Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Il faut que je me remotive

tatiana59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 19:53

Coucou les proteinautes je suis Tatiana j'ai 26 ans.depuis le 1mars j'ai perdu 12kg j'en suis a la moitié, mais la je n'arrive plus a perdre cela depuis plus de trois semaine un mois.c'est pour ça que je viens sur le site pour me remotiver.pour info j'ai commencer le régime a 84kg et je me suis fixé un objectif le mariage d'une amie en septembre

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 19:56

bienvenue sur le forum tatiana. regarde la rubrique des avant/après, ça motive à fond pour continuer.

si tu stagnes, augmente un peu le sport, arrete les tolérés et les kilos finiront bien par s envoler.

bon courage

tatiana59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:07

merci beaucoup sansan66.pour les tolérés j'en abuse pas souvent,mais je ferai d'avantage de sport car avec les vacances je l'ai laisser de coté.je file sur la rubrique avant/après.merci

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 20:57

Bienvenue à toi !!

 

Fais un petit tour sur le forum, rien qu'en lisant les témoignages des autres ça remotive et donne envie de se surpasser pour y arriver !!!

Dis toi que chaque effort fini par être récompensé même après une période de stagnation !!!

J'avais le même genre d'objectif que toi: Mariage de mon beau-frère et je l'ai atteint le jour même de son mariage ^^ !!!

 

Bon courage et bonne continuation !!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 22:06

Salut tatiana j ai le meme poids de depart que toi et le meme objectif moi aussi j ai connu des periodes de stagnation, moi je mettais fixée le mois d'aout pr objectif et bien c'est rapé car ns sommes le 9 juillet et j en suis qu a 71,7 kilos enfin bon c'est pas grave il vaut mieux y aller doucement et surement. Comme t'on dis les autres essais d'eviter un max les tolérés et les embalages sous vide style jambon blanc, saumon ect car ils st tres salés et te font peut etre faire de la retention d'eau. Mange tu assez de proteines? Perds pas courage au bout d'un moment ca va redescendre, ton corps fait un peu de resistance,c est normal. Bone continuation

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 22:51

tatiana

non seulement tu dois reprendre le sport mais il faut doubler la dose !!

ton palier tu vas le casser et tes kilos vont disparaitre

bon courage pour le sport !^^

tatiana59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:02

coucou bbmars2010 merci d'avoir pris le temps pour ton message.Je mange des protéines mais peut être pas assez suffisamment. je vais reprendre les recettes.

Aujourd'hui niveau sport ça ete j'ai profiter qui a un peu de soleil pour faire ma séance de marche et demain reparti.

il faut que ma balance m'indique des kilos en moins.lol.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 16:07

coucou tatiana bon alors ça a bougé un peu ton poids ou toujours pas? surtt ne perds pas espoir car moi aussi il y a des moments ou je me disais allez c est bon c est fini j arrete tt ca ne descend plus , cela sert a rien que je continue et le lendemain hop surprise moins 1 kilo sur la balance. motive toi, continue ds la bonne direction et ton poids cedera. Courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.