Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

il me reste 2,9 kg mais j'ai du mal à perdre!!!!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:29

il me reste 2,9 kg pour commencer ma phase stabilization mais j'ai du mal à perdre ces 2 kg ce matin ma balance affiche + 400 g pourtant tout procède comme dab!!!!

qu'en pensez vous???

Utilisateur10820

Posté le 24/09/2011 à 15:33

Les derniers kilos sont les plus durs il paraît...il faut s'accrocher ou au pire, passer en conso en espérant perdre encore un peu (mais là rien de sûr puisque la conso est faite pour consolider le poids acquis).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/09/2011 à 15:34

Je viens de regarder ta courbe, ça va ça descend encore, certes plus doucement mais c'est normal tu commences à taper dans les dernières réserves lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 24/09/2011 à 16:53

Pour forcer le ralentissement des derniers kilos Force sur le poisson le soir...et bouge un chouilla de plus ..ça peut aider ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 18:10

il me semble que ces derniers jours ts va au ralentis...bien que je mange comme g tjrs fais...mais très durs...je fait ma demi heure de gym ts les jrs.....bohhh ça me met en un tel état:-(((

 

 

ya qui perd un kg ou deux en conso mais j'y compte pas si je perd pas maintenant je vais perdre après???

 

seulement que je me sens moins motivée et fatiguée..faut dire que g commencé un mois avant Dukun avec un autre régime et jusqu'à aujourd'hui cela fait 4 mois et en total g perdu 16kg100....

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 18:39

C'est dur c'est certain mais accroche-toi imen70 tu déjà bien perdu et en très peu de temps, c'est peut-être pour cela que tu es fatiguée ! Mais tes efforts sont déjà récompensés et ça va continuer. Courage tu tiens le bon bout !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 18:59

Persévérance sera ta meilleure alliée pour les derniers petits kilos !

Tu vas y arriver !

Bravo à toi pour ce début de parcours bien mené et bonne conso pour après!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2011 à 19:38

oui, ne t'inquiète pas c'est normal, moi aussi ça me fait pareil, j'ai même repris 1kg ! Nos corps font de la résistance.... Du coup ma mère arrête pas de repousser son repas d'anniversaire... Si ça continue on va le fêter au mois de janvier...

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 09:47

Ba c'est "normal" mais tu as encore un IMC assez haut. En général la perte ralentie parce que on arrive dans le vert, et les kilos sont plus durs à perdre. Y'a peut être aussi la pression de passer en conso, le stress, cette envie de vouloir perdre ces derniers kilos, le fait que tu doit beaucoup y penser...

Augmente le sport, 30in de gym (et encore sa dépend ce que tu appelle gym) c'est peut être plus assez maintenant. Ou fait quelque chose d'un peu plus physique. Pareillement, augmente les poissons, limite les tolérés.

 

Après tu dis que tu en a marre, alors écoute toi, et continue pas 2 mois dans cette voie, si c'est pour craquer à la fin, c'est normal que tu soit lassée. Donc à la limite, t'es peut être pas à 2 kilos près, et tu peux passer en conso, consolider tout sa. En conso on perd pas toutes, mais je me dis aussi que peut être au bout d'un moment le corps s'habitue à la croisière et perds moins vite. De changer de phase et de réintégrer des aliment un peu plus gras, le corps peut se dire que tu aura des apports suffisants en cas de pépin, et donc dépenser pluss.. Fin après je suis pas médecin lool.

 

Dans tout les cas, en début de conso tu va reprendre un chouya le temps que ton corps s'habitue, mais après tu ne reprends pas de poids Pour la baisse, pour moi c'est au compte gouttes mais sa me va très bien (après on à pas le même IMC non plus).

A toi de voir !

 

Bon courage !!!!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:15

@Angels69:oui peut etre c'est le stress...g tres peur de reprendre mes kgs en conso..

ce matin g perdu 600 g je pense je stress pour rien..peut être g besoin de me motiver de nouveau ))

 

En ce qui concerne la gym je fais:

 

* une 20minutes de Wii balance gym/yoga et hula hula

* 15 minutes d' aérobic sur la Wii avec The biggest Looser

je perds en moyennes dans les 150 et 200 caolories par séances...

 

je vais éliminer les Toléré pour qqjours et faire de la marche..on verrà!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 18:31

Moi en début de régime je faisais mon sport avec la Wii balance aussi. au début des séances de 20min et à la fin, je faisait 1mini. 30min de step/30min de course à peu près... Augmente peut être un peu tes séances ! J'ai arrêter depuis que je bosse vu que je marche 7 par jour au taff =P

 

Et tu vois -600g  Donc y'a pas de raison que tu y arrives pas.

En conso on ne reprends pas je t'assure !!!! Et sa donne un second souffle au régime, sa remotive, sa redonne envie de cuisiner, et sa redonne un peu de bonne humeur ! Voila

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.