Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Ici l'Australie

Mimitorty

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 06:03

Bonjour a toutes/tous,

 

Je voulais savoir s'il y a d'autres Dudu en Australie pour partager des conseils et s'entraider? Le regime Dukan n'est pas inconnu ici, je connais d'autres personnes qui le font (discretement), mais on n'a pas acces a beaucoup des produits que l'on trouve en France... je suis trop frustree de ne pas avoir des carres frais ou meme des aromes Enfin on fait avec les moyens a bord et ca avance doucement.

 

Bises

 

Mimi

 

p.s. desole pour mon francais hache...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 09:09

regarde quand même si tu trouves pas du fromage à tartiner light, comme le saint moret. où des faisselles 0% que tu égouttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimitorty

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:54

Merci filledusud, je trouve du Philadelphia -5% MG, mais bon je suis pas trop fan, idem pour le cottage cheese. Il y aussi une super fêta a 0.2% de MG, mais je crois qu'il y a beaucoup trop de sodium pour ce régime malheureusement (enfin c mon petit plaisir de temps en temps)... Tu es en Australie aussi?

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

meli23

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:12

Salut Mimitorty !

 

Je suis moi aussi en Australie, à vrai dire j'ai fait Dukan avant de partir et depuis que je suis ici (cela fait 4 mois que je suis sur Sydney), je fais n'importe quoi donc faudrait que je m'y remette vraiment ! Mais j'avoue qu'ici je suis un peu perdue pour les produits... A part le son d'avoine qui se trouve super facilement.

Donc j'aurai quelques questions pour toi :

- Est-ce que les fromage blancs 0% non sucré, ça existe ici ?? Je suis peut-être aveugle, mais en ayant visité plein de Coles et Woolworths différents, je ne trouve que du 0% aromatisé sucré(Soleil diet pour pas le nommer), tous les fromages blancs que je vois sont pas du tout 0%.... Tu as une idée d'où je peux en trouver ? et quelle marque ?

- Est-ce que le lait "low fat" est vraiment comme le lait écrémé en France? Je suis peut-être un peu parano mais j'ai du mal à y croire...

C'est comme le jambon "light" ici, je reste sceptique... Comment fais-tu ?

 

Merci d'avance pour tes réponses ! Et c'est avec plaisir que je te soutiendrais dans ton régime 

 

Melanie

Mimitorty

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 23:18

Salut Melanie,

 

J'espere que tu te plais a Sydney! tu es la bas pour longtemps? Tu avais perdu combien avec Dukan? As tu repris beaucoup de poids ces derniers mois? Je l'avais aussi fait l'annee derniere mais j'arrive pas a tenir plus de 3 semaines a chaque fois :(( En esperant que cette fois ci soit la bonne!

 

Alors pour ce qui est du fromage blanc, j'ai lache l'affaire, on en trouve pas comme tu dis du non-sucree et 0%, par contre tu peux trouver du Greek Yoghurt 0% qui est super bon et voluptueux, ca rappelle un peu le fromage blanc. En fait je remplace le fromage blanc par du yahourt dans les recettes et ca marche tres bien. J'aime bien aussi le Yoplait Natural et celui a la vanille.

 

Sinon pour le lait, low fat est souvent 2% mg, tu peux aussi trouver du No fat, mais perso je prends souvent du low fat, car y'a pas de grande differences. J'ai aussi trouver un fromage avec moins de 2% de MG.... de la feta de la marque Josephine's, en general tu la trouve a Coles, c'est la "No fat Danish Feta".... trop bonne, par contre beaucoup de sodium donc c'est surement pas ideale, mais perso c'est mon petit plaisir a petites doses.

 

Pour le jambon je peux pas te guider, j'en mange pas... je me bourre de saumon fume, crevettes et viandes hache. Je suis pas tres viande a la base donc c'est pas toujours facile! Enfin vive l'ete et les barbeques australiens 

 

J'aime bien mon chocolat, donc j'utilise "Choc-O'lait 99% fat free" de la marque Jarrah, comme le reste c'est peut etre pas parfait mais le mieux que j'ai pu trouver ici. En tout cas si tu as des astuces, je suis preneuse 

 

C'est vrai que c'est frustrant par moment de faire ce regime en suivant les forums francais, on a tellement moins de choix. Cependant il y a beaucoup de nouveaux produits "no fat / low fat" qui sont arrives sur le marche cette derniere annee (greek yoghurt, feta..etc), donc y'a de l'espoir

 

Bises a toi et bon weekend!

 

Mimi

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 06:59

Hey!

Moi aussi Australie les filles!

Australia2013

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 07:31

Australie too  y a t il encore du monde ou pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.