Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Il faut être aveugle ! ! !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:30

Caline c'est horrible ce que ton mec ta dit il es vraiment pas cool; c'est tout a fait normal d'avoir enfin de changer quand ont change de physique ..n'en tient même pas compte pense a TOI c'est pour TOI et rien que pour Toi

pleinsssssss de bisousssssssssssss

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:36

souvent , les hommes sont comme sa, quand tes grosse et mal fringuée, te s la petite memere, tranquille a la maison

quand tu maigris , t as envie d etre jolie, de mieux te fringuer, etc......

eh ben tant pis pour ton homme, tu dois penser a toi, sagdyl a raison!

dukduk

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:50

LOSQUE VOUS VOUS QUE VOUS PERDEZ SIGNIFICATIVEMENT DU POID ET QUE CERTAINES PERSONNES NE LE REMARQUE PAS.... C'EST NE RIEN D'AUTRE QUE DE LA JALOUSIE OU DE L'ENVIE ! LES PERSONNES QUI M'ENTOURAIENT A L'EPOQUE DE MON PREMIER REGIME IL YA 1 AN ONT REMARQUE QUE JE MAIGRISSAIT AU BOUT D'UNE SEMAINE, ET D'AUTRES ETAIENT CHOQUEES QUAND ILS ONT VU MES 10 KG EN MOINS !

Utilisateur49082

Posté le 13/07/2011 à 09:41

Merci à vous ! Enfin des filles qui me comprennent ! Mais je m'accroche et je continue dudu ! Et s'il mon mec n'est pas content, c'est pareil ! Je commence enfin à me sentir mieux dans mon corps, alors pas question de tout foirer !!

Encore merci de votre soutien, et bonne continuation à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 09:51

dukduk tu doit enlever la majuscule ...

je suis de vos avis les dudukanette

titina

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:59

Coucou, J'ai pas lut tous les comentaire et oui les gens sont hyper ingrat j'ai perdu 22 kilos mais j'ai jamais entendu de compliment, mon frere et ma tante en remarque mais ni mes parent ni mes amis ne me font un compliment , je me dit que je devrais peut etre change de frequentation surtout quand je voit que le libraire lui me fait u compliment en disant que sa se voit haha en tous cas il faut prendre sa comme un defi et faire encor mieu et ce dire que vue que certain le voit il en qu'a garde leur compliment apres tous le plus important c'est que c'est la c'est fais meme si il le nie  tant pis pour eux toi tu sais que tu a changé

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49082

Posté le 02/08/2011 à 18:03

Merci à vous toutes!

! Il y a eu un gros, mais alors très gros clash à la maison entre mon mari et moi : je suis même allée voir un avocat tellement j'en pouvais plus...! Mais çà a été utile : il s'est enfin aperçu que j'avais changé !! Comme quoi son cas n'était pas désespéré ! Après de (très!) nombreuses discussions, il a admis que j'étais mieux comme çà mais que sa réaction était "normale" : il croyait que j'avais un autre mec et que je me faisais belle pour lui !! Sans commentaires.... Allez, on efface tout et on recommence ! Bon courage à vous les filles et bon dudu ! A+ !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 22:21

On s'en fout des gens. On ne maigrit pas pour eux

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 22:21

On s'en fout des gens. On ne maigrit pas pour eux

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:55

bonjour tout le monde cette conversation remonte a quelque temps déja mais ceci dit je vais méttre mon point de vue quand méme je rejoint dautre comentaires au faite que je reste persuadué que les gens sont jaloux en générale et souvent c'est dommage a dire mes nos proches,et je c'est de quoi je parle car ma propre maman quand je lui et dit que jallais faire ce régime elle ma regarder avec un air moqueuse en me répliquant"pfff toi un régime c'est nimporte quoi les gens qui maigrisse c'est des fou ils perde tous la téte a force de perde du poids" voila ce que moi j'ai eu le droit(pour moi c'est de la jalousie car elle méme étant trés ronde elle a pas la volonté de maigrir et c'est sa qui lennuis ) ,et bien je vais vous dire sa fait mal d'entendre sa de sa propre mére mais sa ma donner plus la rage pour perdre mon poids,lol, mais jajoute avant tout que jai envie de perdre du poids car c'est pour raison de santé ,je veut moins souffrir et surtout pouvoir me faire plaisir véstimentairements,mais j'ai vraiment hate détre dans quelques mois car je pense que jaurai pas mal perdu(je l'éspére) et je pourrais le foutre en pleine face de certaine personnes qui me prenne pour une folle hihihi!!!!!

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:37

Je me joins à vous pour cette conversation......

je pense que vous avez raison

aucun compliments

un regime......? mai spourquoi faire????? tu es bien comme ca (alors que tu es a +20 kg et que tu te sens ma dans ta peau...)

NE MAIGRIS PLUS apres ca fait pas jolies sur toi......  :-

vazy mange mange tu as pas l'air en forme

pourkoi tu fais un régime, moi je t'aime pas quand tu es trop maigre (pour infos je l'ai jamais ete)

 

enfin toutes ces phrases me donnent l'envie de dire que finalement soyons égoîste

ON PREND LES CHOSES EN MAIN ET GRACE AU FORUM ON PEUT ECHANGER ET SE SOUTENIR PARCEQUE EN TRE NOUS ON SE COMPREND

VIVE NOUS ET NOS KILOS ENVOLER!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 15:20

oui je suis dans le même cas!! ni mes filles ni ma meilleur amie mon dit "et bien ta fait fort!!....." et quand je leur est dit merci de faire peu attention a moi vue ma perte de poid!! sa encourage pas !!

que voulez vous on le fait pour soit même!! j'ai mon homme qui m'encourage!! mon fils aussi !! les seuls je dirais qui me soutienne vraiment!!

courage a vous toutes et bonne poursuite...

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:15

Ne soyez pas aussi touchées ...

 

Peut être que c'est ma façon de vivre : "n'attends rien de personne" qui me fait mieux vivre ma perte sans remarque des gens.

 

Je sais que je vais perdre tous mes kilos en trop. Après que je fasse des jalousies ou pas, que ce soit dans le cadre familial ou pas, si je dois m'écarter de certaines personnes, je n'hésiterai pas à le faire.

 

J'ai mon mari, mes deux enfants, ils me comblent. Ma perte de poids sera le must donc après, pour le reste, ça me passe vraiment au dessus.

Et je tiens à dire que je ne suis pas associable, c'est juste que je fais ma vie.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.