Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Il fait froid en normandie... -26 laure27

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39120

Posté le 11/06/2011 à 21:10

Forum Dukan : bonsoir a tous j avais deja mis un poste a 16kg donc voici a 26kg je crois que je ne me suis jamais autant prise en photo de toute ma vie que pendant

bonsoir à tous...

j'avais déjà mis un poste à -16kg donc voici à -26kg je crois que je ne me suis jamais autant prise en photo de toute ma vie que pendant ce super régime !!!!

ça y est, mes filles arrivent enfin à faire le tour de ma taille avec leurs petits bras pour me faire un calin !!!! YOUPI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 21:22

Comme tu as changé !! Tu dois être vraiment très heureuse d'avoir mis tous ces kilos dehors 

Félicitations  Et merci de poster tes photos, ça donne le moral aux autres filles de voir le changement ^^

 

J'espère avoir ton courage jusqu'au bout, j'ai à peu près le même poids à perdre que toi, ça fait plaisir de voir que Oui c'est possible d'y arriver ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:29

Bravo quelle perte et vraiment tu dois te sentir revivre. Bonne continuation.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 21:32

Bravo ! C'est super ! Tu as fait déjà plus de la moitié. Ne lâche rien !

Utilisateur39120

Posté le 11/06/2011 à 21:44

merci les filles,

 

merci merci beaucoup;

 

@annafr, j'étais comme toi et je le suis toujours à regarder les avant pendant après et c'est ce qui m'aide à tenir donc j'en fait autant, j'étais une débutante et je deviens une confirmée ! je perpétue donc la tradition et j'ai le plaisir d'apporter ma motivation aux autres et de transmettre les conseils et encouragement et d'en recevoir aussi.

ET C'EST POUR CA QUE TU IRAS JUSQU'AU BOUT ... proteinaute ne te lachera pas !!! lol !

 

valporate : oh oui je revis ! je suis de mariage début juillet et j'ai hate d'aller acheter des vêtements... l'autre jour je suis sortie les larmes aux yeux du magasin car je me suis enfin habillée dans le rayon "normal" dans un 46-48 (je n'ai pas acheté car c'est cher pour une transition ! lol !)

 

laurak : au que NON JE NE LACHE RIEN ! j'ai mis 70 alors que dukan préconise 76, je verrais comment je me sentirais quand j'arriverai à ce stade pour passer en conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 22:10

Bravo Laure27, quel courage, j'admire...

Bonne continuation, et vraiment félicitations pour cette perte ! 

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 22:12

rohh tu es superbe Smiley bonheur on s'est donné a 1kg prés le meme objectif

on va y arrivé!! =)

félicitation pour ta perte de poid au fait Smiley bonheur

Utilisateur34004

Posté le 11/06/2011 à 22:21

Bravo, tu dois etre très fiere et tes enfants aussi, bon courage pour la suite!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 22:34

bravo laure, super de prendre les mêmes pauses, on voit vraiment la difference, surtout tu ne lâches rien (sauf les kilos) bon courage bientôt le 7!!

Utilisateur39120

Posté le 11/06/2011 à 22:35

encore merci...

 

oui amina81 ma fille de 6 ans m'a dit "maman je trouve que tu as rétrécie et dégonflée !" fou rire en famille... avec elle aucun écart possible. si on me présente des bonbons elle dit "maman elle a pas le droit elle est au régime"

 

danselune : merci beaucoup toi aussi tu y es presque, bravo ... juste une chose, ta photo profile me fait un peu peur ;o)

 

morah37  : t'as une superbe perte aussi t'a mis un avant pendant ... j'veux voir !!!!! bravo à toi

 

amina81 : il me semble que c'est toi qui m'a demandé d'enlever la photo de ma superbe vache normande donc j'ai mis mon cocker ! ... alors pourquoi cette madame en photo de profil (je ne l'ai pas dans ma collection d'ailleurs celui-ci) et je ne le lirai pas à mes puces !)  ??? j'espère que tu n'es pas une c... !!! ,o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 11/06/2011 à 22:36

merci bouboulinette ... le 7 j'ai hate, mais j'y suis pas encore... ça ne saurai tarder

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 00:19

S'il pouvait faire aussi froid à Barentin (-26 kg) j'en serais ravie !!!! mais bon chaque chose en son temps !!!

En tout cas toutes mes félicitations pour ta transformation !!!

Utilisateur38120

Posté le 12/06/2011 à 00:20

bravo et félicitation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/06/2011 à 08:24

Ouaah quel changement, c'est vraiment super ! Félicitations, tu dois te sentir tellement bien ! Tu me redonnes l'envie de persévérer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michocho74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:37

Je n'ai qu'une chose à dire : WAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUH Félicitations pour cette très belle perte de poids ! Cela me donne du courage quand je vois les résultats "en vrai" !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39120

Posté le 12/06/2011 à 09:51

merci merci

 

winny4 : t'inquiète il ne va pas tarder à faire très froid sur barentin, la température va descendre tranquillou jusqu'a arriver à la température idéale !!!

 

acer01 : merci à toi, tu as une bele descente aussi .... maintenant c'est le décompte par kilo ! c'est parti 9 .... 8 ...

 

liltoine : bien sur qu'il faut persévérer, c'est le but, ne rien lacher...

 

michocho74 : après c'est toi qui prendra la relève et mettra des photos pour voir le "vrai" résultat !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 12:07

Hello Laure,

 

On a la même poids de départ et le même objectif! Félicitation pour ta belle perte, moi ma prochaine étape ce sont les -20 lol

Encore BRAVO 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39120

Posté le 12/06/2011 à 16:16

génial on va pouvoir se soutenir mutuellement ...

avec tout le monde d'ailleurs  !!!

les -20 c'est pour bientot....

tu as déjà une très belle perte continue comme ça

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 12/06/2011 à 17:05

Laure ma fille fait exactement pareil, elle me surveille de pres!!! Eh oui, j'ai changé de photo de profil, je suis de bonne humeur en ce moment mais je te rassure c'est juste pour rire, )) Bon courage pour la suite tiens nous au courant!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 12/06/2011 à 17:23

j'me doute bien que c'est pour rire !!! c'est comme moi avec ma vache !!!!

sur j'vous tien au courant. je suis en train de préparé du pain, nouvelle recette que j'ai trouvé sur dudu, j'vous dirais quand il sera cuit.

et pour le gouter, une recette micro-onde (bah oui, le four est pris par le pain)... gateau au yaourt, j'aime pas les yaourt à la cerise (pas le choix, c'est dans le paquet !!!) mais j'aime bien les clafoutis donc je tente... j'ai apporté des modifs à la recette ! ah le micro onde bip, j'vais aller gouter, je vous dis en direct ??? pas mal du tout !!! j'vais mettre un commentaire sur la recette !

 

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Farfalla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 17:32

Félicitations!!!! Tu as super bien perdu!!

Bon courage pour la suite!

Utilisateur39120

Posté le 12/06/2011 à 17:42

merci

 

courage à toi aussi comme on se dit toute, on est en bonne voie !

j'me rend compte que quand on post, c'est souvent les personnes qui ont presque le meme poids de départ et objectif !

et pourquoi 73.5 kg pour toi ??? tu aimes les virgules ??? ;o)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 23:59

génial tu as vraiment bien perdu!!

 

as-tu fais des écarts? et le moral??? le mien est bas et je ne sais pas quoi faire je perd de ma motivation

Utilisateur63244

Posté le 13/06/2011 à 01:54

MAGNIFIQUE!!! Tu es tout simplement métamorphosée!!

Franchement, chapeau bas.

 

Courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 13/06/2011 à 09:16

merci les filles :

 

kikabelle : oui il m'est arrivé de faire des écarts notamment des restos... du coup pendant 2 jours je faisais pp, mais mon poids stagnais 2 ou 3 jours. le pire c'est le riz pour moi (j'ai mangé japonnais et pas pu rester aux sushis).

mon moral est au beau fixe bien au contraire. je suis plus joviale, les commentaires des collègues, je joue plus avec les filles etc... c'est vraiment ce qu'il me fallait.

qu'est ce qui te fais perdre le moral, tu as perdu 9kg, c'est super .... si tu as l'impression de ne pas perdre assez vite, mange plus de protéine, fait des recettes mais tient le coup surtout !!!

 

keridwen60 : métamorphosée au niveau du morale et l'image que j'ai de moi meme surtout !!! maintenant je me regarde dans un miroir quand je passe devant dans la rue ! je veux bien être prise en photo.. ch'ui plus derrière l'objectif !

aujourd'hui je vais faire des essayages en magasin et monsieur à l'obligation de m'accompagner pour me donner son avis !

courage à vous tous !

 

vous verrez, ça passe vite au final....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.