Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Il est temps de faire une petite croisière et avec des gens motivé sur le navire c'est mieux !

Korogu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 23:20

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans. J'ai pris du poids suite à un soucis de santé qui m'a obligé à arrêter le sport. Les dernières semaines, j'ai pu recommencer le sport. Il y a à peu près 3 semaines que j'ai recommencé le sport. Je pesais 84 kilos et j'en ai déjà perdu une grande partie en faisant il est vrai une grande phase d'attaque et de sport..

 

Disons que j'ai recommencé la phase d'attaque la semaine passée, dernière pesée je pesais 75kg, donc je suis déjà content de la direction que ça prend ! Mon but est de perdre encore 5 kilos pour revenir au poids que j'avais quand j'étais plus sportif !

 

J'ai commencé la phase de croisière hier en mangeant une omelette de légumes avec du poulet des champignons,.. Quel plaisir de remanger autre chose que uniquement des protides... J'ai décidé de suivre l'alternance 1PP/1PL. Donc aujourd'hui c'était protéines pures. Cette soirée est un peu désagréable parce que j'ai encore faim alors que j'ai mangé 1 beefsteack, 1 filet de poulet et deux oiseaux sans tête (pas des vrais oiseaux hein.. ! )

 

Je me suis dit que j'allais jouer le jeu de faire un petit topic sur ce forum  ! Il faut être courageux en tout cas je trouve dans ce régime !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 02:02

Bravo pour ce régime. Tu es bien parti pour perdre vite et bien ces quelques kilos en trop.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:51

Bonjour,

 

Ca va aller tout seul, écoute ton corps, si tu as encore faim, une tranchette de blanc de volaille en plus, ou bien un blanc d'oeuf dur et hop !

Korogu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 13:37

Ah lala, merci pour les conseils ! Finalement hier j'ai re-mangé deux conserves de thon !

Sinon je viens de manger du choux avec du poulet...

 

Ca m'a fait un peu peur ce matin je me suis pesé et je suis à 76,5, je sais qu'il ne faut pas se peser tout le temps mais tout de même ça fait un mauvais effet !

 

Allez, malgré ce temps peu clément, je vais tenter d'aller courir 1h quand j'aurais un peu digéré... ! Courage à tous/toutes..

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 15:00

se peser tous les jours c'est super si ça descend tous les jours, mais ce n'est pas le cas 

Un autre conseil (les conseilleurs ne sont pas les payeurs, n'est-ce pas) : macher lentement et poser la fourchette entre chaque bouchée. Donc le message de satiété à le temps d'arriver et tu seras moins habité par une sensation de faim

Amandine07400

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 15:17

Coucou a toi! Vraiment un grand bravo. Moi je m'appel amandine 21 ans comme toi ,j'ai perdu 5 kilo mais il m'en reste 20 encore. Tu es une véritable motivation chaque personne qui arrive a se surpasser me motive. Moi le seul souci du régime c'est les gourmandise comme les gâteau les crepe etc ... J'essaie pourtant plein de recette mais aucune me convient. Bref. Bon courrage pour ton sport moi sa sera pour demain.

Korogu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 15:18

Mes jambes m'ont refait mal mais j'ai quand même tenu 30 minutes ! Allez, c'est déjà bien... Et je ne l'avais pas dit dans mon premier post, la semaine passée je me suis cassé la main donc j'ai un plâtre en plus à l'avant bras!

Korogu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 15:19

Oui Amandine pour moi ça a été dur mes grands parents, toute ma famille m'a offert plein de gourmandises pour Pâques mais j'ai du les laisser dans la cave et en général le soir, l'envie ne manque pas d'aller prendre un oeuf ou l'autre mais je me dis que ce serait dommage de flancher maintenant ! Plein de courage à toi !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 15:24

Korogu, il ya des associations qui seraient heureuses de tes oeufs et autres sucreries, ça t'éviterait la tentation en même temps

Korogu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 16:01

Hihihi, je pense que l'association qui va avoir mes oeufs, ce sera ma soeur. Moi je vais me limiter aux vrais oeuf de poule  !

Amandine07400

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:45

Nicolas tu a vraiment pas de chance pour ta main. Sa t'évite peu être de manger lol. Moi je suis ma phase croisière 1pp 1pl je trouve se rythme très bien au moin on ne se lasse pas. Pour les œuf de poule sa c'est sur moi je mange des œuf façon mimosa tous les jours j'ai des semaine comme sa ou je vais manger la même chose. Je sais aussi que le temps me motive et que si il pleut alors sa va être une mauvaise journée. Bon bonne soirée à tous et courrage. Demain et comme tous les jour je me pèse. Hihi😄

Korogu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 14:02

J'ai repris le sport à mort, j'ai couru un total de 40 km depuis lundi, j'ai réussi à refaire 12km d'un coup truc que je n'avais plus réussi à faire depuis au moins 5 ans ! Encore une semaine ou 2 en croisière et je pense que j'aurai atteint mon objectif ! Par contre j'ai super peur pour la consolidation ! J'ai du mal déjà à m'imaginer re-manger de tout, j'ai peur de tout reprendre... ! Allez, là aujourd'hui journée PL !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.