Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Il fait froid en normandie... -26 laure27

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39120

Posté le 28/06/2011 à 23:42

bonsoir les filles

trop fière de moi, pas de "craquage" à la pizzeria !

j'ai pris une grosse salade... y'avait seulement les petits morceau de fromage que j'aurai pas du manger, mais tout le reste c'était ok. Même pas manger de dessert. c'est vrai que sur le coup j'ai "regretté", mais au final j'étais trop contente !!! Et puis si j'avais manger 1 pizza, j'aurai regretté longtemps ....

j'ai aussi enfin trouvé la robe pour le mariage, je ne me serai jamais vu dedans un jour !!! en plus c'est un 42-44 (tissus elastique bien sur), robe sans bretelle avec petit caraco, j'ai hate d'y être !!!

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:16

Tu peux être fière de toi BRAVO

Utilisateur39120

Posté le 30/06/2011 à 00:05

merci valporate ... c'est la 1ère fois depui des années que j'aime faire les soldes ... mais molo molo la carte risque de trop chauffer. Ce qui est bête puisque je n'ai pas encore atteint mon poids, mais ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas fais plaisir !!! Juste un truc, je confirme que dans les magasins les miroirs amincissent car dans MON miroir je me vois plus large que lorsque je l'ai essayé dans le magasin !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:35

MDR ne crois-tu pas que c'est psychologique, car tu es habillée.

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:40

salut Laure trop bien le shoping !!!

je suiis trop contente ça descend bien!

biz

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 20:45

Félicitation pour ton magnifique parcours, ta transformation est magnifique, tu es sublime, je te souhaite plien de bonheur dans ton nouveau corps et bonne continuation pour la suite.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 21:39

bravo laure, t'es bien partie , ça fait chaud au coeur de vous lire toutes , ça me booste pour continuer mes efforts .

Utilisateur39120

Posté le 04/07/2011 à 00:14

bonsoir

 

merci oreva et pcmegcj pour vos encouragements ça fait super plaisir !

kikabelle c'est super continue dans ta lancée et fait pas comme moi ce week end !!!

c'était l'hécatombe !

apéritif, boisson, plat et le gateau !!! aie aie aie aie aie... pour me donner bonne conscience, je ne me suis pas reservie !!

enfin bref c'était un craquage la totale je le sais et bien c'est fait tant pis ! maintenant je me remets à dudu comme il faut !

mais bon le prochain mariage où j'irai c'est dans je ne sais trop combien de temps donc j'assume mes bétises .... pas tant que ça car je ne monterai sur la balance qu'à la fin de la semaine prochaine.

j'vais peut être faire 2 jours pp même si c'est pas forcement une solution et que la meilleure c'est de résister !

en plus ça fait plusieurs jours que je ne prends pas le temps de manger mon son d'avoine ...

la balance va virer à droite c'est sur !!!! il ne tiens qu'à moi de la faire repartir à gauche (je parle de l'aiguille bien sur ... aucune politique sur ce site de toute façon je n'y verrais pas le rapport avec dudu !!!)

 

bonne soirée bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:41

Tu vas y arriver aller GO GO GO ! ! !

Utilisateur39120

Posté le 04/07/2011 à 12:44

ouai valporate go go go !!!

finalement je suis montée sur la balance pour voir ... pour le moment j'ai perdu 100g mais je pense que le contre coup sera demain ou après demain !!! et certainement une stagnation à l'horizon !

au faite je vois que tu es de Rouen ????

t'es de la haute toi aussi ? je suis à coté d'Evreux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 07/07/2011 à 20:46

Forum Dukan : chose promise chose du voici une photo avec la robe au mariage j en ai profite pour mettre un comparatif avec un mariage ou je suis allee en octobre 2

chose promise chose dû... voici une photo avec la robe au mariage !

j'en ai profité pour mettre un comparatif avec un mariage où je suis allée en octobre 2010... j'ai failli pleurer en revoyant la photo ! je ne me rendais pas compte à quel point j'étais arrivé, mais c'est surtout que je ne regardais plus, je me détestais ! et ça commence à aller beaucoup mieux !!!

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 07/07/2011 à 21:07

Yaouhhh !! Super photos !! C'est sur que la difference se voit !!! 30kg, j'en reve !

En tt cas, bravo pour ce superbe parcours et surtout vraiment sympa ta robe, elle te va vraiment bien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 07/07/2011 à 21:25

merci soalu ... pour la robe, c'est ma mère et ma soeur qui ont insister... je me sens bien dedans mais je trouvais que ça faisait trop !! on a tellement pris l'habitude de s'effacer derrière des vêtements large et de resté à l'écart que c'est pas évident de trouver des fringues !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 07/07/2011 à 22:16

C'est clair, je comprend ! En tt cas, ta mere et ta soeur ont bien fait d'insister !! Elle te va a ravir !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 23:34

......avec une ceinture pour souligner ta taille , c'est super , car les ceintures quand on est en surpoids , c'est pratiquement bani , d'abord difficile d'en trouver à notre taille !!!!! Et tu verras que tu n"auras plus de mal à trouver des fringues quand tu auras atteinds ton objectif.

Utilisateur39120

Posté le 08/07/2011 à 07:01

oui merci pcmegcj ... la robe c'est du 42/44 alors qu'en ce moment je suis au 46 !

ce midi c'est sandwich dudu car je vais faire les soldes... mes t-shirts sont trop grands et je me rends compte que ça fait pas terrible !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:14

Bravo laure quel changement à tous niveaux, même au niveau visage..... Bonne continuation.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 13:19

sandwich dukan au surimi , je l'ai fais pour un pique nique lors d'une randonnée de fin d'année avec l'école , il était délicieux et rapide à faire !!

Bonnes soldes et attention à la carte bleue!!!

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:12

t'es sublime Bravo et jolie la robe ta rajeunie

Utilisateur39120

Posté le 25/07/2011 à 00:25

merci kikabelle avec du retard bien sur !!!!

j'étais en vacances .... plutot en travaux dans la maison, donc le pc pas branché en permanence et surtout, je l'avoue, pas le temps, en plus c'est pas fini gggrrrr !!!

par contre pas sérieuse du tout pendant cette période ! resto, jap, pizza et le reste du temps ça allait !!!

je suis étonnée de ne pas avoir pris plus ! mais ça risque de se répercuter dans les jours à venir, le temps que toutes ces petites choses s'incruste là où il ne faut pas !!!!

enfin bref, c'est fait, j'ai repris du poils de la bête et je m'y remets sérieusement !!!

suite au prochain épisode ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joliemarguerite

Posté le 25/07/2011 à 08:05

Oh bravo Laure ! Comme tu as eu raison pour ce choix de robe ! elle te va super bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 25/07/2011 à 23:14

merci beaucoup jolie marguerite....

je suis contente, mon mari vient de me dire comment il est fier de moi, parce qu'au début il avait du mal à voir que j'avais maigri et ça me contrariait, mais comme on dit, "l'amour rend aveugle".

maintenant en regardant la photo octobre 2010 - juillet 2011 je me dis comment je me suis laissée allée comme ça, mais je crois surtout que ça a été le déclique !

maintenant je commence à appréciée d'être prise en photo... une meilleure image de moi meme !

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:55

Quelles chouettes photos!!!

Ça cartonne! Tu es toute belle dans ta nouvelle robe!!

Beau parcours en tout cas : bravo et bonne continuation!!

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:56

Bravo.

Tu es superbe. C'est chouette que tu aies une meilleure image de toi et c'est bien normal.

Allez bonne continuation. 

Utilisateur39120

Posté le 01/08/2011 à 21:28

bonsoir tout le monde

 

un petit moment que j'avais pas répondu désolée.

merci fafaselsol, oui je continue, mais pendant les vacances y'a un petit peu d'écarts, mais ça va, je ne compte pas m'arrêter là ...

pivoinerouge merci, et oui c'est chouette de se sentir mieux ... on sort du cercle infernal de la dépression !!!

pour moi la dépression se traduisait par le gavage, je suis une bonne vivante, toujours à vouloir rigoler et déconner, je trompais les apparences ... donc avec ce régime, j'ai après à "gérer", meme si j'ai encore des fringales, c'est des fringales dudu bien sur !!!!

rien que de se dire qu'un jour on va enfin réussir à pouvoir s'habiller comme l'on veut, ça donne le moral, meme si c'est pas facile de changer d'habitude vestimentaire !!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.