Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25900

Posté le 30/05/2012 à 13:11

Forum Dukan : cc excuez moi de m incruster comme cela je vous lis mais ne posta pas souvent j avais une question a spicy j ai ete a la vie claire hier et on m a ven

Cc excuez moi de m'incruster comme cela, je vous lis mais ne posta pas souvent j'avais une question à spicy, j'ai été à la Vie Claire hier et on m'a vendu ce produit est ce que c'est ok ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:50

Forum Dukan : coucou jessie ne t excuses surtout pas et n hesite pas a participer tu es la bienvenue oui ca semble etre la bonne farine de soja peu de lipides http

Coucou Jessie !! ne t'excuses surtout pas et n'hésite pas à participer. Tu es la bienvenue 

 

Oui ça semble être la bonne farine de soja  peu de lipides !!

 

http://www.markal.fr/upload/fiches-techniques/F/Farine_de_soja_toastee_issu(...)

Utilisateur25900

Posté le 31/05/2012 à 06:06

Merci spicy je teste tes recettes alors et si je peux je vs envoie les photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 31/05/2012 à 06:06

Merci spicy je teste tes recettes alors et si je peux je vs envoie les photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 31/05/2012 à 10:16

Dis moi le tofu soyeux faut les passer au chinois avant ou on peut l'utiliser tel quel stp ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:45

mieux vaut l'egouté avant ca crache quand meme

Utilisateur25900

Posté le 31/05/2012 à 11:07

merci nathalie55

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 18:19

L'égoutter avant évite l'eau à la cuisson;

J'ai testé en mode feignante ....sans le faire...pas terrible

Jessie pour les photo on est preneuse !

 

nath, superbe la puce en noir et blanc !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 19:13

coucou les tofu girls !

 

comment ça va aujourd'hui?

 

je viens de me preparer pour demain un club tofu version mer avec du thon et du saumon, esperons que se soit bon ! m

 

Merci spicy pour cette inspiration, je vous mettrai une photo plus tard, là , je file à la salsa !

 

Bonne soirée et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 21:57

Coucou les Tofu Girls !!

 

J'ai encore passé 2 paquets de tofu soyeux ce soir !!!

 

J'ai préparé une recette salée et une sucrée. Pour 2 jours. Ce soir et demain midi et soir ! je fais d'avance.

 

Super l'idée du club version mer ! ça me dit bien 

 

On attend la photo of course !! quelle question !!

 

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 23:04

oui photo et explication merci pour ma puce en noir et blanc

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 23:10

Forum Dukan : et voila le club summer il sent bon pour le gout je vous dirais demain midi spicy deux blocs de tofu soyeux encore de nouvelle recette hummmmm tu me r

et voila le club summer .... il sent bon, pour le gout, je vous dirais demain midi ...

 

Spicy, deux blocs de tofu soyeux ... encore de nouvelle recette ?! hummmmm tu me régales ....

 

Bonne fin de soirée

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 23:13

donc cet une nouvelle recette que tu devrai posté

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 06:56

Merci Nathalie mais c'est simplement une variante de la recette de Spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 08:43

spicy : la panacotta cappuccino franchement me tend les bras !!!! ce n'est plus un stock de tofu qu'il nous faut (8 paquets) mais un camion !!!!

bonne journée à vous les filles

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:11

bien d'accord avec vous Elrik .... un camion ne serait pas un luxe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:44

coucou les tofu girls

je passe en vitesse pendant la pause!

Bellylou! tu as mis quoi dans ton club? tu peux expliquer ta variante?

bises @ ce soir

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 14:03

Nyuzikam

 

j'ai mis du thon melangé à une càs de fromage blanc et 1 càc de moutarde au citon

du saumon fumé

et le mélange oeuf lait, à la place du curry, j'ai mis de la ciboulette ...

sur la dernier couche avec la dernière tranche de saumon, j'ai remis de la moutarde au cition ....

 

VERDICT : c'était trop trop bon !!!! un délice, je referais c'est cetain !!!!!

 

je vais étudier une formule légume ...je vous direz ça mais pour un PL, ça peut etre tres bien !!!!

 

et dire que j'ai la chance de manger la meme chose ce soir ... et oui ! j'en ai fait deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:06

http://www.proteinaute.com/recette_creme_de_rhubarbe_soyeuse-1638.html

 

Comme on est tte ds la période rhubarbe, je vs mets une petite recette , la 1ere que j'ai testé avec du tofu soyeux et que je trouve tres tres bonne et bien rafraichissante! jamais pensé à vous en parler avant !

 

belly ... je te conseille de mettre ta variante dans les commentaires du club car c'est une tre bonne idée et ca pourra tjs servir ...

je vais me faire le club jeudi pr une sortie scolaire .. je vais petre tester ta version .. à voir si je trouve du saumon fumé car sans je pense que ca sera moins gouteux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:18

Coucou les tofu girls !!

 

Je passe juste vous faire un petit coucou vite fait (désolée) !

Je vais profiter de cette douce soirée d'été dehors !!

 

à demain !!

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:19

Forum Dukan : un dessert au tofu bien sur fondant au chocolat tofu poire ou sans poire

Un dessert au tofu bien sur 

 

Fondant au chocolat tofu poire (ou sans poire)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:36

Forum Dukan : je reve la pas possible

je reve la pas possible

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:36

javais des poire ou la recette spicy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! rentre profite pas du soleil vien viteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 09:18

Forum Dukan : la recette du fondant est la http www proteinaute com recette_fondant_choco_poire_amande_au_tofu_soyeux 8419 html pour le flan de chou fleur c est la ht

La recette du fondant est là :

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_choco_poire_amande_au_tofu_soyeux-8419.html

 

Pour le flan de chou fleur c'est là :

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_chou_fleur_au_tofu_soyeux-8420.html

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 12:46

Bonjour les filles

 

Ca fait un moment que je me dis que je vais me lancer dans les recettes au tofu qui ont l'air super bonnes !! Alors je vais aller en acheter ce week end (dimanche ou lundi pour moi la suis au boulot...)

 

Est ce que une personne sait si je vais pouvoir en trouver a carrefour au rayon bio ? J'ai lu que spicy l'achetait a Auchan sinon y'a un auchan mais il est plus loin de chez moi

 

J'ai hate de me lancer pour le moment j'ai juste une brique de tofu soyeux acheté sur paris pour gouter et je compte l'utiliser demain matin pour les pancakes de spicy 

 

Bonne journée a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.