Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Idées de menus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2019 à 15:03

Bonjour,

 

Juste histoire de se donner des idées de repas et essayer de diversifier au maximum nos menus, on pourrait partager ce qu'on mange.

 

Aujourd'hui je suis en PP.

 

Ce matin, j'ai pris mon thé citron avec un oeuf coque et une galette sucrée vanillée toute faite (s'achète au Monoprix. Il m'en reste donc une pour mon gouter si j'ai faim ou pour le diner vu qu'il faut en manger 2 par jour).

 

J'ai mangé ça ce midi :

 

Cake au jambon et olives (pas très bon, c'est plus un flan en fait).

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=cake%20jambon%20olive

 

Après j'ai mangé 2 filets de limande-sole cuits à la poele avec un peu de citron dessus

 

Je me suis fait des pâtes en accompagnement (tofu frais coupé très très fin pour faire comme des tagliatelles arrosé de crème de soja);

pâtes inspirées de cette recette là : http://www.proteinaute.com/recette-pour-vos-envies-de-pates-100-autorisees-4979.html

 

En dessert j'ai mangé petits suisse 0% plus un café avec quelques bonbons sans sucre, c'est parfait.

 

Je vous dirais pour le diner.

 

Et vous ? vous avez mangé quoi aujourd'hui ? (ou hier ou vos prévisions).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 19/05/2019 à 17:33

merci phiphine excellente idée ce post  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2019 à 19:12

Gray tu peux dégager de là tout de suite. Nous on est tous pétés de thunes ici. On n'a pas besoin de ton arnaque.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2019 à 19:15

Brijou, en fait, c'est tellement compliqué d'avoir des idées. Moi j'aime bien avoir des repas structurés normalement genre entrée, plat, dessert, alors en PP c'est un peu difficile. Mais j'y arrive !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2019 à 20:26

Pour ce soir :

 

Oeuf dur ; un beau blanc de poulet, le reste de mes "pâtes" dans quoi j'ai ajouté du saumon fumé, un yaourt vanille et une galette ... Plus ma tisane.

 

Je vais aller préparer ma salade pour demain au bureau et je me suis aussi occupée de mon fromage .... Parce qu'il n'y a plus de fromage Dukan (j'n suis malade, j'aime trop ça le fromage), je suis obligée de fabriquer moi-même mon chèvre. J'ai pris cette recette là, je suis au 3ème jour.

 

http://www.proteinaute.com/recette-crottin-de-chevre-13976.html

 

Je vous dirais si ça marche bien et si c'est bon. Là j'ai gouté, je crois que je n'ai pas mis assez de sel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2019 à 21:02

Cc moi aussi demain pp matin the et tranche de jambon midi konjac et blanc de poulet œuf dur en dessert ça sera un bioflanc coco et le soir je ne sais pas encore peut être un pain de viande avec fromage blanc   j ai vu une recette sur le site je vais tester 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2019 à 13:03

Aujourd'hui PL

 

Ce matin thé citron et ce midi 2 œufs durs une salade tomate asperge radis riz de konjac, yaourt et galette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 20/05/2019 à 14:10

il faut que je trouve les bio flans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 20:25

En magasin bio dans toutes enseignes j en ai toujours trouvé   j en raffole pas mais ça change du fromage blanc  

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2019 à 21:27

Quand j'ai ouvert mon tupperware au bureau, c'était plein d'eau ! Je me demande si c'est pas le konjac qui a rendu toute cette flotte, ou les tomates .... Enfin bref ...

 

Ce soir j'ai mangé une salade de tomates, un morceau de poulet et du jambon avec de la courge butternut juste coupé en morceau et cuite au four, un morceau de gruyère allégé et un bol de compote de rhubarbe avec ma galette.

 

Quand je vous laisserai, j'irai retourner mon formage. J'espère qu'il sera bon ..... verdict jeudi ou vendredi ...

 

Demain PP ... Je ne sais pas encore ce que je mangerai.

 

Vous me faites penser à acheter des bioflans. J'en n'ai pas pour l'instant mais j'ai du cacao Dukan .... Un bol de fromage blanc, une cuiller à soupe de cacao Dukan et édulcorant ... On touille et ... miaaaaaammmmm ..... J'adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2019 à 05:52

Pareil j ai pas ouvert encore mon cacao dukan je l avais pris pour me faire un chocolat chaud à 16h... Faudra que je le tente dans mon fromage blanc. Aujourd'hui je bosse en journée continue donc comme toi phiphine pique nique avec œuf dur viande grison radis tomate cerise.. Je prend un skyr si j ai encore fin et mes gâteaux dukan si une envie de sucre   comme ça j évite les gâteaux des collègues qui traînent en salle de pause quoique en ce moment on a pas le temps de discuter au boulot  

Utilisateur145874

Posté le 21/05/2019 à 15:27

merci pour vos bonnes idées les copines !

super sympa de partager avec nous   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2019 à 21:58

Ce matin, je crevais de faim alors j'ai mangé 1/4 de galette, un oeuf et un yaourt en plus de mon thé.

 

A midi, j'avais un oeuf dur, 2 tranches de jambon, un bridelight (genre vache qui rit), un yaourt et une galette.

 

Ce soir, 2 oeufs durs, 1 pavé de boeuf, du tofu poelé avec des épices salardaises, un bridelight, un fromage blanc de brebis avec du cacao Dukan ... et une poignée de bonbons.

 

Et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 21/05/2019 à 22:02

moi j'ai mangé

quelques tomates cerises

une escalope de dinde avec des haricots plats

des coquilles st jacques tout juste poêlées

un yaourt

et j'ai bu mes deux litres d'eau dans la journée

 

et pour demain matin j'ai retenté les pains pistolets

par contre je n'ai plus d'arômes et je ne sais plus où en acheter ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2019 à 21:04

Sur Amazone y en a plein des arômes. J'en ai aussi acheté sur le site "le meilleur du chef"

 

Ce matin, je n'ai pris que mon thé.

 

A midi au bureau, salade haricots verts tomates thon et un yaourt avec une galette

 

Ce soir (j'ai mangé chez moi en définitive) asperges, coeur de palmiers, jambon aux herbes et compote de rhubarbe avec une compote.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 21:08

Moi j ai mangé

De la salade verte

Une escalope

Du fb

J ai goûté les petits pains au lait (bof et rebof)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2019 à 21:48

C'est dur de trouver un petit gateau ou une brioche qui sois bonne. Pourtant j'en avais dans le temps. Faut que je retrouve mes trucs imprimés que j'ai à la maison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 22:20

Oh ce serait super si tu les retrouvais

Je vais faire des recherches également de mon côté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 23:03

Coucou, super idée pour les menus !

Nous ce matin 3 petits pancakes avec café au lait écrémé pour moi et 45g de céréales dukan, un yaourt et un café pour chéri.

Ce midi cube de veau au cookeo avec 1 oignon , 20 cl d'eau , 2 cc de fond de veau degraissé et une lichette de crème semi epaisse à 4%.

Ce soir brochette de blanc de poulet mariné au épice tex mec et cuit dans le double grill pour chéri et super omelette au saumon pour moi.

Remise de prix pour mon fils aujourd'hui et super goûter mais on a bu un café sans sucre   zéro craquage !!

Pour demain en PL : gâteaux dukan au petit déjeuner 3, pas eu le temps de faire les pancakes   café au lait

Midi : méga salade avec endives, un peu de carottes râpées ,tomates et oeufs durs avec mayo dudu pour chéri. Moi un peu marre des salades sans vinaigrette alors je me ferais vite fait une omelette à mettre dans ma gamelle avec un peu de carottes râpées et tomates. En dessert cheescake sans gluten au citron !!

Et demain soir ce sera lapin à la moutarde au four avec mini gratin de courgette râpées.

Voilà voilou pour 2 jours. Je passe beaucoup de temps en cuisine pour les 2 ados d'amour et pour nous mais rééquilibrage pour tous le monde

 

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 23:08

https://pin.it/xxcvelm6zjb7up

Pour le pain je fais celui là recette sur ce site de Valérievvv, qui est vraiment bon !! Ma base pour sandwichs très rassasiant, croque monsieur jambon/ mozza râpée avec tomate en pl ou version panini avec mon grill .

A bientôt  

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 23:19

Merci les filles c est super sympa de partager

Il faut que je cherche la recette du gâteau dukan dont tu parles violette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 23:26

Pour les gâteaux dukan ce sont les biscuits cacao et noix de coco que j'ai acheté avec les céréales, quand je n'ai pas le temps de cuisiner ça évite les dérapages. Après j'ai acheté les barres céréales qui dont pas mal contrairement aux biscuits mais je mange quand même ma ration de son... Et là j'ai un doute...mais pour mon homme qui se lève à 3h du mât c'est limite vital ces petits plus. 

Utilisateur145874

Posté le 23/05/2019 à 09:35

ok merci Violette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 23/05/2019 à 09:41

Violette : je suis allée me "promener" sur le blog dont tu parles (c'est bien celui de Choupette) et je n'ai pas trouvé la recette du pain dont tu parles !  Smiley Au secours    Smiley Au secours    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 13:24

Je te trouve ca ce soir, sinon le top c'est de te créer un compte sur pinterest, j'ai toute mes recettes à portée de main  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.