Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:56

Forum Dukan : tofu ferme marque soy en magasin bio celui ci est fume c est mon prefere

Tofu ferme marque Soy en magasin bio

 

celui ci est fumé c'est mon préféré

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:57

Forum Dukan : tofu au curry marque soy pas trop d interet parce qu il suffit de mettre du curry dans la sauce et hop ca fait pareil mais tres bon

tofu au curry marque soy

 

pas trop d'intérêt parce qu'il suffit de mettre du curry dans la sauce et hop ça fait pareil !

mais très bon.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:58

Forum Dukan : tofu soyeux du magasin chinois tres fin celui la plus que celui de grande surface ideal pour la panacotta

Tofu soyeux du magasin chinois très fin celui là, plus que celui de grande surface

 

Idéal pour la panacotta 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:59

bonjour à totues

 

spicy moi aussi j aime bc le tofu fumé, je le coupe en cubes et je le fais grillé dans mon four

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:01

Ya aussi du nature en bloc 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:01

Forum Dukan : ya aussi cette marque en magasin bio different parfum aussi

Ya aussi cette marque en magasin bio 

 

différent parfum aussi !

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:02

Ange : on a les mêmes goûts !!

Utilisateur34752

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:12

Bonjour si peux me permettre pour info a paris store Lyon le tofu est nettement moins chère et il y a du tofu ferme également pour info ce n est pas le bon poste mais du nouveau konjak dans un paquet transparent a 1.86 euros

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:33

par contre jamais trouvé de tofu curcuma ou ciboulette !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:05

hello les tofu girls !

 

ah le tofu fumé un régal, suis d'accord spicy ! par contre pas d'ail ciboulette ici ni curcuma (bon curcuma pas grave on peut mettre de l'épice comme le curry) - je vais donc voir mon biocoop si il peut s'en procurer ...

 

toujours de belles photos !!!

bonne journée à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:55

Merci Momie !

 

On en parle souvent avec les tofu girl !! Paris Store c'est une mine d'or...

 

En Lyonnais : Sylrève, Babbs et moi pour les ferventes de Paris Store !

 

Sans oublier les vermicelles de konjac chez Paris Store !

 

Elrik, Ange : la marque Tossilia c'est surtout chez Satoriz (mag bio) et aussi la vie claire 

 

biz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:18

hello les tofu girls

je confirme la vie claire pr le tofu curcuma et ail .. ils en ft d'ailleurs d'autres sortes .

le cake de walily poivrons /tofu/tomates séchées postées hier par Spéliah fait partie de me sgds favoris ... mettre du tofu curry vraiment délicieux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:02

Bilan de mon desert du jour : pour ce mid et ce soir !!! et oui ....

 

donc comment dire : le Clafouti Pomme/Caramel de notre chefe incontestée ... un délice !!!!

 

je vous le conseil à toute ... frais, fondant, legerement craquant, plein de saveur .. le caramel est bien là !!!

 

Merci encore Spicy !!!

 

Spicy? tu prends quelle genre de pomme toi? parcequ'avec la golden ça fonctionne tres bien ... apres je me dit que l'acidité de la garny peut etre tres simpa aussi ! à tester ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:03

et pour le tofu fumé, je pense que nous sommes toutes d'accord ... un régal !! je n'ai jamais trouvé au curry mais effectivement pas forcement d'interet, je prend du nature et je met l'épice que je souhaite ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:05

Brigitte ... ATTENTION, je te met en garde comme pour l'oméga meme indication ... mdr

 

tu vas vite etre dépendante ... lol

 

ici, nous sommes toutes accros ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:07

belly

ecoute je px me tromper mais le tofu surry de soy n'a rien à voir avec du tofu nature auquel tu rajoutes du curry.

perso c mon cury préféré .. il est bcp plus fort en gout que lorsqu'on rajoute du curry .. enfin c mon avis ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:18

Caro: si un jour, j'en trouve ... je gouterai ! mais mes mag bio n'en font pas ... ils ont nature, fumé, herbe ...

merci pour l'info

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:23

une tite question en jour PP on peut manger du tofu fumé ???

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:02

bien sur Ange .... moi demain je fais le summer club

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:09

OK merci vais en manger ce soir du fumé grillé au four avec mon poisson suis en PP exceptionnellement aujourd'hui a la place du jeudi car demain dernier jour de taf et resto le midi

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:28

hummmmm ... bonne idée ! Bon app d'avance Ange ... tu nous mettras tout ça en image !?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:36

quoi ? mon tofu grillé ? lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:38

ton assiette ... bien presentée évidement ... avec ton tofu grillé dedans ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 16:36

Forum Dukan : bjr les tofu girls hier soir soiree terrine chez lili terrine saumon courgettes et http www proteinaute com recette_terrine_marbree_a_la_rhubarbe_au_tof

Bjr les tofu'girls !

Hier soir soirée terrine chez Lili !!

Terrine saumon -courgettes et http://www.proteinaute.com/recette_terrine_marbree_a_la_rhubarbe_au_tofu_soye(...) ( j'ai divisé par 2 les qtés ) trés bon !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.