Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Il etait temps...

Utilisateur130557

Posté le 17/05/2015 à 08:38

Ceci est un pavé...

 

Bonjour a toutes et a tous, je ne suis pas vraiment nouvelle sur le site , ça fait un peu plus d'un an que je suis inscrite ici, et que je lis tous les jours vos joies, vos victoires, mais aussi vos pleurs et vos incertitudes.

J'avais peur de commencer ce régime parce qu'il est a vie, mais je me rends compte que ça fait 13 ans que je fais des régimes. Au début je n'avais pas de poids a perdre, 51 kilos pour 1m57, j'étais très sportive donc bien musclée , mais bon, mes copines m'ont trouvé grosse car je devais peser maximum 47 kilos, alors j'ai fait ce que tout ado con aurait fait, je me suis affamé , bien entendu j'ai perdu mon "poids en trop" très vite , mais j'ai vite repris aussi, avec un bonus de 3 kilos. Et c'est comme ça que j'ai "réussi" a entre dans le cercle infernal des régimes. J'ai connu aussi la boulimie et l'anorexie grâce a ces "copines". Bref me voila aujourd'hui avec 30 kilos en trop et cette fois ci, c'est bien de la graisse. Mon dernier régime en date, le régime Cohen, j'ai perdu 14 kilos en 5 mois de régime que j'ai repris en 3 mois parce que je n'ai pas fait de stabilisation. Mais j'ai eu faim, tout au long du régime et j'étais obsédée par les calories.

Après avoir lu le livre "Je ne sais pas maigrir" j'ai enfin pris la décision de suivre le régime Dukan et ça jusqu'au bout, parce que j'en ai marre de perdre du poids et de tout reprendre, j'en ai marre de compter chaque calorie, marre de repousser mon homme parce qu'il touche mon ventre. Je veux pouvoir choisir les vêtements qui me plaisent, pas juste ceux dans lesquels je rentre.

J'ai commencé le régime il y a un peu plus de 2 semaines, je n'affiche pas une grande perte, mais c'est normal, mon corps fait de la résistance, vu ce que je lui fait subir depuis des nombreuses années.

Voila mon pavé est fini, merci a celles et ceux qui ont eu la patience de me lire jusqu'au bout .

A bientôt j’espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 14:08

Salut victoria,

 

Bienvenue et Bon courage!!!!

 

"Je veux pouvoir choisir les vêtements qui me plaisent, pas juste ceux dans lesquels je rentre", j'aime cette phrase, c'est exactement ce que j'ai pensé hier quand j'ai été m'acheter quelques vêtements, ça m'a fichu un coup au moral , parce que pour le moment, je ne peux acheter que ceux dans lesquels je rentre :'(

 

N'hésite pas à t'aider des nombreuses recettes de ce site afin de varier les plaisirs, et avec Dukan tu n'auras jamais faim ça c'est sûre 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 15:33

Hello Victoria, bienvenue dans ce cercle de filles qui ont envie d'en finir une bonne fois pour toute avec ces différents régimes où tu dois tout compter, même la plus petite cuillère de yaourt. Ici tu trouveras le réconfort, et le plaisir de partager tes émotions, tes envies, tes recettes, bref tout ce qui nous rassemble et tout ce qui fait que la vie est très belle même pendant un régime.

Normal que tu ne perdes pas beaucoup et encore 4 kg c'est déjà bien, nos corps, comme tu dis, font de la résistance après tout ce qu'on lui a fait subir depuis tant d'années.

J'espère qu'on se retrouvera très vite sur ce forum.

Bisous

Nicky

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 16:27

coucou bienvenue à toi. bon courage dans cette nouvelle aventure et je te souhaite de réussir.

Personnellement je n'ai jamais eu faim avec ce régime quand tu as un creux mange des protéines (surimi, oeufs....) de toutes façon plus tu en manges plus tu perds. Et trouve toi des bonnes recettes dudu anti craquage

Utilisateur130557

Posté le 18/05/2015 à 11:37

Merci de votre accueil les filles, ça me fait vraiment plaisir de vous lire! Je dois avouer que pour l'instant je me contente des grillades les jours PP, et j'accompagne ça avec une salade le jours PL , mais je compte bien tester les recettes un jour. Je n'aime pas du tout le gout des édulcorants, mais comme je ne suis pas une accro au sucre, je peux m'en passer facilement du dessert.

Mais j'ai peur de pas pouvoir gérer les invitations, cette semaine on est invités a un baptême, 4 jours dans la famille de mon homme, des bons vivants lol. Je m'en fais pas pour la nourriture, c'est l'alcool qui va poser problème, je vais certainement pouvoir esquiver les apéros jeudi, vendredi et samedi, mais dimanche je serais obligée de prendre au moins un verre.

Enfin on verra bien, je repasserai vous dire si j'ai réussi l’épreuve apéro )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.