Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

il est temps de m'y mettre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 08:56

bonjour, je suis lisa, maman de 2 enfants et arrivé à un point où j'en ai assez d'être serrée dans mes vêtements, et de devoir changer ma garde robe dans le mauvais sens.

j'ai jamais appris à manger "correctement" j'ai été élevée dans la friture si on peut dire. j'ai déjà une fois essayé un régime protéinés y'a quelque années , j'avais eu de super résultat mais je suis vite retombé dans mes sales habitudes , car comme dit dukan , on est pas fait pour manger des poudres.

 

avant mes 23 ans j'avais pas de problème de poids, je faisais 1m65 pour 53 kg donc impec, mais j'ai beaucoup exagéré , suis monté à 70kg et par la suite j'ai fait un traitement hormonal pour avoir mes enfants , donc j'ai encore un peu gonflé , puis mes grossesses m'ont fait gagner encore un peu de poids. enfin bref, ma mère me dit que j'y arriverai pas , car pour elle après des grossesses on reste avec les kilos de trop , mais moi je ne veux pas me laisser "embourber " par le gras , je sais que je retrouverai pas ma silhouette de jeune fille mais au moins me sentir bien dans ma peau, et enfin arrêter d'être gênée lorsque mon mari me regarde .

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 09:16

bien sur que si tu y arriveras!!

 

il y a toujours moyen! et c'est bien de se ressaisir pour se sentir mieux, on ne vit qu'une fois et vivre complexée n'est pas une vraie solution.

avec deux beaux enfants et un mari aimant, je suis sure que tu trouveras le courage et la motivation de surprendre ta maman et de degommer les kilos qui te derangent!

 

ca va aller!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 10:25

allez tu peux le faire, si tu as réussi une fois en te gavant de poudres, tu pourras d'autant mieux le faire en mangeant de la vrai nourriture protéinée dudu

 

te décourage pas et ne suis pas les parole qui te disent que tu peux pas le faire

 

lis bien le livre et fais bien TOUTES les phases, cest le secret du succès

bon régime à toi

 

la section "recettes" du site est très fournies, tu pourras t'en servir !! parfois tu n'auras même pas l'impression d'être au régime

lisa2600

Ce message a été supprimé par son auteur.

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 17:53

merci beaucoup pour votre soutien et votre accueil, ça fait plaisir 

pour me motiver aussi j'ai ressorti quelques vêtement taille 38/40 d'un carton , j'arrive pas à croire que je rentrais la dedans ! et que je vais bientot pouvoir les remettre

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 09:11

c'est une bonne motivation ca les fringues! mieux que la balance qui est pas toujours tres sympa!

 

je te confesse que je fais dukan un peu a ma sauce du coup je ne serai peut etre pas la meilleure des partenaires de regime, mais je suis au regime aussi, donc au final c'est le meme combat, j'espere que tu voudras bien qu'on se suive qd meme!!

 

courage!

boulotte50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 23:40

Ton message me renvoit a ce que je ressent tos comme toi j'en ai assez de me cacher devant mon mari lorsque je sors de la salle de bain ...je n'ai plus aucunes excuses mon fils a 2 ans et j'exagère je me trouve beaucoup d'excuse pour justifier ma prise de poids "mon fils ne fait pas ses nuits" " j'ai arrêté de fumer" ... Bref de fausses excuse je suis comme sa parce que je bouffe c tout... Voila je commence demain pour perdre 25 kg courage a vous toutes

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 07:31

exitcomplex, bien sur qu'on peut se suivre mutuellement ! on a le même objectif !!!

 

boulotte; moi ce qui m'ennui c'est le fait que j'aime tout , et j'ai du mal à me fixer des limites , la déjà, j'adore les galettes aux sons , j'en avais fait 12 pour tenir 6 jours , mais une fois la semaine terminée, je pense que je fais les faire que 2 par 2 , elle me tente ces petites galettes!

 

ce qui est bien aussi c'est que je redécouvre des saveurs que je n'avais plus goûté depuis longtemps, un petit fromage blanc 0%; un délice!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 09:06

oui c'est vrai que ca fait (re)decouvrir des trucs sympas et des astuces pour cuisiner moins gras...

faire des sauces avec du lait écrémé, des patisseries avec du lait écrémé en poudre et du cacao degraissé...c'est tout bête et souvent tres bon!

Utilisateur131414

Posté le 03/07/2015 à 10:54

Bon courage à toi Lisa. Regarde des photos avant après. Moi c'est ce qui m'avais motivée. Je me disais, en regardant les femmes plus fortes que moi" si elles y arrivent, alors pourquoi pas moi?"

 

Allez courage... quel bonheur d'arrêter de raser les murs et de marcher fièrement, la tête haute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 11:05

Coucou les filles!

Je suis aussi comme vous la mal bouffe et voila 85kgs pour 1m60, j'ai 23 ans et jamais eu d'enfant alors pas dexcuses pour les kilos ne trop lol

Je fais "l'ancienne" méthode avec 7jour de phase d'attaque et après alternance 1PP/1PL. J'ai commencé il y a 3j et pour l'instant -2,3kgs. Mais si vous avez des conseils ou recettes je suis preneuse :P

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 19:34

bonjour kahori ^^

pour l'instant j'essaye quelques recettes du livre de dr dukan, mais la j'en ai fait une qui etait un peu fade à mon gout j'en trouverai de meilleur ^^

 

y'en a qui prennent leur grossesse comme excuse mais moi c'est pas mon cas, j'avais déjà bien grossi avant de 53 à 73 kg , puis traitement medical pour tomber enceinte et grossesse ,

 

j'ai toujours mangé très mal, mon père n'aimait pas grand chose donc ma mère faisait ce qu'elle pouvait avec ses horaires et les gouts de chacun, mais c était des frites pratiquement tout les jours

 

et moi ici , je faisais des repas normaux pour mon homme et mes filles mais pour moi je me faisais toujours des frites.... pfff heureusement j'ai pas de mauvais cholestérol!!!

 

j'espere que ce regime va m'apprendre à manger correctement.

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 09:12

Hello tout le monde !

Ma reglette ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi... Mais sinon je suis toujours en PA, j'entame mon 5eme jour. Je suis partie de 85,5kgs et j'ai déjà perdu 2,8 kgs je suis contente! Mon objectif est 60 kgs pour 1m60 voila violon j'espere que ça problème de reglette va se régler lol

 

Lisa je suis un un peu comme toi je suis partie vivre en belgique et la mal bouffe étudiante m'a fait prendre 20kgs... (on a toutes les deux un problème de frite :P)

 

En recette j'ai tester les galettes aux sons avec un carré frais dessus jambon de dinde et un oeuf.

Mais aussi un gros hamburger dukan avec un pain de mie aux sons, un steak haché garni (FB, un blanc oeuf, oignon et epice), un oeuf dur, du jâmbônded dinde, cornichon et 3 mini pousse de salade) c'était terrible! Smiley bonheur

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 19:47

je vais essayer ca !!!

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 19:49

moi j'ai décidé de me peser juste une fois par semaine 

et moi c'est le contraire je suis belge mais je suis parti habité en france (ch'nord)

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 09:20

bon ben moi je suis belge restée en Belgique mais mon compagnon est francais! 

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 10:02

lol mon mari est français aussi  !

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 11:56

Vive les couples franco belge Smiley bonheur

 

Ca va les filles? Alors ça donne quoi vos pertes? Moi c'est la mauvaise période alors je ne me pèse pas parce que en général je prends 1 a 2kgs lol

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 13:13

bon ben comme tu poses la question, je vais la jouer honnete, j'ai tout foiré... j'ai remis la reglette a zero ce matin et je m'engage a faire mieux!

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 13:16

Ca arrive a tout le monde! Le principal c'est de ne pas lâcher Smiley bonheur

On y arrivera les filles, on va toutes battre nos sacrés Kilos :P

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 16:23

yes!!

je me remets en selle!

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 16:40

moi je tiens le coup, pas facile avec mes filles qui me demande du chocolat et d'autre truc interdit O_o!

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 10:47

Coucou!

Bon résultats de fin de ma première semaine -3,9 kgs je suis impressionnée :o

Je sais bien qu'a début on perd vite... Je passe en croisière 1PP/1PL On verra ce que ça donne 

Et vous je vous ai pas demandé je crois vous faites quelle méthode "l'ancienne" ou l'escalier?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 11:19

genial! 4kg en une semaine c'est hyper motivant!

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 22:12

yes, bravo!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.