Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

[IDF]Ateliers dudu ( Qui propose?/Qui serait intéressé?) Tarifs, conditions...

MESSANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59681

Posté le 08/08/2011 à 23:16

OK.

 

Je décline ma proposition, j'espère que quelqu'un d'autre en profitera pour proposer d'organiser les cours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MESSANE

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:21

NellieL 95 POURQUOI DECLINE TU TA PROPOSITION PEUT ETRE QUE TU TROUVE QUE C'EST TROP CHER TOI AUSSI JE SUIS PAS INTERESSE MAIS CELA PEUT INTERESSE D'AUTRE FILLE Y'A PAS DE SOUCI NE NOUS FACHONS PAS

kitkit

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 08:50

Bonjour. Mesdames,

Ma joie fût de courte duree...

 

Personnellement j'evite les posts À cancans, les sujets À polemiques mais visiblement ca ne sert Á rien.

 

Tout d'abord messane:

Tu as le droit d'avoir ton avis, de le faire partager aucun soucis. Mais depuis que j'ai cree ce post, tu n'y as jamais contribuÉ ne serait ce que pour dire « j'ai mis mes dispos les filles».

D'ailleurs si tu avais pris le temps de participer au brainstorming, tu aurais vu que dËs le depart, nelly nous a demande de fixer les prix et que personne n'a voulu se manifester.

Elle a aussi dit que c'etait un test que si il y avait des ajustements À faire on les feraient anterieurement ( en tout cas c'est comme ca que j'ai compris).tout ca pour dire que ton dernier post ou tu dis «ne nous fachons pas», n'a pas l'air d'etre un post «d'amitie».

Enfin de toute facon tu n'es pas interressee.

 

Nelly :

Je suis un peu triste de voir ta reaction car visiblement tu as zappe les 3 autres filles motivees qui etaient déjà Â la phase choix de recettes!

C'est vrai que c'est ton temps et ta cuisine que tu mets Ä notre disposition mais quand mÊme envoyer tout balader Á cause de quelqu un qui a juste mis son nom dans un doodle, je trouve ca injuste et navrant.

Maintenany je comprends ton ressenti par rapport À ses propos mais pour ma part, tu as donne ton prix certaines( la majorite) ont accepte donc je ne vois pas pourquoi tu dois te justifier.

Je ne ferais pas de lecon de morale car je serais vraiment mal placee. Nais juste un conseil par rapport A ton avenir professionnel. Tu trouveras toujours des gens qui te diront que tes tarifs sont trop eleves le tout c'est de savoir te justifier ...

 

Sur ce je clos ce post vu qu'final il n'y aura aucun atelier de cuisine.

Bon regime À vous

Utilisateur68287

Posté le 09/08/2011 à 09:16

bonjour kitkit , nelly as zappe parce qu elle s est rendu compte simplement que messane a raison , et oui entre nous c est pas donné tu t imagine 3 filles 20* par 3= a 60 euros c est enorme pour en plus tu rammene ton plat mais ou vas t on la .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitkit

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:21

mais Chera C'est en gros 5 euros de l'heure. 1 fois par mois

Enfin moi ça ne me dérangeait pas après je peux comprendre que ça puisse déranger.

Mais pourquoi ça n'a pas été dit tout de suite? C'est ce que je ne comprends pas.

On dit on en discute, on trouve une solution qui arrange tout le monde.

 

Enfin c'est bien dommage.

Utilisateur68287

Posté le 09/08/2011 à 09:47

oui je suis d accort avec toi , mais quand tu vois que personne ne repond tu comprend pourquoi . moi je vous invite quand vous voulez a diner a la maison échangé nos recettes , gratuitement bien sur meme toi nelly

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MESSANE

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:54

kitkit y'a absolument rien de mechant faut pas tt interpreter non plus on peux encore discuter je pense que c normal (j'men fous des polémiques je vous connais pas) j'etais bien motivé à l'idée de prendre quelques cours de cuisine mais pas à ce prix chacun fait bien comme il veux surtout j'ai repondu au petit questionnaire nous demandant les week end ou nous etions libres....je savais bien entendu que c t payant mais je pensais plus à une petite contribution du genre 5ou 10 euros max lorsque j'ai vu les prix cela m'a un peu surprise et je voulais juste réagir et donner mon avis et je pense que c'est bien legitime que cela plaise ou non.

MESSANE

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:04

maintenant les cours chacun est libre de les faire ou pas c'est un choix et en plus c'est pas un NOM mais c'est pas grave........bon cours de cuisine.......

Utilisateur62052

Posté le 09/08/2011 à 11:31

oh les filles arrêtez , je n'aimes pas trop être dans les post ou ii ya les embrouilles je trouve déjà que le regime nous rend fatigué des fois donc nous avons plus envie de lire des post ou on peut rigoler ou encourager alors arreter

quand on va au super marché on achète ce qu'on veut quand on trouve le prix d'un aliment cher on le dit mais on passe son chemin et si on le trouve abordable on le prend "juste pour dire que chacun à le droit de son opinion et que chacun fait ce qu'il veut nous sommes tous des adultes mais c'est pas pour autant que le marchand arrête de vendre sa marchandise puisqu'il a des clients.

bisou et bonne journée dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MESSANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

kitkit

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:05

Je pense que me suis mal fait comprendre ou que je me suis mal exprimée.

Mais bon comme j'avais déjà dit lors de ma réponse le sujet est clos pour moi.

Je ne suis pas fachée ou quoi que ce soit mais juste déçue car je me faisais une joie de faire à la fois des rencontres et aussi de pouvoir mettre un peu de "douceur" dans mon régime.

 

A+

Utilisateur68287

Posté le 09/08/2011 à 13:12

coucou kitkit possible de faire des rencontres regarde mon msg de ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59681

Posté le 09/08/2011 à 16:58

Les filles, je suis désolée d'avoir si mal réagi. On ne peut pas dire que le débat soit arrivé au meilleur moment pour moi, c'est tout.

Chera tu seras gentille de garder tes interprétations pour toi.

 

Si la proposition peut toujours vous intéresser et pour ne pas faire bondir outre mesure, je propose le cours mensuel (2 patisseries sur 4h) à 10€ le cours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 09/08/2011 à 17:38

quel intérpretations ??? j invite des filles a diner a la maison toi avec sans prendre un euros . et en plus je dis ce que j ai envie merci , tu n as pas a me dire de garder mes interpretation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59681

Posté le 09/08/2011 à 17:42

Chera quand tu écris "bonjour kitkit , nelly as zappe parce qu elle s est rendu compte simplement que messane a raison , et oui entre nous c est pas donné tu t imagine 3 filles 20* par 3= a 60 euros c est enorme pour en plus tu rammene ton plat mais ou vas t on la . " ça s'appelle interpréter - en l'occurrence tu interprètes ma réaction.

 

Il ne s'agit pas d'inviter du monde à diner ou déjeuner mais de faire en sorte que toutes celles qui rament habituellement et ont loupé précédemment les recettes qu'elles voulaient faire puissent repartir avec leurs recettes préférées, réussies à 100%.

Quant à ramener son matos le but c'est que chacune retrouve ses repères avec son matos une fois chez elle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 09/08/2011 à 17:52

je reste sur mon idee , moi je suis chef dans un resto je sais de quoi je parle et en plus les recettes dudu pas besoin d etre une pro , messane a raison dans l histoire ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59681

Posté le 09/08/2011 à 17:55

La réussite ou l'échec des recettes c'est un autre sujet, mais y a qu'à voir le nombre de personnes qui se sentent démotivées de rater certaines recettes alors que les autres y arrivent.

Et si tu es chef tu sais que les ingrédients ne se ramassent pas en soufflant dessus et que sons, agar agar, gelatine, aromes, colorants, édulcorants etc ça a un cout.

 

Les filles votre verdict est toujours le bienvenu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 09/08/2011 à 18:04

les ingredient ne coute pas 20 euros par personne , 20*5= 100euros pour les ingredient ou va t on , en plus entre nous c est pas legal . bonne route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59681

Posté le 09/08/2011 à 18:09

Kitkit si le concept t'intéresse toujours, veux-tu ouvrir un nouveau sujet pour la mise en place de tout ça - un sujet consacré à cette demande d'atelier et pour les gens qui sont intéressés?

merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.