Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Idées de recettes pour recevoir du monde ???

AAA64

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:17

Bonjour,

 

J'invite du monde à manger, j'aimerais trouver des idées pour des recettes sympas ou une idée de menu pour un repas qui conviendrait à tout le monde.

On est 2 en phase de croisière et 7 personnes, dirons nous, qui mangeront normalement. 

 

Merci d'avance

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:25

coucou

 

entrée : crevette/saumon au carré frais sur son blinis dudu

plat : un petit gratin de choux fleur dudu avec gruyère allégé accompagné de rumsteack aux poivres

dessert : fondant au chocolat dudu accompagné d'une glace ou sorbet dudu (saveur vanille ou framboise)

très bon =p

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 22:41

en plat, t'as pas mal de choix... bourguignon sans vin, osso buco de dinde, poulet basquaise dudu, ces 3 plats, je les ai fait le week end où ma belle mère est venue, et ils ont tous adoré, les enfants compris ! pour le dessert, iles flottantes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 23:09

ou tiramisu!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/02/2011 à 00:16

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/noel_reveillon_repas_de_fetes-16.html

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 08:17

Les iles flotantes sont très appréciées, même en dudu elles sont très bonnes.

 

Pour le plat tu peux adapter n'importe quel plat en enlevant la marière grasse, si non tu peux faire un poulet au four, sans graisse, et des carottes et choux fleur cuits dans un bouillon de volaille dégraissé agrémenté de cury, c'est très bon

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 09:12

à l'apéro: blinis dukan avec truite ou saumon fumé, ou oeufs de lump.

en entrée, une salade composée avec tomates, oeufs durs, crevettes, ...

en plat: osso bucco de dinde, poisson en papillotte, purée de potiron, haricots verts, ... le choix est large.

dessert: http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_fruits_rouges-3689.html

Tu peux l'adapter pour la croisière, c'est expliqué, et regarde les commentaires, certaines donnent leurs propres versions avec différents arômes.

 

Bon appétit!

AAA64

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:01

Merci de toutes vos idées certaines me plaisent tout particuliérement.

 

Merci encore

 

N'hésitez pas si vous avez encore des idées.

 

Pour le poulet au four, par contre, ça dégage de la graisse vous l'enlevez au fur et à mesure ?

AAA64

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 13:03

Alors j'ai fait :

 

-Salade : mâche, œuf, tomate, saumon, radis

-Caille et haricots plats

-Fromage blanc que tout le monde à apprécier car j'ai sorti de la confiture et du miel pour ceux qui n'étaient pas au régime.

oceanefee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:52

Moi je fais 2 recettes très souvent : poulet laqué que je sers avec du riz basmati que je ne mange pas ou alors poulet aux chmapignons et tomates et oignons cuit au four (sans la peau) servi aussi avec du riz.

Ensuite, le dessert : j'en fais 2 => 1 pour tout le monde et le mien !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.