Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Il est temps de se prendre en mains, au moins 40kg à perdre.

Emeline5954

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:02

Bonsoir à tous,

je m'appelle Emeline, j'ai 18 ans.

J'ai commencé le régime Dukan le 25.01 avec un poids de 112.5kg, j'en suis donc à mon 3eme jour, le site du docteur dukan m'a conseillé de faire 2 jours d'attaque, mais cela me semble peu pour le poids que j'ai à perdre.

Vous en pensez quoi?

 

Merci.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:08

rassures-toi j'ai pensé comme toi au début mais j'en ai fait que 2 aussi et ça marche bien (biensur maintenant je suis à

1j PP/1jPL) !!!!!! donc à toi de voir mais il me semble qu'il ne faut pas dépasser 10j max car au-delà cela peu être très dangeureux pour ta santé.

et bienvenue !!!!!!!!!!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 20:10

Salut Emeline5954, je trouve que moi aussi 2 jours d'attaque c'est peu, moi j'en ai fait 7 jours mais bon j'en ai fait peut etre beaucoup mais cela m'a permis de perdre 3kg600, donc très motivant pour la suite.

Je te souhaite beaucoup de courage et de réusssite dans ton régime.

A bienôt, amitiiés

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:34

coucou Emeline, dans son boukin, le docteur dukan explique combien de jour d'attaque il préconise par rapport au poid que tu as à perdre:

 

- de 5kg : 1 jour

entre 5 et 10kg : 3 jours

entre 10 et 20kg : 5 jours

pour plus de 20 kg : 7 jours voire 10 jours sur avis de ton medecin impérativement.

 

moi aussi je pensais faire 5 jours, et puis dans ma lancée je continue jusqu'a samedi, ça fera donc 7 jours.

 

surtout n'hésites pas à consulter ton medecin pour avoir un avis et suivi médical.

 

et surtout courage !! tu vera, les premier kg qui s'envolent la première semaine, ça fait un bien fou !

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:36

coucou Emeline, dans son boukin, le docteur dukan explique combien de jour d'attaque il préconise par rapport au poid que tu as à perdre:

 

- de 5kg : 1 jour

entre 5 et 10kg : 3 jours

entre 10 et 20kg : 5 jours

pour plus de 20 kg : 7 jours voire 10 jours sur avis de ton medecin impérativement.

 

moi aussi je pensais faire 5 jours, et puis dans ma lancée je continue jusqu'a samedi, ça fera donc 7 jours.

 

surtout n'hésites pas à consulter ton medecin pour avoir un avis et suivi médical.

 

et surtout courage !! tu vera, les premier kg qui s'envolent la première semaine, ça fait un bien fou !

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:35

je pense que le site t'as préconisé 2 jours parce que tu es très jeune, moi il m'ont préconisé pareil, mais j'en ai fait un peu qu'à ma tête et j'ai fait 8 jours d'attaque, et ça allait. Mais les 3 derniers jours d'attaque ne m'ont pas fait perdre de poid, alors fais comme tu le sens, mais pas plus de dix jours bien entendu!!!

Utilisateur18922

Posté le 27/01/2011 à 22:05

salut emeline! Moi perso j'ai attaqué le régime le 1er septembre à 112 kg

 

J'ai directe fait 10 jours d'attaque car jen pouvai plus de c kilos ( suite a ma grossesse ) et je voulai mettre le paquet des le debut pour me motiver!

 

Moi je te conseil de faire au moins 5 jours puis si tu t'en sens la motive fait 10 jours mais surtout pas plus car effet indésirable (constipation) et surtout moi javais fait un gros coup de fatigue avec des vertiges et tout !

 

Donc ecoute ton corps et si sa va pas commence ta croisière!

 

bonne chance et surtout pleins de courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 00:35

bsr emeline ,moi aussi le site du dr m a préconisé 2 jours d attaque mais j ai fait 9 jours que j ai fait avec suivi de mon medecin ,je te conseille de faire 5 jours c raisonnable et ps dangereux ;bisou et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 08:17

Bonjour Emeline,

 

Ma fille de 20 ans et moi on faisait le même poids à 1 kilo près et sur le site Dukan on nous a préconisé à nous deux 6 jours d'attaque, on a perdu l'une comme l'autre environ 4 kilos pendant ces 6 jours.

Emeline5954

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:35

Bonjour à toute,

J'attaque mon 4eme jour aujourd'hui, et ce matin, -3.5 kg sur la balance ... ça fait plaisir dis donc )

Comme vous me l'avez conseillé, je pense poursuivre encore quelques jours ... pour l'instant, je me sens bien, et je suis motivée comme jamais , esperons que ça dure!!!!!

merci à toutes.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 10:28

Bon courage et ce n'est que le début !!!  

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:19

salut ; alors cela veut dire que j'aurais du poursuivre jusqu'à 10j d'attaque et non 2j comme me l'avais préconisé le site ?????

si c'est ça ça veut dire que j'aurais perdu plus de poids en faisant 10j ?????!!!!!!!! est-ce que à cause de ça mon régime est raté ??!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 17:36

@mkadyj non absolument pas ,en plus tu perds bien tkt ps ,bonne continuation le chemin est lent donc il faut positiver et regarder de l avant pour pouvoir faire face au regime mnt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 19:50

merci beaucoup layyla parce que je me voyais pas recommencer tout à zéro !!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.