Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Il faut perceverer

Fabienne50700

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:36

Bonjour, cela fait 26 jours que j'ai commencé dudu je suis actuellement en phase de croisière et j'ai perdu 3kg400 pour le moment c'est bien mais pas assez vite à mon goût. Enfin d'un coté c pas plus mal car au moins cest une perte raisonnable. J'ai craqué deux fois pour un morceaux de gâteau au chocolat fait par mon mari et la moitié d'un mille feuille fruit rouge en patisserie. Désolé mais la tentation était trop grande. C'était un peu pour me récompenser des kilos perdus ! Aujourd'hui je continu dudu même si j'avoue j'ai failli arrêter car j'étais démoralisé ! Mais bon je me dit qu'il faut perceverer et un jour cela finira bien par payer !! Alors à toutes celles et ceux qui font dukan ne lachez pas prise tout effort est récompenser !

 

Bonne journée à tous

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:42

persevere et ne lache rien, par contre, je pense que ton objectif de 10 kg est un peu bas..lol

il faut que tu essaie de ne pas ceder à la tentation du "pour une fois", tiens ta croisière jusqu'au bout et tu auras ta récompense après.

tu as un IMC dans la norme c'est pour ça que tu perd un peu moins que certains mais accroche toi et ce sera payant.

cuisine toi des dessert, il y en a pleins sur le forum et tu trouveras surement un truc qui te plait vraiment.

ne te décourage pas

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:50

rassure moi

tu veux vraiment peser 10 kg

hihihih je suis certaine que non

 

mais c'est vrai quil faut de la patience et de la perseverance

bonne journé&e

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:09

Il faut t'accrocher et surtout éviter les écarts...dis-toi que chaque écart si petit soit-il casse la cétose...et la cétose peut remettre du temps à s'installer après, donc pour chaque bouchée de gâteau au chocolat tu peux mettre deux, trois jours avant de recommencer à perdre du poids...Il vaut mieux cuisiner de bonnes petites pâtisseries toi-même, ainsi tu perdra mieux, plus vite, et ça t'encouragera à continuer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fabienne50700

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:17

Lol merci les filles mais non pas peser 10 kilos mais perdre 10 kilos cela doit etre mal inscrit dans mon profil. Oui j'espère que tu as raison sandra26 j'espère que c'est à cause de mon IMC. Sinon je fait souvent des muffins au chocolat dukan j'ai acheté son livre patisserie dukan il est bien. J'achète également sur la boutique dukan des céréales pour le matin fruit rouges et caramel qui sont trés bon aussi attention 30 g autorisé en croisière par jour, mais cela me calle bien je mange un yaourt nature 0 % ausssi et voilà le petit déjeuner est fait, cela me convient !!

Si vous voulez une recette les filles qui est trop bonne enfin mon mari adore :

Phase PL croisiere :

 

650 g de viande haché 15 matière grasse

2 courgettes

1 boite de pulpe de tomate

Melange Mexicain ( au rayon épices)

 

Faites revenir les courgette coupées en fine lamelle dans un faitout avec le couvercle environ 10 min.

Ajoutez la viande haché

Puis la pulpe de tomate

Puis le mélange mexicain

 

Laissez mijoter selon vos goût moi c 5 min !!

 

Laissez vous tantez c super bon ! J'en ai encore manger hier soir !

Tout ça sans ajout de matière grasse bien sûr !!

 

Ah oui important cela donne de l'eau enfin beaucoup de jus moi j'en enleve pas mal une fois que les courgettes et la viande sont ensemble.

 

Bonne recette

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 10:28

Attention Fabienne, tu prends du 15% pour la viande haché, t'as droit qu'au 5% de MG

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:30

Coucou Fabienne!

 

Pour moi aussi c'est long mais j'ai fais des écarts donc difficile de me plaindre mais ca c'est finit  J'attends demain pour me peser car j'en ai marre d'etre déçu.... et du coup de vouloir abandonner.

 

En revanche si je peux me permettre le steak haché 15% n'est pas recommandé il vaut mieux du 5% mais c'est clairement plus cher...

 

tres bon courage a toi

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 11:25

650g de viande hachée à 15% de matières grasses = 97 g de gras......

à méditer!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.