moi 700g avec ton crakage de mercredi...il y a rien a dire o contraire.. bien jouer!!!! Allez t sur la bonne voie....on s accroche!!!! Bisous..

Cand sa va?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 12:51

Merci Cabaliero  Comment ça se passe pour toi?

Et pour toi Cand?

Bisous

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 14:45

Et bien pour tou te dire ojourd hui sa fai 1 mois sans crakage...!!! Mé je me gendarme..!!! J ai l impression ke sa fai 6 mois je m accroche regime sport........ Tu connai... Et toi? Tu fai koi dans la vie? T passions? Tou ne tourne pa autour de ton poids même si c une obsession chez nous.....

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 15:18

Ah c'est sur que je ne pense plus qu'à mon poids pour le moment.. Je ne fais pas beaucoup de sport car j'habite à 1h30 de mon école, ce qui fait que je suis très fatiguée en rentrant chez moi.. Sinon, je fais du tennis de table, le vendredi soir et le mercredi soir quand je suis en forme. J'hésite à reprendre l'équitation le samedi, on verra.. Et je pense à faire de la musculation pour la conso.

Courage, 1 mois sans craquage c'est bien, mais encore plus longtemps c'est mieux ! Il faut t'accrocher, on est là pour s'encourager justement.  Et toi, quel sport fais-tu ? Tu fais quoi dans la vie?

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 21:57

Bonsoir Lisou... Et bien moi je suis commercial dans le service automobile..... Je pratique la muscu bokou de cardio et je fai un peu de boxe 1 a 2 fois par semaine... Tu devrai te trouver un sport ki te plaize...jumelé o régime sa boost ta fonte.....et sa remodèle ton kor.... Le tennis de table je connai juste come sa pour m amuser.. Tu fai des études dans kel domaine? C vrai ke une heure trente de trajet matin et soir...sa te laisse peu de tem libre..... Et le week end tu sor? Ciné ? Boite? . Demain nouvelle semaine c reparti pour un tour.... Di sa fai combien de tem ke ton poids t obsède? C venu comen?..

Bone soiré bisous....

 

Cand tou se passe bien??

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 22:23

J'ai acheté un livre cet été qui s'appelle la méthode Lafay.. Je ne l'ai toujours pas utilisé, mais je suis bien décidée à m'y mettre dès que j'aurai le temps. J'aimerais faire de la danse, j'adore ça mais je n'ose pas car j'ai des problèmes de genoux, mon genou droit s'est déjà luxé deux fois.. Mon kiné dit que mon surpoids n'y est pas pour rien.. Je me suis toujours inquiétée pour mon physique, et j'ai déjà fait plusieurs régime, mais là quand j'ai vu mon poids qui n'avait jamais été aussi élevé, il y a eu un déclic. J'ai changé de vie, donc pourquoi pas changer réellement ma façon de manger ! Mon poids m'obsède, et un peu trop même.. j'ai l'impression de ne pas changer, même si la balance me dit le contraire. Le tennis de table, contrairement à ce qu'on croit, est un sport qui peut très bien être "brûleur de calories".

Je suis en photographie à Namur (je suis de Belgique) et j'adore ça, même si les trajets sont très longs et que je suis vraiment fatiguée toute la semaine.. Le week end, je sors parfois, je vois des ami(e)s et il m'arrive de sortir en boîte ou en soirée, c'est d'ailleurs souvent dans ces cas là que je fais des craquages..

Bisous à toi, bonne soirée.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:47

Bonsoir Lisou...alor come c passer ta journé? Tu en pp? Ta manger koi? Comen tu fai le midi a l école sa doi pa être éviden..? La méthode lafey j en ai entendu parler il parai ke sa va pas mal...jé vu kelke video sur you tube.... Tu aime bien la danse? Tu devrai pouvoir trouver une danse ou les articulation son moin sollicité sans tomber dans le slow... C bien ke t eu se déclic sa ressemble au mien.... C vrai ke c pa facile de vivre avec une tel obséssion..!! Moi ji pense h24 je mange et je pense a se ke je v manger au prochain repas... C fou kan on y pense... Apres nous on se voi pa changer! Il y a un dècalage avec l image k on a de nous et celke k on renvoi en réalité..t ami doive te le dire et de toute facon tu peu croire ta balance elle ne ment jamais.. Dan le bon come dan le mauvais sens.... Di moi tu me di que tu a changer de vie? C a dire? Si se n est pa indiscret biensur... Comme sa tu es belge? Flamande ou wallone..je croi kon di sa come sa non..? La photografi sa doit être intéréssant..je voi ke jé a faire a une artiste...

T sorti rime souven avec crakage?? Tu crake par ce ke tu stresse ou autre? Ou c ke tu te laisse aller et ke tu veu faire come t amies...? Allez j arrête sa fai bokou de kestion...... Bone soiré...bisous.....

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 21:27

Coucou Cabaliero  Ma journée, pas top mais ça va.. J'ai mangé du porridge au matin, et je n'ai mangé qu'à 15h30 car je ne m'étais pas fait à manger pour midi, car le lundi je finis à 12h45 alors je patiente  J'ai mangé des tranches de blanc de poulet en rentrant, et ce soir j'ai mangé un morceau de blanc de poulet au lait, et comme j'avais faim deux heures après je me suis fait des roulades de saumon fumé au fromage blanc. Délicieux, seulement je n'ai pas su tout manger. J'essayerai de me mettre sérieusement au sport quand j'aurai le temps, cad je ne sais pas quand.. Je pense à me mettre à la natation le lundi, et au vélo d'appartement le week end. Je pense que la danse ce ne sera pas possible, de 1 parce que je suis fort complexée et que je n'ai pas envie de me montrer, et aussi parce que je ne trouverai pas le temps, et que j'aurai toujours peur pour mes genoux, car j'ai même réussi à me luxer la rotule simplement en jouant au ping-pong ! Hé oui je suis belge, et walonne haha  d'ailleurs, j'adooooore les frites (aïeeee.) Je n'ai pas l'impression que mes amies voient que j'ai maigri, enfin si, on me l'a déjà dit mais.. pas énormément. J'ai encore entendu la réflexion d'une fille aujourd'hui qui disait aux autres que j'étais grosse. Ca ne fait pas plaisir, d'ailleurs ça m'a sapé le moral. Bref ça va pas trop de ce côté-ci..

Je disais que je changeais de vie, car c'est ma première année en photographie (j'adore ça) , l'école se trouve dans une grande ville, je n'ai pas l'habitude.. Avant, je me levais à 7h30 voir plus tous les jours, maintenant 5h.. J'étais en générale, en sciences, donc je change tout à fait de direction ! De plus, je vais déménager, j'ai une maison en cours de construction .

Pour moi oui, Sorties = craquages.. Je ne sais pas si c'est pour faire comme les autres, au niveau de la nourriture.. Souvent en soirée, je m'ennuie si je ne bois pas (oui c'est pas bien je sais lol ) donc c'est souvent un ENORME craquage à chaque sortie en soirée et en boîte.. Mais je ne prends pas sur la balance, ce qui est bien  Je vais quand même faire attention pour ne pas avoir de surprise..

Et toi? Comment ça se passe? Bonne soirée, bisous.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 22:27

Sa va journè routine.... Moi aussi j adore les frites et pourtan je ne sui pa belge..

Apres pour se ki est des reflexion des autre et surtou de leur regar...je c se ke c!!!! Imagine kan tu paise 200 kg c se ke je faisai!!!!! Je c se ke je v te dire va te paraitre banal..!!! Mé fai abstraction de sa!!!! Et se ki nou tu pa nou ren plu fort!!!! Il fau ke tu te blinde!! Car des idiot tu va en rencontrer...et tu va pa leur laissez le plaisir de voir kil peuve te faire mal!!!! Et la roue tourne!!! Biento se sera ton heure!! Tu y travaille chaque jour.!!! Sa va payer!!!! Il fo ke tu soi patiente!!!!! Pour cet été tu sera o top....mini short soleil et bronzage!!! On va s en donner a coeur joie!!!!!

Apré pour les sorti.... Il en fau il ne fau pa te couper socialemen mè évite le piege de l alcoole et se ki en découle!!!! Je connai par coeur je sui passer par la....!!! En soiré tou le monde s amuse...on boi pour se mettre bien limite pour oublier un peu!!! Et on crake!!!!! Et le lendemain c pire!!!! On est mal a tou poin de vu et notre poid est encor la!!!!!! Avec le recul je peu te dire ke sa vo pa le kou!!!!!! K est se t en pense?? Et pui maintenan si tu sen ke sa va pa tro...vien poster et j essairai de faire de mon mieu pour t épauler!!!! On va y arriver!!!!! Bone soiré Lisou ou pluto bone nui si delain tu te lève a 5h.... Bisous a biento.....

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 23:02

J'essaye de me dire que j'en sortirai encore plus forte que que bientôt, mon tour viendra d'être fière de mon corps.. Merci beaucoup pour tes encouragements, c'est ce que j'aime ici, c'est le soutien des autres que je ne trouve pas dans mon entourage.

Je ne sors pas très souvent, donc l'alcool reste un plaisir d'exception 

Je n'arrive pas à dormir, je suis prise d'un mal de tête..alors je regarde encore et toujours les Avant/après. Bonne soirée Cabaliero, bisous.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 23:12

Repose toi.... Pren un remontan!! (Cachet)... si tu veu je te ferai parvenir mon avan apré ou pluto pendant.... C se ke je faisai moi aussi je regardai san arrê les avant apré sur le net...et j essayer de m identifier a eu..!!!!! Biento le tien Lisou..... Bone nui fai de bo rêve.... Bisous..

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 23:19

Dans un peu plus d'un kilo, je refais une photo pour voir mon Avant/Pendant ! Et ce serait un plaisir de voir ton Avant/Après 

Bisous, bonne nuit.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 09:56

Bonjour Lisou... Comen sa va se matin... Ton male de tête sa va mieu? Bone journè bisous...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 20:09

Bonjour Cabaliero, La journée n'a pas trop mal commencé, plus mal à la tête mais fatiguée.. Et en revenant de l'école, j'étais de nouveau déprimée.. Sinon ça va, plus de craquage depuis mercredi, aujourd'hui j'étais en PL  Et toi, comment ça va? Belle journée? Bonne soirée, bisous.

Cand..? Plus de nouvelle, tout va bien pour toi?

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:04

Bonsoir je rentre du sport... Bon ta journè c pa tro mal passer... Pourkoi t été déprimè en rentran de l école? Des remarque désobligeante? Ta manger koi en pl? Belle journè mai froide..... Bisous bone soiré.......

Cand......???,

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 19:08

Bonsoir, ben, ma journée s'était mal passée car en fait, il y a une fille qui passe son temps à m'enfoncer devant les autres, le rabaisser encore et encore.. Ca devient pesant. Mais aujourd'hui ça a été, je viens de rentrer. En PL j'ai mangé des tomates, et du saumon au soir , et du blanc de poulet à midi  et toi?

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 21:32

Bonsoir Lisou.... C ki cette fille ki passe son tem a te rabaisser....? Ne te laisse pa faire...! San avoir recour a la violence...répon affrote la..! Ne cherche pa a l éviter.. Sinon si elle voi k elle a tro d assendan sur toi elle va te pourrire la vie...!!!! Une bone mise o poin...!! Je c facile a dire...mé tu verra tu n en sera ke mieu.... Tien moi o ju.... De mon coté pp mé moi mon alternance est un peu spécial...je mange des lèume le week end.. Le reste du tem je sui en pp.... Koi de prèvu se week? Tu sor?.. Tu a kelkechose de prévu pour c fête?.. Bone soiré bisous.....

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 22:42

Coucou,

Ben en fait, elle est dans ma classe, et elle a déjà réussi à remonter 3-4 personnes contre moi, et personne ne penserait à me défendre. Alors j'ai peur de me faire attaquer par les autres si je lui renvois, je préfère l'ignorer.. Voilà ce qui se passe quand on est timide et réservé, on se fait marcher sur les pieds !

Ce week end on m'a proposée de sortir mais j'ai dit non, car je sais que si je sors je vais encore faire des écarts, et puis je n'ai pas trop la tête à sortir.. Pour les fêtes je ne sais pas encore ce que je vais faire, et toi? Bisous, bonne soirée.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 23:24

Lisou ne te laisse pa faire...tu va en souffrire encor plus!!! Je te demande pa de l affronter a propremen di.. Mai ne laisse personne te marcher dessus et surtout ne conte sur personne pour te défendre.... Je c de koi je parle croi moi..... Et pui timide et réservè ne veu pa dire k on peu servir de toi comme un paillasson!!! Tu voi mieu ke elle n en doute jamais..... Pour se week je sui fier de toi.... Refuser une sortiven sachan ke l on va suremen craker...tu es sur le bon chemin..... La prochaine étape c d accepter tou en se tenan ......dur dur... Moi c pareille pour les fête je c pa encor se ke je fai....on verra....c période ne son pa facile pour nous.... Mé on s épauler..... Bisous Lisou a demain.....

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 23:37

Ca me fait bizarre de raconter "ma vie", en fait, je ne le dis à personne ce genre de chose. Peut être que c'est parce que des gens sont plus ou moins dans la même situation que moi dans ce forum, enfin.. Au moins on a tous le même objectif et on se comprend mieux.

Je sais qu'un jour, je vais finir par savoir me défendre et répondre aux gens qui cherchent à me blesser, mais il faut que je gagne de la confiance en moi..

Pour ce qui est de la soirée, je ne suis pas encore prête à sortir sans boire, car je sais que je vais me sentir frustrée et que je vais m'ennuyer.

Bisous Cabaliero, bonne nuit.

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 00:40

Coucou !!! Desole je vous suivais en lisant tous vos msg et tout et tout mais je m'endormais car c'etait au lit .. Je dois dire que actuellement ma vie est toute chamboulér jai pas trop le temps de vous repondre donc je vous lis..

Lisou, ignore fais comme si cela ne t'atteignais pas car l'ignorance enerve encore plus les cons ils de sentent frustrer car leur mechanceter ne fonctionne plus sur toi... Tu les regardes et tu souris comme si tu avais des ecouteurs dans les oreilles avec de la musique que tu kiff et quand tu les entends jakter sa fait juste blablabla dans ta tête ...

 

 

Voilà, je sais que c dur mais pour moin ça fonctionne.

Et toi cabaliero? Quoi de neuf ? Bisouuus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.