Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

I y a t'il du monde sur charmes et ses environs?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:30

Bonjour, j'aimerais savoir si il a des personnes sur le secteur de charmes?

Se serait sympa de trouver des personnes avec qui parler du régime meme aller faire des promenade histoire de se soutenir!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 11:36

Bonjour

je suis de Mirecourt, nous allons surement organiser un pic nique le 18 septembre à contrex

bienvenue à toi

et bon courage

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:39

merci pour l'invitation mais je ne suis pas libre les week end ou très peu! bon courage à toi aussi

meletsonregime

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:49

Bonjour, je suis à Moriville (8km de Charmes)!

je suis partante pour les balades ou autre.

J'ai également ouvert un groupe sur facebook pour s'encourager!

Si ça te dit, fais moi signe!

a+

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:36

oui ça m'intéresse bcp!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 10:02

meletsonregime

bonjour as tu lu que nous organisons un pic nique le 18 septembre à contrexeville ?

Peux tu nous donner ton lien sur fac...

meletsonregime

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:13

http://www.facebook.com/melinda.naoui

Voila mon lien pour mon profil . Une fois que vous m'aurez fait une demande d'amie je vous inviterai dans mon groupe privé.

Malheureusement pour le 18 septembre, c pas possible...mon mari bosse, donc je n'aurai pas la voiture :( dommage !

à bientôt 

cmoisoso

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:01

coucou moi je suis de diarville c'est pres de chez vous.....si vous faites des pique-niques j'en serai surement

pour les balades ca serait paqs mal ca motive toujours plus a plusieurs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 16:19

cmoisoso

bonjour, nous organisons donc un pic nique le 18 septembre au lac de la folie a contrexeville tu es la bienvenue

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:01

bonsoir et bienvenue cmoisoso!!!

en effet diarville c pas très loin si un jour tu veux faire une balade fais moi signe!

bises a+

meletsonregime

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:18

bonsoir à toutes!

Pour les balades c quand vous voulez! faîtes moi signe! mci kiss a+

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 12:32

bonjour les filles!

donc pour les balades moi je suis libre tout les jours en particulier les après midi après pour les lieux il faudrait voir ça ensemble! c quand vous voulez

bon week end!

meletsonregime

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:28

Bonjour!

Cette semaine, comme mon mari va travailler de 13h à 21h, je n'aurais pas la voiture les après-midis.

Je suis à Moriville. Si l'une de vous peut me prendre au passage, c ok.

Si non il faudra attendre la semaine d'après.

Bon dimanche! 

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:01

coucou!

ben si tu veux je comptais aller faire le tour du lac d'essegney mardi après midi je peux passer te prendre si ça t'interesse

tiens moi au courant a+

meletsonregime

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:56

ok super! je te donnerai mon adresse par message privé sur facebook.

a+

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:23

Bonjour les filles, voila je suis nouvelle dans les vosges, je ne connais strictement personne, g commencé DUKAN depuis aujourdhui mais toute seule c pas evident, l'année dernière javais perdu 10kg suite à une mauvaise alimentation et a du grignotage, et la depuis ke g arreter de fumer ( grace à CHAMPIX) JE prends considérablement du poids donc je me suis dit qu'il fallait ke je fasse le regime pendant le sevrage. Le problème est ke je ne suis pas motivée car je ne connais personne, je ne vois personne, donc si il y a des filles qui habitent près de RAON L'ETAPE, je serais ravie de faire vos connaissances et ainsi se motivée pr ce regime.merci pour vos reponses

meletsonregime

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:36

salut nounouuu!

Tu peux nous rejoindre sur facebook, demande moi en amie et je t'ajouterai à mon groupe de régime.

Audrey et moi, sommes entre rambervillers et charmes, ce n'ai pas si loin de Raon.

http://www.facebook.com/melinda.naoui

voici le lien de mon profil.

à bientôt. 

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:38

Merci c'est vraiment sympa de votre part je t'envoi une invitation via facebook biz

meletsonregime

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:40

de rien

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:47

Melinda je t envoyé une invitation

meletsonregime

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:49

ok je suis sur facebook 

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:57

bjr nounouuu! bienvenue à toi! en effet mel et moi habitons entre charmes et rambervillers donc si tu as envie que l'on se fasse une balade ou prendre un café afin de se motiver toutes ensemble nésite pas à nous faire signe !

bon courage à toi et on est là pour te soutenir tu n'ai pas seule!

bise

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:16

Merci Audrey, c sympa de votre part, je me sens déja moins seule ! oui j'espere ke lon prendra un café histoire de faire connaissance !biz a ttes les 2!

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:01

Salut les filles, alors comment se passe votre régime ? moi sa peut aller moins 500G ce matin sur la balance, alors je suis plus que motivée!!! bref, aujourd'hui exellent soleil donc de bonne humeur mdr je vous souhaite à toutes une exellente journée !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 14:04

NOUNOUUU tu fais combien de jours d'attaque ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.