Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Idée de gateau pour mon anniversaire =D

patapouffe

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:58

Alors voila, mardi prochain c'est mon anniversaire et je c'est pas vraiment quoi préparer..... Il y aura toute ma famille et je vois déjà venir quel gâteau ils vont acheter: un gâteau interdit!!!!!! je ne peux pas les empêcher de manger, mais je ne veux pas non plus craquer et comme ça risquera d’être très très très très très très très dur, j'aimerais bien me préparer quelque chose de facile avec des ingrédients basiques ( je n'ai ni profitar, ni gélatine, ni agar agar '.........) mais de suffisamment bon pour me contrôler ce soir là!!!!!! alors s'il vous plait aidez-moi TTTTT_TTTTT

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =)

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:22

jaime enormement celui-ci : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_gourmande_a_la_rhubarbe-2920.html

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 21:44

bsr

 

moi je te conseil la genoise dudu avec une creme chantilly un delice

 

joyeux anniversaire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:52

Layyla tu peux donner le lien de la recette stp ?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 22:48

je te donne la recette:

 

génoise :

 

4 œufs 40g de maïzena 1cs d edulcorant qui résiste à la cuisson vanille

 

battre les blancs en neige

 

mélanger les jaunes + l edulcorant + vanille + maïzena puis rajouter les blancs délicatement

 

faire cuire ds un four chaud pendant 15 mns

 

la chantilly :

 

2cs de FB + ÉDULCORANT à votre gout + vanille ou autre arôme +bien mélanger puis rajouter 2 blancs battus en neige

 

couper la génoise en 2 la fourrée avec la chantilly et la napper aussi ,puis décorer avec une pincée de cacao

 

bon appétit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 23:48

Vas voir les recettes de supertata! Je te conseille the ultimate, pour un anniversaire ça le fait

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 04:06

Il y a plein de recettes de tiramisu délicieux , pr les différentes phases .

Comme le dit AnaBxl , y a les desserts de Supertata , de Spicy aussi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 06:32

Merci han cette génoise a l'air fort bonne Smiley bonheur

patapouffe

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:18

ohhhh merci les filles!!!! les recettes de supertata sont génial mais je sais pas si je vais y arriver, mais je vais essayer la génoise avec la crème chantilly ça à l'air bon et c'est facile! je vous remercie les filles!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 16:55

y a ps de quoi

 

par contre je vais aller voir les recettes de supertata

 

merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 19:20

Forum Dukan : ci dessus the ultimate realise a l aide de la super recette de supertata the ultimate de supertata est vraiment chouette et la recette n est vraiment

(ci dessus, The Ultimate réalisé à l'aide de la super recette de Supertata )

 

The Ultimate de Supertata est vraiment chouette, et la recette n'est vraiment pas difficile!! Donc ne pars pas défaitiste patapouffe .

 

La recette fait un peu peux comme ca mais si tu la suis étape par étape, tu verras qu'elle est en fait pas vraiment compliquée. Par contre, elle demande du temps car il faut laisser reposer certaines préparations et entre chaque superposition aussi.

 

Mais je vous conseille quand même vivement cette recette, car le résultat est magnifique, et il est aussi bon que beau!

patapouffe

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:32

wouaaaah AnaBxl tu as super bien fait ton gâteau!!! à force de le voir sa me donne trop envie............ je pense que je vais le tester d'abord et si j'y arrive et bah ça sera mon gâteau!!!

patapouffe

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:32

merciiiiiiiiii

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 20:38

bsr tout le monde

 

ana le gâteau est super je le sens d ici ,mais ps de tofu en Algérie ;profitez en bien les filles

 

moi je ne le fais qu à travers l écran

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 20:59

Merci les filles! Honnêtement, si j'ai réussi à le faire, n'importe qui le peut!!!

 

Layyla, j'avais pas assez de tofu et j'ai comblé avec des petits suisses. Mais apparemment tu peux le faire entièrement au petit suisse 

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 23:01

merci Ana je le fais demain et je te donne des nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.