Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Il faut drôlement faire attention !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:16

Forum Dukan : bonjour tout le monde alors que donne votre stab aujourd hui ce serait sympa d avoir de vos nouvelles a toutes bonne journee

Bonjour tout le monde

Alors que donne votre stab aujourd'hui, ce serait sympa d'avoir de vos nouvelles à toutes

Bonne journée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 12:18

Bonjour Marmoun, ben pour moi, les deux kilos pris pendant les vacances sont toujours là, pourtant je suis très sérieuse, mais bon, je suis têtue...

J'ai mangé beaucoup de sèches, calamars et poulpes pendant mes vacances au Portugal et je garde ces bonnes habitudes là.

Bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:48

Bonjour Gribouille

2 kilos ce n'est pas dramatique mais comme tu dis il vaut mieux pas les garder ...

Moi aussi toujours en 2 et 3 kilos ....ça m'énerve !

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 09:17

Dans la famille "énervés", je voudrais crapoune ! Moi aussi je fais partie du club des 2 ou 3 kg qui se baladent ! Bonjour à vous, ça fait un bout de temps. En fait je passe très vite lire les post, et puis je me sauve.

En tous cas, que c'est dur, c'est vraiment une confirmation que c'est une bagarre au quotidien, pour essayer de maintenir cette victoire, car je maintiens que c'est une victoire, même si on a lâché un ou 2 kilos en route... tant que ça reste comme ça, ça ira comme tu dis Martmoun. Mais ça serait tellement plus agréable de réussir à les redégommer ! Surtout que la fin de l'année approche, les fêtes... encore un passage difficile pour les gourmands !!!

Grosses bises et à bientôt !

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 18:20

Salut à toutes ! Comme beaucoup je viens de temps en temps jeter un oeil mais ne prends pas la peine de vous donner des nouvelles ! J'espère que vous allez toutes bien et que la stab continue comme vous le voulez. Moi ça va ça vient mais comme je vous le disais sur un autre post tant que je reste sous les 55 kg je me stresse pas trop. vendredi après une semaine où j'ai pas eu l'impression de faire trop attention j'étais à 54,8 kg donc pas trop mal pour moi...Je voulais allez marcher un peu demain matin histoire de bouger un peu mais vu le temps prévu je crains devoir rester enfermée ! Dur dur ces périodes de temps morose et pluvieux...Je vais essayer de trouver une recette de gateau (Dukan bien sur) pour demain midi...Bon week end à toutes. A+. Ed

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 19:06

Ben de mon côté ça ne s'arrange guère : j'ai eu un abcès dentaire j'ai du prendre antibiotiques et anti-inflammatoires et je crois que c'est ça qui me fait monter alors que j'ai repris une croisière, eh oui ! depuis presque une semaine. Bon, j'ai fini les médocs donc ça devrait faire revenir Ginette à la raison, mais quelle galère cette stabilisation, que c'est dur de ne pas reprendre !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 08:36

Forum Dukan : bonjour les filles quel plaisir d avoir de vos nouvelles gribouille moi aussi j ai eu antibio et antiinflammatoireb il y a envrion 1 mois et grande re

Bonjour les filles

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles

Gribouille moi aussi j'ai eu antibio et antiinflammatoireb il y a envrion 1 mois et grande remontée !! dur de reperdre ses 2 kilos d'ailleurs. les médicaments de ce genre semblent nous faire grossir!!

Je crois qu'il faudra faire attention "pour toujours" comme disent les enfants car le moindre écart ne pardonne pas, il faut tout de suite se resserrer la ceinture !

Allez bon courage à toutes Edwina et Crapoune et quand vous passez un petit mot nous fera plaisir

Bises affectueuses et bon week end

Martine

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 10:27

Bonjour à toutes,

c'est dur de ne pas repartir en flèche, dur la journée pp, heureusement nous sommes maintenant vigilantes et dès que ça monte trop on sait quoi faire; certains jours je ne mets pas mon poids sur ma courbe, j'ai honte !

merci à ce forum et à votre compagnie, avec les petites illustrations qui font plaisir....

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 14:16

Bonjour à toutes en cette journée un peu maussade, même sur la côte d'azur ! D'accord avec Eliss, super les illustrations ! Quel plaisir !

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 14:16

Et merci à Martmoun !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 11:54

Forum Dukan : bonjour les filles ravie que les illustrations vous plaisent je le fais souvent sur d autres post car je trouve que ca enjolive les messages et en plu

Bonjour les filles

Ravie que les illustrations vous plaisent, je le fais souvent sur d'autres post car je trouve que ça "enjolive" les messages et en plus ça ne prend pas trop de temps pour le faire alors pourquoi pas.

Comment allez vous aujourd'hui, vous avez été raisonnable ce week end ? moi ça va pas eu trop d'écarts mais peux t on encore parler d'écarts en stab !

J'attends de vos nouvelles et donc ....une illustration

Bonne journée à toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 13:04

Forum Dukan : ici il fait super chaud mais il y a un vent d enfer en midi pyrenees la tonnelle du gite s est envolee les chaises de jardin le parasal et y plein de

Ici il fait super chaud mais il y a un vent d'enfer en midi pyrénées. La tonnelle du gîte s'est envolée, les chaises de jardin, le parasal, et y plein de branches tombées au bord des chemins. En plus, il y a des coupures de courant par moment, heureusement ça ne dure pas longptemps. Par contre il faut vraiment chaud c'est curieux.

J'espère que vous tenez bien le cap, de mon côté j'ai réussi à me défaire des kilos pris après les antibiotiques, mais il reste les deux de vacances, en plus Nöel arrive...

OUi les illustrations Martmoun ça fait plaisir, je ne sais pas où tu les trouves. Je mets une photo de ma cléo.

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 15:46

Salut à toutes. Bonne résolutions aujoud'hui : malgré le temps pluvieux nous sommes allées marcher 1h ce matin avec ma fille : ça fait du bien de prendre l'air ! Côté cuisine, pas trop d'inspiration...et le temps pourri aidant on a plus envie de tartiflette que de salades...Côté poids je me maintiens au dessous de mon poids d'alerte mais tout juste...Il faut dire que cela doit faire au moins 2 jeudi sans PP...Rhôôô pas bien..Promis je me reprends. J'espère que tout le monde va bien...Bon week end à toutes. A+. Ed

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 15:17

Salut les filles ! Ben alors, je vois que personne n'est venu depuis un moment...Moi la première...Bon la fin d'année n'a pas été très cool côté poids...Voyage aux USA début décembre pour une semaine puis les fêtes...Résultat : je commence l'année 2013 avec 2 à 3 kg de trop...Pourtant pas envie de revenir sur les phases antérieures du régime, je me dis qu'en reprenant une alimentation équilibrée ça devrait le faire...Euh, très lentement pour le moment....Si j'ai perdu 500 g cette semaine c'est bien le maxi...Du coup je reviens fouiner sur le forum des idées pour me remettre à manger correctement...

Et j'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes une Bonne Année 2013 pleine de Joie, d'Amour, de Santé et de Poids Idéal...

A+

Ed

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 18:23

Merci pour tes voeux Edwina, oui tu es la première et donc je serai la seconde à souhaiter à toutes les proteinautes une bonne année faite de bonnes résolutions et surtout d'une bonne alimentation afin d'être au mieux de sa forme.. Bon ceci dit, les fêtes m'ont fait un peu remonter donc je m'applique à essayer de mieux faire. j'ai découvert la Wii balance board, mes enfants me l'ont offerte pour Noël, ben c'est super, ça me motive pour faire du sport en s'amusant, j'ai le logiciel Wii fit, et le yoga c'est génial !

A bientôt

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 17:43

Salut Gribouille ! C'est marrant pare que moi aussi ce matin j'ai fait une séance de wii balance board aussi (step et abdo). Pleine de bonnes résolutions sportives por 2013 j'ai prévu de marcher 1h le dimanche matin mis là il faisait vraiement trop froid ! Du coup j'ai fait une séance de sport dans le salon ! Allez, on va y arriver à reperdre nos kilos de 2012 ! Bonne soirée à tous. A+. Ed

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 21:06

Bonsoir les filles. Un petit blanc dans nos échanges mais voilà les nouvelles : du soleil, plein de soleil c'est bon pour le moral. On sort de notre hibernation mais du coup on mange souvent chez les copains et la balance est impitoyable, alors la semaine qui suit je fais très attention jusqu'au week end suivant et ainsi de suite. Bref, surveillance de tous les instants car l'été arrive et on va remettre nos petites robes légères, alors gare aux complexes !

J'espère que vous, de votre côté, vous tenez le coup.

Courage et à bientôt

Franco

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 09:19

Je confirme c'est dur dur et je pensais reprendre plus facilement une alimentation normale , les kilos reviennent vite en cas de reprise de sucre

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 15:03

Salut à tous,

C'est sur que comme dit le titre du post : il faut drolement faire attention...et pour longtemps....

J'ai bien du mal à me débarrasser des kg pris en fin d'année : j'ai profité d'une semaine d'astreitne au boulot (où je peux etre appelée à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit) pour me rebooster un peu : pas d'alcool de la semaine (mine de rien un petit apéro par ci par là ça fait des calories), un potage au chou fait dimanche dernier et dont je prend un bol en entrée midi et soir dès que je le peux, je mange normalement par ailleurs en faisant quand même attention et de toute façon le stress de l'astreinte fait que j'ai moins faim...résultat j'ai perdu presque 2 kg depuis lundi et j'arrive presque à retrouver le poids que j'avais avant de partir aux USA en novembre....Pourvu que je ne ratatine pas tous ces efforts la semaine prochaine (vacances !!!)

Allez, on va tous y arriver à perdre nos kg et à maintenir notre poids idéal !!!

Bon dimanche à tous

A+

Ed

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.