Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Il y a 5 ans déjà

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 08:03

Bonjour,

Je me présente Triskelle, depuis 2014 je suis en Bourgogne et je reprends mon régime Dukan, car ayant repris 10 kg ces deux dernières années ou G un peu pété les plombs.

Lors de mon régime Dukan, j'avais perdu 35 kilo....donc je m'y remets avec votre aide.

Tous les jours, je serai connectée ici, pour vous raconter mon parcours. J'avais à l'époque compris que c'était la condition cine qua non pour évoluer au mieux dans son régime.

J'ai fait mon profil régime....

3 jours d'attaque -1.1 kg jusqu'au 21

61 joursde croisière -7.7 kg du 21 au 22/07

88 jours de consolidation jusqu'au 18/10

Voilà pour ce matin ça sera tout.

Je suis là pour toutes vos questions.

Délicieusement Vôtre

Triskelle 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 21:26

Bonne reprise à toi, 10 kilos ça va aller vite !!!

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 08:21

Bonjour Emmaline,

Tout d'abord merci de ton soutien, ensuite, 10 kg oui ça peut aller vite à condition de bien suivre le régime, et d'avoir la volonté d'aller jusqu'au bout. Chose qui est mienne aujourd'hui.

C pour cela que j'ai créé ce forum de discussion afin que tous les matins, je recueille mes états d’âme, mon humeur, et mon parcours.

Comme je l'ai écrit à l'époque, ou j'avais perdu 35 kg j'avais fait des émules par mon assiduité à tenir mon journal, j'avais énormément de proteinautes suivant mon parcours quotidien, s'y accrochant.

J'ai essayé d'autres régimes rien à faire, celui ci est le régime fait pour moi. Et je m'y accroche.

J'aimerais en savoir plus sur toi....

Délicieusement Vôtre

Triskelle 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 09:02

CC alors c'est mon premier Dukan, après bb 3 j'ai fait un regime WW qui a bien marché mais cela fait 5 ans que je fais des yoyos jusqu'à atteindre au moins de fevrier presque 70 kilos (le poids d'après ma grossesse) donc là gros coup de massue, je ne pouvais plus me voir en peinture .

 

Je n'ai pas voulu refaire WW j'en avais marre de compter les calories pesée les aliments ect... j'ai commencé à regarder les forums regime, je connaissais dudu de nom ma mère l'avait suivi et avait bien perdu mais tout repris car pas de conso ni stab donc je me suis renseignée et j'ai vu la nouvelle methode qui me correspondait pas le gala le dimanche.

 

J'ai acheté le bouquin et pendant une semaine je me suis mise en condition et voilà aujourd'hui je suis ravie il me reste 4 petits kilos pour atteindre l'objectif final et je m'accroche!!!

 

Bonne journée

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 14:40

RE et merci pour ta réponse.

OUi évidemment je connais aussi ww mais je n'ai jamais pu m'y faire je n'avais pas l'impression d’être rassasiée. Toujours faim....et au bout de quelques jours je craque.Tandis qu'avec Dudu, les protéines, une fois la cétose mise en place on a plus faim.

Par contre je ne connais ps la nouvelle méthode, faut que j'aille aux infos alors !

En tout cas joli parcours...ne lâche rien.

Avec Dudu je n'ai rien repris pdt 3 ans....juste ces deux dernières années ou j'ai un peu craqué....

Que veux tu dire par : "pas le gala le dimanche" ?

 

   

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2017 à 08:12

Bonjour,

Hier fut une journée difficile la cetose ne s'est encore pas bien mis en place... Mais j'ai tenu bon en pensant à ce forum que j'écris.

Il n'est pas bien sérieux de craquer, que vas tu écrire demain matin sur ton forum ? J'aurais pu fuir, j'y ai pensé...A force de fuir....on arrive à rien, et puis le résultat est là je suis tellement plus heureuse de n'avoir pas craqué !

Je tiens un restaurant, le plus difficile pour moi est de ne pas grignoter... C'est la raison pour laquelle j'ai repris ces 10 kg...en grignotage. !!!

Terrible le grignotage ! Qui finit par de la boulimie;.....car régime, boulimie, régime, boulimie, grignotage. Tout ça n'influence en rien l'estime de soi.

J'ai un loisir en dehors, qui est d'aller danser en club libertin.... Tenue sexy obligatoire ce qui ne permet en rien d'avoir de la cellulite. Il faut être belle !

Délicieusement Vôtre !

Triskelle89

         

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2017 à 06:40

Bonjour,

Aujourd'hui belle journée puisque belle perte...

C'est reparti, sensation d'il y a 5 ans reviennent...Hummm ça veut dire que la cétose est en place.

Aujourd’hui pic-nique avec mon amoureux au bord de l'eau.

Un léger mal de tête est présent.

Ca serait triste que ça ne passe pas.

j'attends de vos nouvelles, de vos commentaires...et de vos impressions.

Une fois par jour comme il y a 5 ans je serai là.....

Sans fuite;

Délicieusement Vôtre !

Triskelle

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 08:08

Coucou la nouvelle methode c'est l'escalier on rajoute un aliment tous les jours de la semaine et le dimanche on a le droit à un repas de gala, on perd moins vite mais moi ça me va.

 

Bravo d'avoir résister au restaurant c'est toujours dure de voir les autres prendre un dessert et nous devant notre café ou verveine!!!

 

C'est sur que la cellulite en tenue sexy c'est moins jolie même si de jolies formes sont plus appréciées qu'une planche à pain comme dit mon homme après il y a une limite 

 

Bonne journée moi je vais faire le plein de protéines aux supermarché

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 07:15

Bonjour,

Hier au bord de l'eau hummmm .....Que c'était bien...Mais j'ai craqué sur un bout de gruyère avec du pain....C'était si bien.

Par contre ce matin je le paie..

Allez courage aujourd'hui est un autre jour.

 

Délicieusement Vôtre

Patricia 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 09:00

Bonjour,

 

ce qui est fait est fait!!! Comme vous dites aujourd'hui est un autre jour, bon courage

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 15:16

Bonjour Emmaline

Et toi ou en es tu ? de ta descente ?

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 18:10

moi j'ai fait beaucoup d'abus ce week end donc depuis deux jours je rattrappe en esperant que demain je vois un 60.9   

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 16:48

Bonjour,

Aie ça arrive........... Si tu arrives à rattraper.... alors c bien.

Moi l'abus je mardi je le paie...grrrrrrrrr

Et pourtant je fais attention, mais ça ne veut pas descendre grrrrrrrr

Depuis au moins deux moi je fais le régime, boulimie, je fais le régime, boulimie....

Je le paie ça aussi.... Car le yoyo comme ça, mon corps me dit ma belle, stop ce coup allez on y va !

Et je suis partie, ça c'est sur je le sens ma motivation est forte.

Mais la balance ne veut pas me récompenser. grrrrrrrrrr

Ca sera pour demain soit dit en passant !

Délicieusement Votre

Triskelle89

Triskelle89

Ce message a été supprimé par son auteur.

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 08:42

Bonjour,

 

Cà y est la descente est amorcée, et c'est gratifiant.

Je me fais encore une journée attaque et je passe en PL demain.... Un jour PP, un jour PL, bons souvenirs pour moi, comme ça fonctionnait bien à l'époque.

Jeudi prochain, j'ai une sortie dans mon club préféré, en plus la piscine avec ce beau temps doit être ouverte. Et le jaccuzzi, humm quel bonheur, j'espère avec perdu 2 kg de plus pour la semaine prochaine en tout cas ça me motive. Si moins trois kilos, je pourrai mettre ma petite jupette d'écolière. A la cuddy !

Délicieusement Vôtre !

Triskelle89

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2017 à 07:13

Bonjour,

Voici voilà une belle journée, si quelqu'un me lit... une maman par exemple, je voudrais lui souhaiter une bonne fête........

Pour la fête des mères, la balance m'offre un joli cadeau, moins 300g et surtout une cétose bien mise en place....Pas faim..... l'envie de nourriture se dissipe doucement.

Aujourd'hui, grand jour puisque je passe n PL, C'est magique, j'ai quelques jolies tomates cerises qu'i m'attendent dans le réfrigérateur.

Miam miam....

Bon dimanche

Délicieusement Vôtre !

Triskelle89 

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 06:26

Bonjour

Un peu de reprise de poids quand on passe en PL c'est normal, et surtout j'ai eu un gros travail pour cette fête des mères, et beaucoup de fatigue, une mauvaise gestion des repas... Hier journée de repos, bien difficile car beaucoup de fatigue, et un repos repos repos, bien mérité, avec 13 heures de sommeil.

Ce matin en forme, et prête à dégommer mes 1 kg aujourd'hui !

Bon lundi

Délicieusement Vôtre !

Triskelle89 

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 08:26

Bonjour,

Le thème d'aujourd'hui MA BALANCE MON PÈSE PERSONNE? MON AMIE OU MON ENNEMI !

Hier journée PP perdu 400 g

Que c'est bon !!!!...

Ca décolle et ça fait du bien au moral.

Je suis accroc à ma balance !. Pourrais-je un jour m'en passer. La réponse est NON !

Je ne fume pas, je ne bois pas, mais ma balance....Addiction je vous dis ! Et rien ni personne ne pourra m'en séparer. J'ai déjà essayé de m'en sevrer, serait pire, j'y pense encore plus et je suis mal.

Une droguée à la balance et alors. Quand je grossi mon humeur est misérable, quand je maigris, mon humeur est celle d'une belle fleur des champs....lolll

 

Délicieusement Vôtre

Triskelle89  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.