Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Hypothyroïdie d'Hashimoto

Harissa15

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:06

Coucou les filles,

 

J’aimerais savoir si quelqu’un est dans le même cas que moi, on m’a diagnostiquer en novembre dernier une hypothyroïdie d’Hashimoto.. du coup je suis sous traitement depuis.. exactement 75mg d’euthyrox tous les matins..

Or, par rapport à l’année dernière quand j’ai commencé mon régime (j’ai fais une pause de qqes mois) je ne maigris plus aussi facilement.. càd depuis le 18 mars exactement j’ai perdu un peu près que 3kg, alors que pas d’écarts rien, je bouge, je bois etc.. est-ce que le traitement m’empêche de maigrir ?? Car l’année dernière je souffrais déjà d’hypothyroïdie mais je ne le savais pas.. pourtant sans le médicament je maigrissait normal, +/- 1kg par semaine..

 

A l’aide je perds espoir..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:36

Moi aussi j'ai hachimoto je suis sous lévothyrox 87.5 aussi j'ai aussi de l'asthme et de l'hypertension je suis pas gatee et je suis menauposée

J'ai quand meme perdue depuis le 11 juin 2012 20.3 kg j'aurais due etre a mon juste poids le 19 novembre mais c'est pas grave c'est juste un peu plus long mais avec de la volontee on y arrive Comme je ne maigrissais plus je suis passée en consolidation et je me maintiens

courage tu vas les degommes tous ses kilos bises

Harissa15

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 16:07

merci pour ton message de soutient.

 

C'est sure que c'est pas facile avec ses prob de thyoride, ca me saoule..

problèmes d'arthose, digestion, fatigue, déprime etc.. et en plus meme en suivant dukan à la lettre pas de vrai pertes pfffffffffffff alors qu'avant le traitement je perdais comme tout le monde.. c'est déprimant..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 17/04/2013 à 16:10

C'est aussi peu être parce que tu recommence dukan une seconde fois sa marche toujours moins bien la seconde fois mais ne te décourage pas tu y arrivera tout de même!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mllefriandise

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 16:22

Pour ma part je suis sous lévothyrox 100 et j'ai également du mal à perdre.

 

Mon endocrino m'a dit que même si je ne mangeais que je l'herbe, j'aurai du mal à maigrir.

 

Il faut s'accrocher et ne pas faire d'écarts comme moi aujourd'hui ; )

 

Bon courage

Harissa15

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 16:35

Je vois ma généraliste vendredi, je vais lui parler de mon mal à maigrir.. mais si c'est comme tu dis mllefiandise ben ca va être trop dure de tenir dukan, sachant qu'on a pas le droit à plein de choses :-( et un autre régime ne marcherait donc pas.. ohlalala quelle flemme.. en plus j'ai encore pas mal à perdre..

Jujin88 tu dois avoir raison aussi, je pense que j'ai du abuser aussi des journée pp..

 

En tout les cas je compte pas abondonner de suite.. j'attends de voir..

 

Merci les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 20:21

il faut tenir bon regarde ma courbe au début je perdais pas j'ai tenue bon et maintenant je suis assez fière de moi j avais le soutien de toute ma marmaille quand on doit maigrir pour sa santèe on a pas trop le choix bonne soirée tu vas y arriver y pas de raison

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 22:42

Bonsoir, alors je viens vous encouragez un petit peu , je suis egalement atteinte de la maladie d'hashimoto, plus d'autre pb de santé, je suis un traitement (levothyrox) pour cette maladie plus d'autre pour les autres pb de santé et malgré tout ca la perte de poids est bien presente il suffit de regarder ma courbe.

Certe de longues periodes de stagnations... mais les resultats sont bien là.

J'espere avoir pu vous aider. bon courage.

Harissa15

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:37

Merci Koriganne, ça motive de voir qu'on est pas seul, et en plus d'avoir les avis de personnes atteintes de la même maladie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 16:41

De rien, c'est aussi pour ca que le forum existe. On a tous besoins de soutient et de motivation c'est dans notre nature.. si mon experience peut aider il faut en profiter.

Peut etre que la maladie nous empeche de perdre facilement mais pour d'autres ils ont du mal sans maladie donc bonh positivons en nous disant que nous avons une explication... en tout cas bon courage dans cette aventure et surtout ne baissez pas les bras.

Utilisateur112560

Posté le 20/04/2013 à 10:55

coucou les filles,

ca me fait plaisir de voir qu'un tel sujet existe, je cherchais depuis pas mal de temps

moi javais une maladie de basedow et la thyroide m'a été retiré il y a une paire dannees, depuis qq mois, apres avoir pris des génériques je me retrouve en hypothyrodie et du coup les 4 kg malheureusement perdu depuis sept ont été repris en qq semaines alors que je faisais tout bien...et j'avoue que depuis qq jours, je fais craquage sur craquage...

 

je prend un dosage enorme en levotyrox je suis a 275 depuis 3 semaines et toujours pas agit...je suis tjrs aussi fatiguée et le regime ne marche toujours pas..

 

savez vous combien de temps le levo met pour agir??

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.