Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Il y a 2ans, ici, je perdais 30kgs... tout est à refaire !

Marionnettee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 22:10

Bonjour à toutes et tous,

 

Ca y est ! C'est acté ! J'ai tout repris en quelques mois ! (et même +4kgs... soyons généreux !)

 

J'ai réussi à stabiliser mon poids (+/- 5kgs) pendant 1an... puis les mauvais démons furent de retour. La lassitude aussi. Devoir toujours se battre contre cette foutue pensée : "Moi aussi je mérite bien de me faire plaisir, je me suis privée, j'ai lutté, j'ai le droit ! ". Et bien non, on n'a jamais le droit de lâcher. Parce que notre gras lui, il se souvient bien où il aimait à se loger...

 

Pour vous donner une idée ... ceci était mon parcours en photos :

http://www.proteinaute.com/forum/un_jour_j_ai_pese_141kgs_puis_j_ai_change_ma(...)

 

 

Me revoici donc toute grosse, en colère et à la fois résignée. Est-ce qu'un jour on s'en sort vraiment de tout ça...

BettyJulie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 22:45

Ouille ouille ouille!! Dur retour de baton... Si tu es là et que tu nous en parle c'est que tu es deja sur la bonne voie! Nos demons nous lacherons jamais.... Courage!

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 22:51

Salut Marionette,

Je crois que l'on vit tous la même histoire, un jour, un régime, un autre jour on est toute belle et aujourd'hui on est "grosse"!!!

Ton histoire ressemble à la mienne de 113kg j'étais descendu a 68kg et une grossesse plus tard tu connais le reste de l'histoire retour à la case départ. J'ai fait le régime dukan y'a 1 an mais pas jusqu'au bout..

Cette fois je suis déterminée...

On doit s'en sortir pour améliore notre vie.

Welcome back et bon courage .

Utilisateur9634

Posté le 31/01/2014 à 23:21

Bonsoir jolie Marion

Ah lala mais je pensais bien que tu avais lâché, plus de nouvelles sur ton post depuis un bon moment!!

tu as réussi la première fois alors je te souhaite sincèrement d' y arriver cette fois ci aussi, la colère peut être un bon moteur pourquoi pas!

Tu verrais le nombre de proteinautes qui reviennent pour une seconde, troisième ou plus tentative, sache que tu n'es pas la seule , loin de là..

En stab, faut pas rêver, impossible de remanger comme tout le monde, c'est un contrôle au quotidien ,on reprend très vite des kilos si on se laisse un peu aller...

tu commences quand?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marionnettee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 13:18

Merci beaucoup Betty-Julie... j'assume, c'est de ma faute... je te souhaite une plus réussite que moi  Courage...

 

Djam... effectivement, l'histoire est presque la même ! Et encore ! Dans ta vie à toi il y a ta grossesse...

Sois forte, je te souhaite beaucoup de courage !! Pour ma part je fais le cheminement intérieur tout doucement mais ne me lance pas encore... pas encore assez enragée !

 

Ma ptite dame Fanchonnette ! Tu l'avais bien senti que je tombais, je me souviens... tes encouragements me touchaient beaucoup...

Je vais m'y remettre, parce que de toute façon il n'y a pas le choix... là je finis les quelques bons yaourts qui trônent dans mon frigo et démarre au prochain plein de courses ! J'espère m'en sortir... GRRRRRR  Je t'embrasse

Utilisateur128265

Posté le 01/02/2014 à 15:22

coucou marionette et rebienvenue parmis nous,

Comme toi j'ai fais dudu il ya 4 ans et perdu 25kg mais n'ayant pas stabilisé voici donc le resultat tout repris mais comme tu dis c'est notre faute, je recommence donc et cette fois ci je compte aller jusqu'au bout.

Bon courage et surtout si besoin de soutien n'hésitespas.

Nous sommes toutes dans le même bateau alors pourquoi ne pas se serrer les coudes

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 23:48

Bonsoir les filles,

 

Je suis dans le même cas que toi. Il y a 2 ans j'ai commencé dukan je faisais 96 kg puis je suis descendue à 80 kilos puis j'ai arrêté du jour au lendemain...

Après les fêtes 2013 jai décidé de prendre mon courage à deux mains puis je suis montée sur la balance et la 111 kg!!!!

J'étais en colère de mettre laissée aller!!!! Du coup je viens de reprendre Dukan. J'en peux plus de ces kilos en trop qui me gâchent la vie!

 

J'espère sincèrement que cette fois ci je vais tenir jusqu'au bout et pourquoi pas toutes ensembles !!!! On peux y arriver!!!

Utilisateur128222

Posté le 03/02/2014 à 08:03

Coucou les nanas,

On fait toutes cette erreur de commencer puis lacher sans aller jusqu'au bout

mais l'important c'est que nous sommes conscientes et on se reprend vite en mains

Bon courage et avec notre motivation, on va y arriver cette fois ci.

Bon dudu à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.