Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Il fait froid en normandie... -26 laure27

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39120

Posté le 13/06/2011 à 17:00

essayage réussi !

taille 46 ok .... youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:15

WAouh ! du 46 j'suis trop contente pour toi, c bizarre ce regime pdt plusieur jours je vais bien pas envie de sucrée et ensuite baisse de moral envie de sucre et là ça va mieux plus envie de sucre

bon maintenant tu nous met une photo dans ton nouveau 46

Utilisateur39120

Posté le 14/06/2011 à 22:56

merci kikabelle c'est plaisant d'avoir du soutien et de tous les proteinautes d'ailleurs

 

moi aussi j'ai eu des envies de sucré ce week end ! du coup abut de toléré... j'ai fait le marbré, normalement on doit en manger 1/5ème pour respecter et en fait j'ai mangé la moitié + 2 carrés choco ... enfin bref, ce matin la balance faisait la tronche !!! bon je me ressaisi et c'est reparti !!!

 

si t'as envie de sucré y'a des recettes micro onde rapide à faire peut être ça te fera passer l'envie !

le 46 je le mets demain donc je ferais des photos demain !

maintenant j'ai plus qu'a trouver de quoi m'habiller pour aller à un mariage, mais j'ai rien vu de terrible !

j'ai fait aussi le tri dans les sous vêtements !!! oups ! heureusement j'ai de la reserve !!! ,o))) lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:14

je confirme qu'en normandie il fait froid, week end en famille pour une premiere je me suis réchauffée en buvant du cidre, déjeuners équilibrés mais sans son d'avoine et repas de galas resultat moins 100 gr au retour

felicitations a toi et bon courage pour la suite

Utilisateur39120

Posté le 15/06/2011 à 20:30

merci zabel51.

un verre de cidre ??? ça fait un bail  !!! moi la dernière fois j'ai bu un kir pomme, ça a fait du bien aussi

beau parcours à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63244

Posté le 15/06/2011 à 23:59

Je suis très contente pour toi laure27!!! c'est génial de pouvoir aller dans les magasins, et de trouver de quoi se mettre!!!!!

 

Courage! Il faut encore persévérer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 16/06/2011 à 00:04

ouai je m'accroche merci keridwen60 en meme temps avec tous les encouragements et le soutien mutuels, je ne vois pas comment on peut lacher ...

finalement tout le monde crois en nous, ça nous aide à croire en nous meme ... (ouah beau sujet de philo pour le bac en plus c'est aujourd'hui je crois !!!!)

bon début pour toi keridwen60 continue dans ta lancer je t'assure que ça vaut largement le coup de résister ! tu ne t'en sentira que mieux et tu auras une autre estime de toi... tu prendras de l'assurance (si ce n'était pas déjà le cas avant) !!! jolie robe de mariée comme image ... c'est celle que tu voudras pour l'occasion ?

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63244

Posté le 16/06/2011 à 00:11

Oui oui j'essaye de résisté.. J'ai déjà bien résisté aujourd'hui pendant une sortie en famille sur la cote du Nord. J'ai juste craqué sur une coupe de champagne et un verre de blanc (avec les fruits de mer c'est obligééééééé... )

Mais pas de frite, pas de dessert et pas de glace a 16h00.. Piou dur dur mais j'ai réussi.

 

J'ai besoin d'avoir confiance en moi car j'ai souvent tendance à me rabaisser de par mon physique...

 

La robe n'est pas celle que j'ai choisi, car j'ai la chance d'avoir une cousine (meilleur amie en même temps) styliste couturière... Donc ma robe sera cousu main et unique! Et j'en suis fière

 

Bonne soirée et courage! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:55

Coucou Laure comment vas-tu???? C vrai qu'on se sent mieux, plus de confiance en soi et surtout tu as l'admiration des proches qui salue ta perseverrance c'est euphorisant

@keridwen60 Resite aprés ça deviendras naturelle et m^me ça te dégouteras de voir les autres manger des glaces et autres trucs que dont tu ne pouvais te passer mais surftout faut s'OCCUPER sinon c'est mort

Utilisateur63244

Posté le 16/06/2011 à 22:02

Coucou kikabelle!

 

Oui exactement! Je matté les gens mangé des glaces, et direct je regardé leur ventre ou cuisse, ben c'était pas joli joli loool

J'essaye de me dire que je ne veux pas etre comme eux... Ca calme directe 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 16/06/2011 à 22:06

keridwen60 moi aussi je voulais une robe de mariée sur mesure et là ou je suis dégoutée c'est que j'ai fait retouché ma robe par une ancienne collègue de ma mère qui était couturière robe de mariée chez chanel !!! et ma mère n'avais pas osé lui demander...enfin bref j'avais une jolie robe quand meme !!!

 

kikabelle, je vais bien meme de mieux en mieux, je te remercie. Seul hic, c'est que j'enchaine 3 week ends de fête !!! dur dur et entre temps dans la semaine, j'ai 2 repas de fin d'année gym et country !!! bon là facile, j'amenerai mes petites douceurs ... je vois que tu continues à bien descendre ça fait du bien de plus voir 3 chiffres et d'être descendu en dessous du quintal (et oui, ça se dit !!! malheureusement. j'avoue que maintenant que je suis en dessous du 90, j'ai du mal à imaginer descendre encore je me suis connue tellement longtemps entre 90 et 95 que j'ai du mal à réaliser, mais j'y crois dur comme fer !

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63244

Posté le 16/06/2011 à 22:10

Coucou laure!

 

A oui c'est dommage pour ta robe, c'est quand même super beau une robe fait main... La elle me l'a dessiné, il faut qu'elle fasse le patron en coton... Alors vite!! Il faut que je maigrisse lol

 

Bisous bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 16/06/2011 à 22:19

donc tu te maries bientot alors ???

en effet de voir la future robe ça motive pour perdre du poids !!!

moi je viens de faire une boulette !!! j'ai bu du fanta frappé par erreur ... j'ai cru que c'était du zéro !!! au secours... non bon allez, c'était juste 3 ou 4 gorgées, donc pas de toléré demain !

sinon t'a des enfants ? quel age ? tu fais quoi dans la vie ? bon si tu veux pas mettre sur le post on peut s'échanger nos adresses msn si tu as et si tu veux ... idem pour celles qui veulent, je suis une vrai pipelette !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63244

Posté le 16/06/2011 à 23:20

Coucou laue!!!

Moi aussi je suis une vrai pipelette...

Le mariage est prévu pour le 16 juin 2012, dans un an exactement...

OOh c'est pas un drame pour le fanta...

Oui j'ai 1 fille de 18 mois, elle se prénomme anaïs. J'ai 27 ans. Et je travaille dans la sécurité. Télésurveillance esactement.

Et toi?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 16/06/2011 à 23:29

moi je suis mariée depuis 9 ans (8 juin 2002), j'ai 32 ans et 2 filles ... Coralie qui va avoir 10 ans en novembre et Eléonore 6 ans.

je travaille au SAV d'une boite de transport donc au téléphone toute la journée et blablabla et blablabla toute la journée.

oh t'inquiète pour le fanta j'exagérais exprès !!! j'aime bien ma petite dose de toléré (fromage 5% ou dessert au chocolat).

profite de ta petite anais parce que ça passe hyper vite !!! l'année prochaine ma grande est au CM2 et ma dernière en CP !!!

Et pour ton mariage tu seras en conso alors tu auras atteint ton poid et donc tu vas pouvoir frimer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63244

Posté le 16/06/2011 à 23:37

C est le mariage qui m'a mis un coup de pied au derrière surtout! Après ma grossesse j'étais une vrai bonbonne, on pouvais me rouler lol

J'essaye de profiter, mais malheureusement, c'est dur dur quand on fait des nuit et des week end... Ma fille va beaucoup chez la nounou, a mon grand désespoir.

Pareil, je suis au tel toute la journée avec mon taf... En plus jsuis en post 12h00 alors imagine la misère!

 

Ca doit faire bisarre de voir sa fille rentrer à l'école, et encore plus au CP...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:03

Salut les filles !!!

Laure je suis trop contente d'être passé sous la barre des 100kg

Moi je suis femme au foyer j'ai 31ans 1garcon 8ans et une fille 4ans

et demain je vais à un mariage j'ai décidé de ne pas manger de gateaux .

Utilisateur39120

Posté le 17/06/2011 à 20:40

bonne résolution kikabelle

pour moi ce soir c'est VACANCIA  !!!!!

et ce week end grosse fête, mais dehors .... gloups, pas terrible en normandie on verra bien

je me gaverais de dudu avant d'y aller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:09

ben j'ai pas réussi à résiter et depuis samedi je suis INCONTROLABE !!! j'ai pas le morale

 

Et toi Laure comment vas-tu?

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:23

Kikabelle tu n'as pas pu résister alors tournes la page. Aie la banane et reprends toi tu peux y arriver.

Utilisateur39120

Posté le 23/06/2011 à 23:04

salut kikabelle

 

moi ça va bien je te remercie ... comme le dit valporate, tu as craqué, maintenant c'est fait alors repart sur dudu et voilà ... moi aussi, très dur en ce moment, repas de fin d'année associative à gauche à droite, donc entre temps je fais des pp à fond !!! samedi c'était jambalaya (à base de riz), mercredi, buffet froid avec des salades composés, mais pas de vinaigrette dudu ! samedi qui arrive c'est enterrement de vie de jeune fille dans une pizzeria aie aie aie salade obligatoire, jeudi repas de fin d'année country donc je vais me gaver avant et resister en ne mangeant que le poulet s'il y en a ... et samedi 2 mariage !!! donc je suis dans la mouise ... je vous dirai au fur et à mesure !!! je pense que le mieux c'est d'aller à toutes ces fêtes en ayant manger avant surtout pas l'estomac vide et j'irai avec mon soda 0% au cas où, histoire de faire un apéro ... bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:18

Salut les filles, Wouahou tu vis dangereusement Laure ^bcp d'invitation!

Utilisateur39120

Posté le 24/06/2011 à 17:56

oui kikabelle, pourtant ch'ui pas une grande courageuse !!!!

mais dans une pizzeria, y'a des salades et aussi des carpaccios donc de quoi ne pas faire de grosse entorse à dudu.

ce qu'il faut c'est que j'arrive au resto en ayant pas trop faim ....

je vous dirais ce qu'il en est.

je suis au régime, mais je ne veux pas que cela m'empêche de vivre donc voilà, maintenant comme dudu le dit si bien, c'est au resto que l'on peu le mieux faire son régime, meme dans une pizzeria, y'aura toujours une grillade avec une salade !!! franchement je n'ai pas d'inquiétude quant à l'évolution de ma courbe ! le tout c'est qu'entre les invitations je ne fasse aucun écart et j'évite les tolérés....

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:14

Moi aussi je fais une pizzeria mardi avec un pôte sur Paris et je compte prendre un coca light avec une salade avec la sauce à côté et peut-être une viande grillée ou un poisson si j'ai encore faim en dessert MDR

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 20:42

salut les filles

 

Laure je te taquinais mais je ne m'inquiéte pas du tout pour toi j'ai compris que tu gére vu le poids que tu a déjà perdu l'essentiel c'est de t'amuser.Moi j'ai repis les choses en main et ça va je ne me pèse pas tout de suite pour ne pas paniquer

 

bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.