Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

il y a 11 ans, la courbe s'est inversé à ce poids palier

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 08:47

Avant de rencontrer mon zhom, j'avais pris soin de moi mais le 80 m'avait tenu en échec pendant 1 an. Ensuite sournoisement, la vie, le stress et les études ont déréglé la machine.

 

De cette époque et jusqu'à septembre 2011, mon corps a stocké régulièrement jusqu'en 2007 ou j'ai tenté pendant 4 ans de maintenir la bête aux alentours de 104 (poids déjà important vous me direz ...).

en Août 2008, je n'ai pas mangé chez moi, vacances et modes d'alimentation différents m'ont fait prendre 4 kilos en 3 semaines.

 

et là COLÈRE !!!!! y'en a marre .... et me voilà partie dans la longue aventure nautique dukan.

 

Aujourd’hui est donc dans ma vie un très grand jour, celui où mon corps a cédé. Celui où l'espoir du plus jamais ça prends tout son sens pour moi.

 

A partir de ce jour, je vais mettre tout en œuvre pour apprendre à mon organisme que je tiendrai au moins 4 ans au poids obtenu à la fin de la croisière pour qu'il efface ces mémoires et que le poids cible reste à jamais.

 

Ce message exprime donc mon espoir qui renaît ^^.

à vous toutes ... c'est possible, j'en suis intimement persuadée.

 

Bon voyage à toutes

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 09:30

ouaa tu as un superbe parcours et beaucoup de courage, bravo, tu n'es vraiment plus tres loin de ton objectif, tu doit vraiment revivre, bonne continuation

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 09:42

il y a des nombres comme çà qui sont symboliques

quelle fierté d'y mettre un terme A JAMAIS

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 11:04

Quelle belle détermination! Tu peux être fière de ton parcours!

Tu sais où tu vas, ce que tu veux et ce qu'il faut faire pour y parvenir, que peut on te souhaiter de plus? 

Bonne continuation pour ta croisière ! Tiens nous au courant!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 12:32

oh zyva ... je te soutiens de tout mon coeur, je comprend comme tu as du souffrir toutes ces années, et tu peux etre tellement fiere de toi maintenant !! tu y es presque, le plus dur est fait, maintenant il faut apprendre a savourer ton nouveau corps ( et a le chouchouter)

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 12:58

Bravo Zyva, tu es vraiment la plus courageuse de toutes et en plus tu te tiens à tes objectifs tu ne craques pas et ça paye: aujourd'hui moins de 80 tu as presque perdu 30kg en 6 mois!!!!! c'est magnifique on comprends que ton corps fait un palier car tu as perdu bcp et il se protège car il a peur que tu lui prennes toutes ses réserves, donc n'oublies pas de le nourrir en conséquence, mais avec de bons petits plats dudu!!!

encore bravo et merci de ton soutien, et puis vive les bretonnes!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 14:46

les chiffres symboliques sont des victoires d'autant plus importantes qu'elles comptent et s'inscrire dans ton histoire.

Tu peux être FIERE de cette reprise en main, et je suis certaine que tu SENS en toi la réussite sur du tres long terme.

 

ça fait plaisir de lire ton témoignage et c'est un vrai booster!

de quoi motiver les troupes dudu, et se donner de l'espoir pour continuer.

 

merci Zyva de partager ça avec nous.

emeren

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 18:58

je reviendrais faire un point à 74,6 kg ... ensuite ....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 11:26

zyva je voulais vraiment te féliciter pour cette volonté et ce chemin déjà parcouru avec tant de motivation! c'est une belle histoire que tu nous racontes depuis ce moment où tu as dit "stop!!!" et la rapidité de ta perte est l'exemple par excellence d'une réussite et d'une victoire rondement menée!! alors continues comme tu le fais et on se retrouve sur notre petit post habituel^^

papillon014

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 16:48

Bonjour à tous,

Premier message posté aujourd'hui, mais ce témoignage m'a aussi donné envie de partager mes aventures...

130 kilos il y a 15 ans, j'ai décidé d'en perdre 50 toute seule comme une grande. Combat réussi puisqu'un an et demi après j'avais perdu presque un demi moi , 60 kilos en moins et 70 affichés sur la balance (mais je ne connaissais pas encore dukan à l'époque)

Pareillement le "plus jamais ça" a été ma devise depuis, et effectivement plus jamais les 3 chiffres ne se sont affichés...

Malgré tout, le poids n'est pas resté stable, et la vie faisant, grossesse, gourmandise et aléas de la vie m'ont fait remonter jusqu'à 89 kilos...

Aujourd'hui c'est avec 86 que je redémarre dukan, avec un objectif de 72 kilos en bout de combat, mais j'avoue qu'avec dukan je m'éclate en cuisine, et grâce à ce site je découvre d'excellentes recettes, qui font baver d'envie mes collègues de travail "c'est pas possible, c'est pas régime ce que tu manges". Et ben si ! Non seulement c'est bon, mais en plus ça marche et ça me donne une pêche d'enfer !!!!!

Alors à vous tous frères et sœurs de proteinaute, je vous dis bravo pour votre combat, pour votre hargne à vous battre.

Je nous dis bravo à tous, car nous seuls savons comme il est difficile de vivre au jour le jour avec un corps qui n'est pas le notre, et en affrontant notre regard dans le miroir et celui des autres "dehors".

Soyons fiers de ce que nous faisons, chaque petite victoire est un grand combat durement et longuement gagné.

Je vous embrasse tous

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 19:05

merci papillon, un message vrai qui résonne

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:39

beau témoignage papillon et félicitation pour ta détermination deux beaux témoignages sur ce post: celui de zyva et le tien!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.