Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Il me faut de l'aide sinon je vais tout arreter

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:37

Coucou à toutes.

 

J'ai commencé le 19 juillet. Jusqu'à il y a une semaine tout se passait super bien. Peu de perte de poids journalière mais très régulière et oui jusqu'à 68.100 kgs donc 5 kgs. Et puis en deux jours 1.7 kgs de repris sans excès. Et depuis je rame et redescend super lentement. Je ne suis même plus motivée. En plus c'est les vacances, les familles à la maison, les potes, les apéros les barbecs .... Pas encore craquée mais pour combien de temps ? Qui a connu cela ? Merci pour vos réponses. Belle journée ensoleillée.

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:39

Ah oui j’oubliais ......... et pour couronner le tout ce matin 700 grs de plus par rapport à hier ......

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 10:42

bonjour nath, moi a 3 kilos de mon objectif j'ai eu le meme probléme que toi et j'ai mis trois mois pour les perdre !! tu y es presque donc tient bon et ne craque pas !!

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:48

Merci Mimoute de ton soutien mais en plus comme bcp d'entre nous ....... je ne vois pas que j'ai perdu 4 kgs c'est ca aussi qui est dur.

lighterme

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:58

Bonjour Nath ,je suis tre pres d'arreter ce regime.j'avais atteint mon poids desiré(48kgs) mais ayant les yeux plus gros que le ventre( ou maso) j'ai voulu descendre encore...Une petite entorse de temps en temps , on reprend très vite gout aux aliments interdits ;sans compter les stress , la lassitude et les avis des uns et des autres sur ma silhouette trop maigre, je me suis laissée aller et voila hje n'ose plus me peser mais j'ai bien du prendre 8 kgs...je regrette d'avoir "skipper" la conso alors que j'etais a la fin de mon regime.je vais reprendre la croisiere et me mettre a fond, je sais que cela va etre difficile mais tant pis pour moi...ca sera un travail de force mental.ne lache pas l'affaire ce serait dommage de tt gacher :mets ton regime en priorité ,limite la casse en te basant sur les aliments dukan et surtout chouchoute toi en prenant soin de toi ca fait du bien et permet de voir tout ce que ce regime peut apporter pour l'estime de soi

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 11:01

je te rassure on ne le voit jamais ! aprés si tu sens que vraiment tu va craquer je te conseille la conso pour consolider tes kilos et si tu te sens pas mieux avec ce corps tu reviendra en croisiére ..

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:54

et bien si tu sens que tu vas craquer passe en conso!!! se serait dommage de reprendre ces kilos perdu!!!

 

et le régime est fait de perte de poids de reprise et de stagnation!! alors patience...

verominou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:11

Bonjour, déja si j'ai un seul conseil à te donner c'est, NE TE PESES PAS TOUS LES JOURS rien de tel pour te démoraliser! une fois par semaine c'est bien, le matin au lever (après etre passé aux toilettes, c'est toujours çà de gagner!!lol) moi je le fais le dimanche, quelques fois je jette mon oeil le mercredi mais je ne tiens pas compte du résultat car cela arrive que j'ai un peu repris et pour finir le dimanche j'ai perdu du poids.Après je te dirai de faire des recettes, je n'ai jamais mangé autant de gateaux qu'en ce moment!!le site regorge de bonnes idées, je me suis fais un book avec toutes mes favorites comme ça je les ai sous la main.voilà allez hauts les coeurs et bon courage.biz

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:33

Bonjour,

 

il est tout a fait normal de reprendre de temps en temps, ou meme regulierement. Il ne faut pas laisser ca te demoraliser, effectivement tu peux te peser une fois par semaine uniquement, cela te ermettra de mieux gerer les aleas. Il suffit de voir ma ocurbe Proteinaute: toute propre toute jolie qui descends, car je ne la mettais a jour qu'une fois par smeiane, tu verrais ma courbe au jour le jour sur le coaching Dukan, c'est une autre affaire, des dents de scie partout!

 

As tu parler de tes raisons de faire un regime a tes amis? Tu devrais leur expliquer afin qu'ils te soutiennent au lieu de te rendre les choses plus difficiles sans le savoir. Si tu as peur de dire que tu fais Dukan a cause des reactions des gnes qui ne connaissent pas la methode et ont lu d emauvaises pub, dis simplement que tu fais un regime a base de proteines, sans feculents, graisse ni sucre. Ca passe toujours tres bien.

 

Tu as l'impression d'aller lentement lais 4,3kg en 27 jours c'est un tres bon rythme! Et quand a voir les kilos perdus tu devrait demander a un mai de prendre des photos de toi, et comparer avec d'anciens cliches, on se rend mieux compte en photo que devant la glace. Voir meme, postes les ici, on te dira ce qu'on en pense. Tu as un beau debut de parcours, ce serait dommage de baisser les bras maintenant! Je suis sure que tu peux y arriver!

 

Courage!

ML

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:19

Merci à toutes. Je vais tenir je vais y arriver. Je n'ai pas allumer de cigarettes depuis 2 mois et 8 jours et je tiens alors pourquoi je n'y arriverai pas avec CE régime. Mais je l'avoue, voyant les kilos descendre si vite, j'y ai pris gout et quand ca remonte c'est dur et puis oui je l'avoue les vacances c'est aussi plus dur. Allez tant pis si je reprends quelques grammmmmmmes de temps en temps le principal est de descendre de temps en temps. Mais je suis trop pressée. Bises et merci à toutes

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 22:10

nous avons commencé le meme jour et tu vois je n'ai meme pas perdu autant que toi...

 

pour moi aussi c'est dure surtout les week end

nous n'avons pas beaucoup perdre donc nous perdons moins vite

 

aller on se motive...

 

courge

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 22:38

Coucou Birdy51. Je vois que nous nous suivons : meme départ, en gros meme poids. Peut etre restons nous en contact pour s'entraider ou se soutenir en cas de cous durs !!!!! bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.