Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Hypothyroïdie d'Hashimoto et perte de poids difficile!!

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 16:46

Merci pour tes encouragements je suis très déterminé à perdre ces kilos pour le moment je n ai plus de symptôme vraiment désagréable je veux juste perdre et même si cela prend 10ans lol enfin je ne pense pas quand même j arrive à me bouger sur mon vélo eleptique 20nimute tout les jour

C vrai que j ai une tsh encore haut 3.25 je croit elle était à 24 il y a quelques mois et la oui j étais un légume mais maintenant sa va mieu

Je voulais juste avoir des témoignages de femme qui on une hasimoto et combien elle in perdu et en combien de temps juste pour me donner une idée

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 09:39

bonjour bonjour, moi aussi maladie basedow depuis 9 ans, il y a 2 ans on m a donner l iode 123 pour netraliser ma thyroide depuis je suis en hypo ca fait 1 ans que je suis stable avec 150 de levothyrox mais j ai pris en 2 ans 24 kg et ce qui n était qu . 1 surpoids raisonnable et devenue une obésiter marquer , donc début de régime aujourd hui mm ! les conseils sont les bien venue ! bises

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 14:16

Cc jenn 007 moi aussi j ai pris beaucoup de poids et je prend du levothyrox 100. Je suis hashimoto depuis le moi d août dernier enfin je le c depuis le mois d août je prend mon traîtement tout les matina jeun et je déjeuner une demi heur après et je vais bien je fait du vélo elliptique depuis le début se mon régime je je mais pas ma courbe à jour pck je ne mz pèse pas j ai perdu c sur mais combien je ne c pas lol donc voilà m'a petit histoire je te souhaite plein de courage bisous

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 08:45

merci merci pour tes encouragements ! voici mon 2eme jours qui commence ....

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:43

Cc les filles,

Me revoilà, ma tsh depuis 1 an de traitement n'est pas stabilisée maintenant je suis passée au levothyrox dosé à 112.5 depuis 15 jours et je recommence la course à pied avec beaucoup de bonheur car il y a 1 mois c'était la cata. Je recommence à perdre du poids car depuis ce déréglement je peux en 1 week-end prendre 1 kilos.... Mais je m'accroche je suis reparti sur le régime Dukan depuis 15 jours et là 2 kg en moins et la forme est revenue c'est superrrrrrrrrrrrrrrr. Courage les filles et à bientôt.

kat63

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 09:38

bjr, j'ai connu cela moi il ma fallu 2 ans pour trouver le bon dosage de ma tsh.. avant d'avoir ma fille l'annee derniere.. il faut savoir que meme si on trouve un bon dosage , un simple dereglement est vite arriver soit parce qu'on est un peu malade ou autre et la on le voi vite car les kg grimpe vite.. mais grace au regime dukan j'ai su stabiliser ce poid et controler ces kg mais cest vrai quil faut vraiment suivre a la lettre on a pas le droit au ecard.. mais le principal c'est quon peut y arriver.. moi je vais bientot passer en phase 3 et cest pour sa que j'ai decider de descendre un peu plus que mon poid initial de maniere a me laissier un marge de maneouvre sur mes kg.. j'ai un peu peur de recvoir la balance grimper mais en meme tem je me dit que je peut y arriver faut juste faire tres attention et sa vaut le coup en tout qu'a pour moi car j'ai reuissi a perdre mes 10kg en trop de grossesse et mes 10kg du a ma tyrodide.. bon courrage a toutes

Utilisateur116416

Posté le 14/05/2013 à 12:39

après 3 mois de lévothyrox 125, on m'a changé le traitement je suis les jours pairs à 100 et les jours impairs 125, et ce pour 3 mois, je trouve qu'il ne me convient pas mais bon il faut être patiente et attendre la prochaine prise de sang , je n'arrive pas à perdre, j'ai 48 ans un pré ménopause, mais pas complète , je fais de la rétention d'eau, bien que j'ai le moral, je suis décidée à perdre mais je n'y arrive pas, il y a 1 an j'avais fais ce régime avec mon mari qui nous a réussi à tous les deux puisque la perte de poids a était de 16 kilos pour mon mari et moi 11 kilos, après avoir tout fait correctement, mon mari à repris 5 kilos (ça va encore) mais moi j'en avais repris 5 , (ça va aussi) c'est rajouté ce problème de tumeur et de tyroïde , j'ai repris les 11 voir 12 kilos ( en fait j'ai tout repris quoi), je me suis faite opérer le 22 janvier 2013, il y a de quoi déprimer, mais non, je veux perdre ces P..... de kilos, mais comme vous dites tous, tant qu'on a pas trouvé le bon dosage, cela risque d'être difficile, si vous avez des astuces pour la rétention d'eau je suis preneuse, je me demande si mon corps n'est pas récalcitrant de refaire ce régime, je vais encore tenter mais si je vois que cela ne marche pas je pense m'orienter vers un régime moins strict, merci de m'avoir lu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kat63

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:25

c'est vrai que tem que le bon dosage nrest pas trouver cest dificile mais ne decourager pas car je sais que personnelement il m'est arriver de prendre 10 kg en a peine un mois et de les reperde aussi vite le bon dossage trouver.. c'est vrai que cest depriment car on fait toutjour le yoyo et l'age ne joue pas en notre faveur car plus dificile de les perdre. pour la retonsion d'eau je sait que le canol en medicament est efficasse a vous de voir avec votre medecin car ca fait longutement que je ne l'ai pas pris et comme sa change bocoup.. je dit aussi que peut etre vous devriez laisser faire une pose a votre corp aussi le tem de trouver un dosage et de voir apres pour les kg .. je compren que sa demoralise car les medecin veulle a peine a demi mot reconnaitre que la tyroiide a un gros impact sur les kg quon pren subitement meme sans rien manger.. courage il vont bien trouver sinon dite vous qu'il faut juste trouver un poid ideal dans votre tete avec le probleme de la tyroide et de l'a pre menopose et que quoi quil arrive vous etes belle au yeux de voptre marie et que c'est pas les kg qui doive vous miner... je sais cest pas pafile en tout qua je vous souhiate plein de bonne chose.

Utilisateur116416

Posté le 16/05/2013 à 20:40

en tout cas merci kat63, pour votre message, je tiens le coup, je vais attendre tout en faisant attention, je ne prend plus de poids depuis mon opération, mais je perd très très difficilement, je vais essayer le "canol" que je ne connais pas du tout ?????, mon poids idéal est de 66kilos, il faut que je m'y maintienne car j'ai en plus une nouvelle hernie discale,je me suis faite déjà opérer il y a 8 ans, et la prise de poids n'est pas bonne pour mon dos, d' ou le "régime", que je fais pour moi et non pas pour mon mari, qui comme vous dites me trouve très bien comme je suis, il ne me dira jamais tu es trop grosse, je pourrais prendre 10, 20, 30 kilos que pour lui je serais toujours "belle", et pour moi c'est inconcevable , le laisser aller et une chose que je me refuse à faire, je me suis toujours occupé de moi, que ce soit en faisant attention à la nourriture, j'ai toujours eu une hygiène de vie entre la nourriture et le sport, qui reste correcte, mais bon le moral est très important aussi, je considère que le moral a une grande part dans la perte de poids dans un régime, sinon ça ne marche pas , et je l'ai, je vais bien dans ma tête, faut juste que je patiente un peu, et y aller tout doucement, ce que je vais faire, j' y arriverai doucement, mais sûrement, je vous souhaite à tous et toutes force et volonté, et courage à vous sincèrement, le résultat en vaut la peine, à bientôt de vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:52

Cc les filles,

Que de super messages, c'est vrai il faut peut-être pas focaliser sur le poids mais j'adore la course à pied et quand on prend 8 kg en 2 mois, et que la tyroïde déconne plus plus, c'est pas cooooooooooool. Je surveille mon poids tant que ma tsh n'est pas stabilisée prendre des kilos encore et encore et perdre une des mes passions la course à pied car plus je grossis et plus ça devient une souffrance. En plus je me sens pas bien, actuellement le poids c'est stabilisé et je recommence à retrouver du plaisir en courant. je ne baisse pas les bras au contraire je mets tout en œuvre pour retrouver la pêche et transmette aux gens autour de moi cette envie de vivre la vie bien dans ma tête et bien dans mon corps. J'aime m'amuser et passer de bon moments avec les personnes que j'apprécie. Alors je m'accroche et j'avance. Nous sommes des gagnantes, il faut surtout pas perdre ça de vue même si certains jours sont compliquées. Alors courage et à très bientôt à toutes.

Utilisateur116416

Posté le 18/05/2013 à 11:00

j'ai le même moral que toi sylsyl, je ne me décourage pas dans la mesure ou mon opération et récente, et tant que je ne serai pas "bien dosée", je vais faire avec mais ce n'est pas évident mon but pour le moment est d'arrêter cette prise de poids , cela fait moins d'un mois que je n'en prend plus ça c'est une bonne nouvelle,

 

je voudrais savoir ce qu'est ce "canol" cité plus haut, pour la rétention d'eau, on me dit que c'est efficace quelqu'un connais???? merci pour les réponses, à défaut si vous avec d'autres idées pour la rétention d'eau, en sachant qu'avec le régime dukan faut boire au minimum 1 litre 1/2 , cela ne va pas arranger les choses bon week end à vous, en ce qui me concerne c'est sous la pluie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 19:56

Cc Thalinette,

Super si tu stabilises moi j'ai vraiment du mal pendant 3 semaines j'avais stabilisé et là hop 1.2 kg en plus, je ne sais pas d'où ça sort enfin petit écart Samedi soir????????? Moi j'utilise le bop pour la rétention d'eau je le trouve en pharmacie. Canol connais pas, je demanderai à mon pharmacien. Allez je te souhaite une bonne fin de weekend et courage++++++++++++++. Ici en Lot et Garonne pluie, pluie, pluie, y a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.