Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Il n'y a de bonheur pour personne sans le soutien du courage.. Encouragez moi ;-) G 10kg à perdre !

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 04:36

Hey Heyyyyyy Samoor / Jobeegood !!!!! Tu reprends du service toi aussi ?!?! Qu'est ce que c'est que 10 petits kilos après tout ce chemin ? ! ;

Je suis comme toi, de retour ! Ma gourmandise m'a perdue... je me réveille à +5kg car déjà le bidon devient adipeux.... beurk.... les cuisses passent en mode "monstrueuses" et jeans, robes et jupes commencent à méchamment mouler... la loose !!

Je suis bien contente de te retrouver ! 

 

Et quelques photos non ???? moi j'aimerais bien voir le changement depuis le temps !

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 01:11

Trop trop bien je suis contente de te retrouver aussi...bien des fois il m'est arrivée de penser à toi et belle taille de guêpe... Tu étais la plus avancée de tous..

On va se soutenir les filles c clair il faut qu'on perde avant l'été..n'est ce pas darina??

Cabea tu exagéres avec tes sois disant grosse cuisses je suis sûre que tu es encore bien..

Es tu allée jusqu'à la stab??

 

Darina pour l'histoire de ton slim je comprends ta joie g eu la mm recelmt..tiens bon..tu seras une gagnante

 

Sinon les filles je serai pas connectée car je pars en Turquie dimanche.. Je tâcherai de faire comme fuerteventura l'an passé n'est ce pas cabea

Bon courage les filles

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 10:03

...je ne me souviens pas de Fuerteventura.... :-( Tu me rappelles ?

Je suis arrivée à la conso et, le premier jour, j'ai fait de gros malaises vagaux... donc je me suis fait des shoot de sucre et de fil en aiguille j'ai repris une alimentation normale. Cela ne m'a pas trop pénalisée, mais dernièrement j'ai arrêté le sport et j'ai compensé quelques soucis avec les biscuits. :( Pas bien !!

 

Tu pars donc en Turquie, chanceuse !!!!!!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:01

Coucou!!

Oui restons motivée!!!

 

Amuse toi bien en Turquie!!! À bientôt!!!

 

Biz!!

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 07:53

Je suis de retour les filles et je vous dis pas les kilos loool

Au début je faisais du sport tous les matins j'avais amené mes runnings mais au bout du 3 eme jour g eu mes règles qui ont débarquées la loose donc fatigué avec le soleil et tout et puis g gonfle Côme un ballon comme d'hab la elles sont toujours la donc je me pèserai demain je pense je vous dirai le poids

Cabea l'essentiel c'est que tu sois revenue à dukan et pris la situation en main c'est bien...

Fuerteventura c'était les îles Canaries tu te rappelles pas je disais que j'avais peur de craquer sur place et j'avais pas craquer d'ailleurs mais j'étais revenue avec le même poids lool

Bon je me sauve bosser

Bon courage les filles

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 08:18

Bon g craque je voulais a tt prix me peser rhhhhh mais g le verdict +1kg ;-( bon g kan mm limite la casse loool

En plus mes règles sont pas terminés donc ce sera encore mieux demain loool

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 11:22

Hey!!! Salut jobeegood!!!

 

Ça y est c est le grand retour!! +1kg pour des vacances, franchement, je trouve ça très très raisonnable!!! C est 3fois rien! En 3jours, ce sera terminé!!

 

Contente de ton retour!!! J espère que les vacances étaient sympas!!!

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 22:37

Cc darina c'était vraiment bien.. Il faisait un peu trop chaud 43degre ms ça va c'était vraiment cool

Oui comme tu dis 1 kilo c 3 fois rien donc je me plains pas finalement et puis ça repartira comme c venu loool

Et toi à belle ça va tu craques pas j'espère?

D'Islamabad de revenir tard ms avec les jours fériés et tout j'étais pas a la maison à jésuites rentrée et de retour sur dukan autre..

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 22:39

Je voulais dire désole et mon correcteur a écrit Islamabad rien a voir et après je voulais à je suis rentrée et le correcteur à écrit de jésuite bref je fais la correction de mon correcteur le comble.. Je v essayer de reparametrer l'iPad il déconne ce truc

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 22:47

Darina je viens de regarder ta courbe tu es une VRAI championne ma belle je t'admire qu'elle chance tu es vraiment persévérante

Ne m'abandonne pas.. !

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 23:05

Bonsoir toi!!!!!

 

Oui moi j ai l i phone. Il me corrige aussi et des fois c est pas les bons mots!!! Mais t inquiète je te comprend!

 

Ne t inquiète pas je suis encore la un moment car j ai encore toute la Conso!.... Et j y suis pas encore mais je ne craque pas... Je suis bien décidée a tout faire dans les règles!! Puis je me fais des petit desserts dudu! Fondants au choco et tarte vanille! Miam!!

 

Je vois que tu es motivée aussi c est super!!!

 

Continuons comme ça!!!

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 01:17

Cool..

Est ce que tu peux me dire ce que tu manges lors d'une journée PP

Tu maigris tellement vite quelle chance!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 08:28

Et bien le matin toujours pareil: 2yaoirts vanille sveltesse 0% avec mes doses de sons (+ou- selon les desserts que je me suis préparée) ensuite le midi (quand je mange! Car en général vu ke je me lève a 10h je n ai pas faim jusque dans l après midi) donc le midi, si vraiment j ai faim une omelette jambon!

 

Si je n ai pas eu faim, je pars travailler a 14h et je m emmene jambon ou blanc de poulet, que je mange dans l aprèm!... Et le soir, après le boulo, vers 22h30, je me gaaaave!!! Ça peut être 2 steak hachés avec 2oeufs et 2 tranches de jambon poêlés! Ou alors escalopes de dinde avec œufs au plats..ou des fois thons œufs durs en salade.... Et ensuite 2yaourtd0%

 

Le tout bien arrosé de thisanes et de the (environ 1,8l par jour)

 

Voilà mais la, tu vois lundi dernier j étais a 60,6 et j y suis tjs!!! Ça y est, le dernier kilos et demi va se faire attendre!... Lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.